bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Super!! Car moi elles n'ont pas encore percées mais ça le travaille un Max! Grognon etc...
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm

tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

tu lui donnes quelques choses? je viens de recevoir du dolodent apparement ca marche super bien et demain je vais aller acheter du camomilla apparement ils le font en petite dosette à boire. aujourdhui il a trop mal du coup jai tenté le doliprane vu que jai rien dautre pour le moment
Ilan : 5/12/12
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Je lui donne du camilia en petite disette. C de l'homéopathie.. Vu quelles ne percent pas encore je ne lui donne pas de "vrai" médicaments type dolodent on verra quand elles seront sur le point de percer..
Sinon on est toujours en adaptation creche et il commence a réagir.. Il m'agrippe et fait des crises quand il est avec moi.. Cette nuit le calvaire il a pleuré a 4h..5h..6h... Alors qu'il fait c nuits de 22h a 7-8h.. Et bizarrement lorsque j'arrivais dans sa chambre il me fait des sourires et pousse sur ses jambes pour que je le prenne.. Ayé c l'âge des caprices! Il a bien compris que je venais le voir! Le coquin! :non:
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

oh il va sy faire. moi ca va il fait pas encore les crises. le pire ce sera à 8mois avec l'angoisse du 8e mois.
Ilan : 5/12/12
stéfany22
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:15
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

coucou les filles dsl pour cette long absente j'ai presque plus le temps d'aller sur l'ordi entre le ménage m'occuper de mon loulou les journée sont bien remplie.Avez vous commencer a donner autre chose que du lait a vos bébé?Moi j'ai commencer hier je lui est donner 3 cuillère de purée de carotte monsieur a bien aimer et je lui et mis 3 cuiellere dans son bib et aujord'hui je vais lui donner un jus d'orange pomme abricot on va voir si il aime autan que la carrotte lol et la semaine prochaine je lui ferait gouter du brocoli ou autre de se genre pour l'habituer a un gout different.c'est trop marrent comment il s'éveil rapidement le mien a trouver son pouce c'est trop mignon lol il attrape ses pied ,il arrive a se redressé quand ont le tien par les mains limite ont tourne gaga a le voir faire des exploie lol .Je vais a sa visite des 3 mois le 8 avril j'ai hate de savoir combien il a pris je suis passer au 6 mois je pense qu'il a bien pris mon loulou.
nilson Image
tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

salut stefany , moi il attrape pas encore ses pieds mais commence à bien attraper ses jouets.

pour l'alimentation moi j'ai commencé il a bien 15 jours maintenant , au début quelques cuillères de purée. puis quelques cuillères de compote. maintenant il mange à peu près un demi pot ( le petit de pot nestlé 80gr) soit environ 40 gr + un bib de 180gr de lait. le matin je lui rajoute de la blédine avec un gout , en ce moment cest riz vanille , et le soir je lui met de la blédine légumes. je vais lui faire des bouillons pour mettre dans le lait du soir. et je vais commencer à faire mes propres purées et compotes , je congelerai en petit pot. pour linstant niveau gout il a gouté carottes ( super) , haricot vert ( il a un peu moins aimé mais ca va) , potiron ( déguelasse , c'est amer ) et pomme de terre. je vais essayer petit pois bientot. en compote on a gouté pomme et poire et je vais essayé banane et cette apres midi je lui fais compote poirevanille.

je crois qu"il commence à etre malade , depuis hier il tousse sec et depuis ce matin il est super enrhumé dès qu'il éternue ca sort il a le nez plein toutes les 10min mais c'est clair donc je vais voir l'évolution
Ilan : 5/12/12
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Coucou les filles!

Ayé g repris le travaille...! Lundi dur dur heureusement que c son papa qui l'emmène a la creche les matins car ça m'aurait fendu le cœur! :ouin:
Je passe au 6 mois demain.... Le 3 mois est tout juste un peu juste les hauts ça va mais les bas c pas top enfin bon... Encore une taille de rentrée!
Moi il attrape pas c pieds non plus, il tête son poing, et très réactif c vrai que c terrible les changements! G pas encore commencé la diversification je verrai avec ma pédiatre au 4 eme mois, g déjà le babycook qui est prêt a faire feu!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

moi aussi jai acheté le babycook hier , pour linstant j'avais commencé avec des petits pots. légumes et fruits simples les petits pots sont pas mals , meme si je suis pas une grande adepte des petits pots. pour le début c'est bien vu qu'ils ne prennent que quelques cuillères. aujourd'hui c'était banane il a bien aimé il fait trop rire il tend la tete vers le haut et ouvre la bouche lol.
Ilan : 5/12/12
stéfany22
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:15
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

bonjour les filles bon bein j'ai juste tester la carotte sa va et j'ai voulu faire ma propre purée de carotte mais pas terrible j'ai t'est obliger de la manger car mon mixeur et nul il a laisser plein de morceaux donc j'ai pas pu lui donner la purée de maman le babycook c'est fair pour les purée?Je connait pas du tous .Sinon ce matin je lui et donner un braiser abricot quil a adoré je lui est donner la moitier du pots et + un bib de 150cc et il a eux assez la il est au dodo je pense que sa la rassasié lol sinon c'est pas pour me vanter mais il est adorable jai fait un bb sage lol il pleure presque pas a part le soir un petit peu sinon la journée c'est sourire et éclat de rire et il adore que ont joue avec lol la je lui et mis un miroire dan son parc et il adore se regarder alors la c'est toute une série de arheu j'adore lol .Le plus dur c'étais les colique la sa va mieux c'est que e bonheure jusqu'a qu'il fait c'est dents je pense je me dit en faite c'est un moment de répi avant la tempette qui nous attend lol
nilson Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Oui le babycook c fait pour les purée etc, c nickel pour les bébés! Moi je suis en pleins dans les dents et c pas top... Ça fait un mois au moins que ça le travaille!
C vrai qu'ils grandissent vite c dingue.. T puis on voit l'évolution qui est rapide enfin bref c super d'avoir un bebe!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité