Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

c'est bientôt ton écho des 11 sg !!!

moi encore 21 dodos !!!

je commence à sentir comme un poids dans mon ventre*

:wink:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA

Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Je crois que je vais vous paraître être une personne bizarre, mais je ne suis pas pressée d'avoir mes échos...
Ça m'embête même un peu cette grossesse medicalisee...

Je sais que c'est pour notre bien et celui de nos bébés... Mais bon... J'aimerai juste découvrir le bebe le jour de la naissance... Le sexe du bebe ne m'intéresse pas non plus...
Je veux juste un bebe en bonne santé... C'est tout ce que je veux...
Avatar du membre
petiteloutre
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:57
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Bah après les écho ça sert aussi à savoir si on se fait de fausses joies ou non, du genre déceler les trisomies. Après c'est un choix perso, mais moi je sais que je n'assumerais pas un enfant comme ça..
C'est surtout pour ça que je redoute l'écho, même s'il n'y a pas de gros risques. Puis ça sert aussi pour celle qui en ont 2 dans le bidou.. :wink: !
De mon point de vue, je trouve que ça me permet de faire un début de lien, au tout début où on ne sent pas encore l'enfant bouger, ça m'a permis de bien réaliser ! Mais je comprends que tu sois un peu détachée de tout ça!
Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Oui oui, je sais tu as raison, il y a les trisomies, les malformations, l'arrêt cardiaque...
Je sais tous les bienfaits des examens qu'on passe... Mais tu vois, j'ai tout suivi a la lettre pour ma première grossesse... J'enlevais même les croûtes de mes fromages, je nettoyais mon frigo tous les 15 jours au vinaigre... Mais le jour J, BB1 est né malade... Il a attrapé une bactérie in vitro... Et ça a fini par séparation... Intra veineuse, Arrêt respiratoire quelques heures après, réanimation, sonde gastrique intubation... Enfin bon mauvaise période (raconté a partir de la page 1189...)
http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 11880.html

Et je vous le dis, j'adorerai juste avoir un bebe en bonne santé pour BB2... Car pour BB1, il a souffert jusqu'à ses neufs mois.. Et nous aussi forcément...
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Wend quel parcours... je suis désolée de lire ça, ça me fait mal au coeur. Comme quoi rien n'est acquis... :-(
J'espère sincèrement que tu auras un bébé en pleine santé dès le départ.

Ici aussi j'ai commencé votre jeu les filles mais je bouffe mes vies en moins de 2 :lol: !!!!!!!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je vais me remettre à candy crush si vous y êtes toutes !! :lol:
Les filles qui commencent ou qui sont au niveau 70n vous allez en ... pour les niveaux qui arrivent ! Après y'a des carreaux de chocolat etc... :lol: :lol:

Wend => Alors moi sans les échos, je pourrais pas ! :???: :???: Je comprends tout à fait ton point de vue, mais impossible pour moi ! Quoique, je pense que je pourrais m'en passer à partir du moment où je sent bébé. :good: Sacré parcours en tout cas. :???:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Merci les filles, mais bon c'est du passé... Je vais maintenant me concentrer sur l'avenir :-D

C'était juste pour dire que rien est acquis dans une grossesse, même avec un bon suivi médical...

Et puis il va falloir mettre a jour le nombre de :+++: au niveau du titre du fofo vu qu'il y a eu une FC cette semaine (source FB) :-(
camchouchou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:20
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Pfffff Wend ... j'ai eu des frissons .... J'imagine ce que tu as pu vivre avec ton homme alors que ce jour la doit être un moment magique comme tu dis.... Allez ma belle ne t'inquiète pas, cette fois-ci tout ira bien :wink:

MOI je ne peux pas y jouer à cady crush mon homme monopolise l'ipad le soir :-( j'y jouerai quand je serai arrêté :-D

Bonne journée les fraisinottes :coucou:

Wend qui est-ce qui a fait 1 fc ? :-(
Image
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Coucou les filles :coucou:

J'espère que ça va ce matin !
Pour moi dernier jour de travail de la semaine :applose:

Wend, en effet, quelle expérience. En tout cas ce bébé 2 va bien se porter :wink:

Je ne suis pas sur le groupe FB alors je ne sais pas qui est concerné par la FC :???:

Nanaho je suis au niveau 70 et ça fait déjà un moment qu'il y a ce put*in de chocolat :tropdrole: :tropdrole: mais j'imagine qu'il va être de plus en plus présent
Momo, c'est clair que les vies partent vite ! :lol:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***

Après 5 jours de galère j'ai enfin réussi ce matin a passer le niveau 208 !!

Si je me trompe pas sur l'orthographe du pseudo, c'est aricode...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités