Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Bon si j'ai bien compris ça ne va pas beaucoup dormir dans les chaumières cette nuit :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: les filles, à demain !!!
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

bonjour bonjour
j8 chez moi :)

et des calins en pagaille :)
LOL

journée ensoleillé d'après la lumière qui baigne mon salon :)

des bizouxxxx, joyeux vendredi ♥
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

SweetSong a écrit :bonjour bonjour
j8 chez moi :)

et des calins en pagaille :)
LOL

journée ensoleillé d'après la lumière qui baigne mon salon :)

des bizouxxxx, joyeux vendredi ♥
Coucou Sweetsong :coucou:

J'ai un peu de soleil qui arrive ici aussi, merci de m'en avoir envoyé
, ça promet un super week end :wink:

Je vous envoie des paillettes de bonheur et de :trefle1: :trefle1: :trefle1: pour aujourd'hui

:bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

:coucou: Un petit coucou rapide je file prendre une douche et je vais voir l'ostéo je suis completement coincée du dos!!!
trop de :calin: peut etre !!!! :tropdrole: :tropdrole:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

keanenoa a écrit ::coucou: Un petit coucou rapide je file prendre une douche et je vais voir l'ostéo je suis completement coincée du dos!!!
trop de :calin: peut etre !!!! :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: voilà ce que risquent les grandes sportives :tropdrole:

Ça vaut ce que ça vaut mais je suis allée voir un Osthéo juste après mon retour de couches pour qu'il me remette un peu tout en place et tu connais la suite... :+++:

Je pense sincèrement que , même si ce n'est pas miraculeux, ça a pu débloquer des choses ( en particulier mon bassin qui était très rigide) et donc mieux préparer mon corps...
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Les filles, c'est des jumeaux...je suis complètement paumée là...
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

juju34 a écrit :Les filles, c'est des jumeaux...je suis complètement paumée là...
Oui je viens de te répondre sur un autre post ma juju.

Je me doute bien que cette nouvelle est bouleversante malgré tout je suis certaine qu'une fois le choc passé, tu réaliseras que c'est un merveilleux cadeau.

Je ne dis pas que ça sera rose tous les jours mais si tu es bien aidée tu verras que tout se passera bien. J'ai deux petites nièces de 1 an1/2 et franchement ça se passe super. Tu sais quoi j'ai l'impression que je suis plus dans le jus avec mes deux loulous qui ont deux ans d'écart donc pas tout à fait le même rythme :etonnant:
Le tout c'est de ne pas hésiter à demander de l'aide à ta famille , tes amis...

Je suis certaine que tout se passera bien ma belle. On est là si tu as besoin de parler tu sais :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

Hoooooooooo Juju ...
un pseudo prédestiné ...
perso, c'est mon rêve des doublons, pour le voir au quotidien chez des amies très proches et dans ma famille ça n'est pas spécialement plus compliqué si tu es bien soutenue, question d'adaptation.

ça va aller, j'en suis certaine !
il faut digerer la nouvelle :)

il y a des associations super, jumeaux et + etc .. c'est le top pour avoir des conseils :)
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

juju34 a écrit :Les filles, c'est des jumeaux...je suis complètement paumée là...
:coucou: juju!Et ben ,tu ne fais pas les choses à moitié!Ma copine vient d'avoir des jumeaux et c'est vrai que sa demande une bonne organisation!On est là,si tu as besoin de parler mais je suis sur que tout ira bien et di toi que c'est peut etre 2 fois plus de boulot mais aussi 2 fois plus de bonheur. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà trois + !!!

[font=Comic Sans MS]bonsoir les filles :bisou:
Oouah juju :applose: :applose: sacré nouvelle je comprends que tu appréhende mais une fois toute la logistique mise en place chambre... voiture préparer les enfants et vous préparer vous en tant que couple tout va rouler avec de l'organisation; ma maman a une soeur jumelle parfois on plaisante avec mon mari " et si ça nous arrivait " :lol:
bien faut se dire que c'est peut-être 2 X plus sport mais que ça en vaut le coup en tout cas encore felicitation pour cette grossesse ça reste un beau cadeau et puis ça grandit vite je pense que ce sont les 6 premiers mois les plus tendus au niveau des nuits et des bibis mais bon je sais pas vraiment ce que c'est j'imagine juste
faut pas trop écouter les gens qui vont te plaindre à tout bout de champ non :non: tu vas avoir deux beaux bébés :cigogne: :cigonerose: et vous allez très bien gérer si ça se trouves-tu reviendra nous dire je pensais vraiment que ça allait être pire :wink:

les filles ce soir j'ai des sensations qui me font penser à des symptômes j'ai l'impression d'avoir la poitrine bouillante et alors que je jouais avec mes loulous j'arrête pas d'avoir des gros tiraillements au bas-ventre et au pubis :reflechis: c'est bon c'est foutu moi qui disais je ne psychoterai pas cette fois c'est raté :-D[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations