nouvelle inscrite et essai bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

Alors moi les filles les calins tous les 2 jours (et 3 quand je fais les nuits) c'est depuis le 1er janvier 2013...Autant vous dire qu'il est naze et moi aussi d'ailleurs !!!!! :-D :-D :tropdrole: :tropdrole:
J'ai de nouveau ces douleurs à l'utérus mais rien à voir avec les grosses d'avant hier !!! Ca tiraille...
Pour la clope, est-ce que ton chéri fume ou pas? Si oui il faut qu'il arrête avec toi, ce serait bien et si non, il n'y a pas de fumeur chez toi et c'est plus simple...Sans parler de bébé, y'a le côté financier, moi je suis partie une semaine au ski avec mon ex et mes enfants (location appart, bouffe, forfaits, essence...tout !!!) avec l'argent des cigarettes que je n'avais pas fumé dans l'année qui précédait (j'avais tout mis dans une boîte).
Et le côté encore plus important, ta santé...
C'est ce qui m'a décidé...mon grand-père en est mort, mon père a les poumons très abîmés (déjà opéré deux fois de pneumothorax) et enfin, quand j'ai divorcé, mes enfants à 4 et 5 ans m'ont demandé d'arrêter car comme leur papa était parti , il ne leur restait que moi et ils voulaient pas que "mon coeur s'arrête" à cause de la cigarette....sinon ils seraient tout seuls... CA CALME !!!! :pleure: :tropdrole:
Et voilà 6 ans sans une seule cigarette et je leur ai promis et je pense que même de moi même je n'en voudrais plus...
De plus, mon nouveau conjoint est non fumeur ...
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image

Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

Coucou les filles! :coucou:

Alors comme ça faisait longtemps et qu'on a une petite nouvelle (bienvenue Maëlina :wink: ) voici un petit récapitulatif

D'ailleurs l'idéal serait de le mettre en première page à chaque fois mais pour ça il faudrait que je crée un nouveau post pour pouvoir modifier l'intitulé ( mettre le nombre de :+++: par exemple :wink: et qu'on choisisse ensemble le titre) et le récapitulatif .
Comme c'est iza qui l'avait fait je ne peux pas faire les modifs. Qu'en pensez vous? Ou alors avez vous des idées ?

En attendant je vous fais des :bisou:

Ps: pour la clope je rejoins juju et sweetsong. J'ai repris après ma première car mon mari fumait. Il a arrêté pendant ma seconde grossesse du coup plus d'excuse après l'accouchement ( sachant que j'ai arrêté la clope à chaque grossesse) :wink:
Ps2: juju tu es la patience incarnée :zen:
Ps3: sweetsong alors tjs pas de glaires? Tu crois que ce sont tes :regles: qui vont débarquer ?
Ps4: euh Ben rien...
Ps5: :tropdrole: :tropdrole:


LES FILLES DU GROUPE

IZA05
( 30 ans, 2 garçons, cycle test, se lance le mois prochain pour essayer d'avoir une fille. normalement cycles de 30 jours et ovulé vers J14)

ELF54 (Meurthe et Moselle. Luneville)
( finalement arrivée des rrrrrrrr le 15 avril. Pro de l'examen du col ;-) . Opportunité professionnelle donc essai bebe 3 en stand by)

SWEETSONG (Bretagne)
(contractuelle.fille 6 ans. garçon 3 ans.j40 tjs pas de règles . C1
sous Mirena . pas de règles Test - à j32 et j39. Maintenant attend des symptômes pour retester
des cycles entre 80 et 100 jours, aves parfois des ovuà j15 ou j40 ou j80. et duphaston pour bb1. gygy a dit pas de duphaston avant 1 an d'essai infructueux)

KEANENOA (Centre.Issoundun)
(29 ans . Factrice.C1:35j .C2:41j.C3:42j.C4 : rrrrr finalement le 22/04. C5 en cours)

HAIR29 (Bretagne. A côté de Brest)
(vente salon de coiffure pour profiter de ses enfants et du 3ème . 2 filles
30 ans,en essai depuis octobre,une fausse couche précoce en février, arrêt des essais en février,mars,avril.reprend essais mois prochain! cycles d'environ 28 jours. ne fais pas de courbe )

CLEMLIE (Centre. A côté de Tours)
(30 ans.fille 3 ans. Garçon 14 mois. Arrêt pilule octobre 2012. janvier début sevrage allaitement pour récupérer cycle. 6 semaines après sevrage total retour de couches le 28 mars !! Cycle 1 donc pas d'idée sur la durée du cycle. Si normal prochaines règles le 24 avril. Ne fait pas de courbe. observation de la glaire et rapports tous les deux jours .En congé parental)

JUJU34
( 33 ans, une fille de 11 ans et un garçon de 10 ans. En couple depuis 5 ans avec nouveau conjoint, souhaite lui faire découvrir les joies d'être parent.
arrêt pilule mi décembre et mes rrr sont arrivées le 22 puis plus de règles pendant 3 mois. un test le 18 Mars enceinte ...puis FC une semaine plus tard.
2 ovus possibles donc teste le 25/04 matin. ne fait pas de courbe
Assistante d'éducation )

MESLIAH
(29 ans essaie bb3 depuis 2ans, 2 garçons, pourquoi pas une fille :. traitement (clomid, et metformine) acide folique,test d'ovulation positif j16 et j17 )

MAELYNA
(24 ans . fripouilles 4 ans et 20 mois.
dernières règles viennent de finir le 16 avril perdue car sentis ovulation déjà il y a deux jours et maux aux ovaires avec des petites nausées .)
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

coucouuuuuu !

Clemlie, on peut effectivement se trouver un petit nom sympa qui serait en rapport avec le chiffre 3 ^^ et on ferai un nouveau post :)

je ne sais pas, je pense effectivement etre sur la 2nde partie du cycle, grossesse ou pas :) test ce week-end si jamais :)

les filles je n'aurai pas le web de jeudi à mardi, on part quelques jours au bord de mer ♥ mais je pense bien bien fort à vous et je vous annoncerai où j'en suis dès mon retour :)
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

Clem , moi ça me va..."Jamais deux sans trois" peut être pas mal non?
Sweet...profite bien de cette évasion mais n'oublie pas l'essentiel... :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Moi toujours rien, je commence à m'emballer là...
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

:coucou:,je trouve très bien,jamais deux sans trois!Bonne petite escapade sweet!!!Sa va etre long d'attendre pour savoir s'il y'a un :b+: !Juju t'attend jusqu'à jeudi,qu'elle patience!!!Je ne travaille pas demain,donc je m'occupe à fond de mes louloutes!!Et c'est parc de loisir!Bonne soirée les filles :bisou:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

C'est top juju. On attend jeudi avec impatience :applose: :applose:

"Jamais deux sans trois" ça me semble pas mal :-D
S'il y a des autres idées ???
Qu'on se mette d'accord avant histoire de se retrouver :lol:

Sweetsong tu vas nous manquer mais comme c'est pour la bonne cause... :wink:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

Ca me va aussi jamais deux sans trois!!!!

Profite bien de tes vacances Sweet !!! :calin: :calin:

Moi c'est petite soirée toute seule, vu qu'on a pas canal mon chéri est parti regarder le foot chez son frere!!!
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

je partirai le cœur léger demain si je vous retrouve grâce au titre "jamais 2 sans 3" ♥♥♥♥

bonjour bonjour les filles :)

je suis crois que je suis à 13dpo
6ème jour sans glaires

et donc j'hésite à faire mon test. 25ui ça detecterait ou pas ?
grrrrrrrrrrrrr ...

si je l'emmène en vacances je vais y penser trop LOL
et si je ne l'emmène pas ça va me miner ....

haaaaaaaaaa ras le bol hein ....

bizoux les filles
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

emmene le et fait le demain a 14dpo!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: nouvelle inscrite et essai bb3

:coucou: a toutes!!!

Prevenez moi quand on change de poste!!! :-D :-D

Moi j'ai pas grand chose a raconter en ce moment vu que c'est les :regles: :regles: !!!!
Vivement les :calin: tiens!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Juju, clemlie, toujours rien? vous testez bientot? :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité