BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bonsoir les filles !

Re bo temps ojourdhui vers chez ns dc repromenade lol mé cette fois moin lgtp !
Puit bin demin debout tot pour me rendre a Perpignan car galère avc la C.A.F dc jvé aller poussée ma gueulante ! rrrr :rougedecolere:
Sinon vui Cébéne c pa simple de devoir toujours dir non o promenade ke ns propose no hommes !
Mé kome tu dit c bientot la fin :wink: aprés on ira ce promener tous les 5 !!
Et la a mon avis on manquera de temps avc la tite mistinguette ! ki elle fra ke dodo lol !!
Vs avez prévu koi de bo ce w.e les filles !?

Punaise j'en revient a dire ke c vraiment dommage kon soit pré l'une de lotre Cébene kar tou kome toi jai hâte de reprendre mé activité !
Kome vélos en familles , sport en tout genre etc...
Vuii tout kome toi jsui tré tré phisik en revanche je ne fé okun sport de combat :wink:

J'y go devant la TV car aprés hop o lit demain fo ke je soi matinale rrrr g horreur de sa dc a mi avis demin apreme jvé etre k.o ! lol

Bisous bisous les filles et bon Vendredi !!!
:bisou:

Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

salut les filles!

contente d'avoir de vos news!
Je crois qu'il n'y a que le soleil qui nous donne la force de sortir !!! :applose:

Reposer vous quand même!!

Pour ma part, je suis toujours là !!!! mdr
Et aucun soucis pour emmener ma belle fille à l'école. D'habitude elle mange à la cantine, et aujourd'hui je suis allée la chercher à 10h30 pour l'emmener ensuite chez l'orthophoniste. Puis retour maison, manger, puis école!
Sans compter que de 9h00 à 10h30, je suis allée chercher un colis pour ma fille, puis la parapharmacie. Et à 14h, petit tour au parc avec ma fille, il fallait profiter de ce temps magnifique.
Par contre, après j'ai fais une sieste.

Je bouge beaucoup la journée, hier j'ai passée l'après midi à faire des crêpes !!
Et demain après midi c'est le carnaval à l'école de ma belle fille. Du coup, ça fera une petite balade pour ma princesse et pour moi!

Ce week end si je suis encore là, ben ca sera carnaval dimanche après midi et vide grenier le matin. On verra bien selon le temps!!!

Bon allez je go au lit que demain matin debout pour l'école!!!
Bisous les filles.
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut les :m1:

Comment allez-vous?? Bien à mon avis avec le temps que vous avez, j'ai vu que la météo vous annoncez plein soleil et 22 degrés, grr, ici dans ch'nord c'est qql faibles éclaircies et 9 degrés: ridicule!!! Du coup vous devez avoir la pèche car le soleil réchauffe les coeurs. Bref profitez bien les filles!!

Oui Tatiana c'est dommage qu'on ne vive pas dans le même coin, on aurait repris le sport ensemble! Je pense venir à Perpignan lol. Alors cette balade à la CAF? Tas eu ce que tu voulais?

Canelle tes journées sont sport au stade où tu en es, j'espère avoir ton punch à 39 SA. Purée 39 SA, t'es vraiment dans la dernière ligne droite! Allez moi je parie sur ton accouchement pour dimanche soir.

Moi aujourd'hui je vais finir de ranger les vêtements d'Ymane, et trier et ranger en cartons tous les autres vêtements de Tidjane qui ne serviront pas. Et à 17h je vais voir ma meilleure amie, me dégourdir un peu les jambes. Et ça y est ma valise est prête! Et ce week end rien de spécial de prévu, dimanche j'irai sûrement chez ma mère, y'a réunion familiale pr accueillir le petit bout de ma sœur qui sort de la mater samedi (déjà, c'est passé vite!!). Et le samedi je ne sais pas, ça dépendra du temps.

Profitez bien du soleil les filles et reposez-vous aussi!!

Gros bisou
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Allooo les filles?? Y'a qqun?? (Allez Tatiana réponds! je sais que tes dans ton canapé lol!)

Comment s'est passé votre samedi??

Moi ça a été. Je n'ai rien fait de particulier. La princesse bouge incroyablement, elle me fait d'énormes bosses et vagues, et parfois me fait mal, mais c'est trop cool de la sentir, dc je lui pardonne :-D

Tjs personne sur le point d'accoucher???

bonne soirée les poulettes!

Bisou
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

:tropdrole: Mdr Cébene , vuii en effet je suis la ....mé pa dan mi foteil mé devan le P.C pour kelke achats pour la poulette !
Et j'aller poster ce soir !

Tu ma fé trop rire mn homme c demander koi ! mdr :lol:
C soirée The Voice bien évidement mn homme aime pui moi ossi ! Et vous les filles ?
Koi de bo ?

Moi non je suis pas aller a la Caf Cébene é heureusement kar apparament sur Perpi c t la grosse Kta avc ce salon de l'emploie !
Mon homme es rester bloker 2h dans Perpi fin une vré Kta koi , il é arriver tout énerver ....
Donc moi je suis rester a la maison , de toute façons surprise la veuille je v sur mon compte Caf et la je voit kil mon pa encore payer ce ki me devé :zen: mé kan mm y sont régulariser ma situation dc jpense ke le paiement va po tarder ........du moin jsprs sinn jvé aller re gueller M****** alors ! tssss jamé vu sa !

Bref bref sinn bein ojourdhui g rien fé de spec ménage , euh promenade insi ke course pui on é aller chez un couple d'amie , et voila koi la journée été vitee finit koi :etonnant:

Et moi je dit les filles vivement ke nos princesse arrive , lol encore ce soir jme suis surprise a sortir les habits de son sac de Maté lol ...je kiff lé regarder pour l'imaginer dedan lol ..
Pas vous ?

Sinon mdr mon sac Maté é pa encore fé ....pffff je sai je sai fo ke jmy mette !
Tout kome toi Cébene la miss bouge bcp mé surtout la nuit moi ! c dingue .
Puit pffff j'arrive plus a dodo kome je veut c vraiment casse pied ,jme réveille tte lé 2h kazi ! c chian !!!

Enfin bon vivement ,vivement , vivement !!!!!!!!

Bisous bisous les filles hâte de vs lire .

Cébene vient vient vien dans le Sud lol tu serras pas déçut !
Car ojourdhui il a fé gris mé chooo !! dc c t vraiment agréable de ce promener , puit vuiii ta raison le SOLEIL donne le SMILEY !!!

:bisou:
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

En effet Cébene , kan ma poulette bouge kelke fois elle me fé mal fin assez souvent !
C kelke fois dsagréable mé bon .... kome tu dit ont lui pardonne ! en mm temps lé povres el sont pl+ bocou de place :???:

Dc c pour celas écouter nous lé tites poulettes ! :
Ont es Ok ke Dbut Avril vs montrer le bout de votre tit Nez .... :lol:
Fin moi jdit sa mé bon , voila c kome sa !

Alalalaa pourvu ke la mienne m'entende :reflechis:

:tropdrole:
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

G une tite kestion pour vous les filles pour celle ki vont allaiter :
Es ce que sa vous gêne ou non d'allaiter devant d'autres ? ( Amies , Familles , ou autres ? )

Je vous demande sa car tout a l'heure quand ont es arriver chez nos amies il avait chez eux un couple d'amies , et donc elle allaiter sa fille de a peine 4 mois sur le canaper , donc kan on es arriver sont copin a elle insi ke le couple d'amie chez ki ont aller ce sont lever du canaper et son venu dc dans la salle a manger ( eux ce trouver dans le salon ! )

Et donc moi g vue kel allaiter dc vue ke c t la 1 ere fois ke je la voyé g po oser aller lui dire bonjour , de peur de la mettre mal a l'aise !
Et la mon homme gros gaffeur Mr lagaff kome il dit mdr , a pa fé attention dc hop il é parti lui dire bonjour ....bon lui il lé conaiser dja mé bon il lavé vue kune fois elle !

Il s'es senti tout bête mdr kar c t tro tard y pouvé po fair demi tour mdr !
Moi javé trooo envi de rire !

Bon apré dc elle c lever é jlui é dit bonjour .....
Puit pe etre 15 ,20 min apré sa fille réclame le seins dc la Hop :etonnant:
Elle lui sort é lui donne , pui sa fille navé po vraiment faim dc retirer le seins de sa bouche ! puit tout en parlant le téton a l'air vachement pointu ! ski été assé gênant pour tous mdr !
Kar du coup ont avé l'oeil dessu , san pour otant le vouloir !

C pour celas ke apré g dit a mon homme ke moi kan sa sra kome sa , soi jme retire de la pièce é v misoler ! soi j'en oré de tirer d'avance dan un Bib , ou bien kome ma cousine je mettré sont nin-nin o dessu pour cacher la tété de bébé ! pour mettre pers mal a l'aise !

Kar moi perso sa me drange pa de voir sa , mé je comprend ke lé hommes soit gêner de sa mm si c la nature !
ou bien ke d'autres pers n'aime pa vraiment voir sa !

Kes ke vs en penser vous les filles , si vs allez allaiter ou déjas allaiter et ke vs vs ête retrouver dans d situation kome sa ?? merci
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut les filles,

Hier, mon fils nous a encore réveillé à 6h30 grrr trop dur (au lieu de 8h) !
Du coup, on est allé acheté la tringle à rideau pour la pepette et après balade au marché. Après le sieste (de Gabin et la mienne ;D), mon beau père est venu nous monter la tringle et apporter les rideaux et la fauteuil violet !!!
Trop contente, ça fait trop beau !!
Je vous mettrais une photo dans la journée !

Et après on est allé se ballader et voir jouer ma belle soeur au volley et on est rentré pour le repas : donc grosse journée, hier j'étais claquée !

Mais sinon, pas de contractions spéciales à par celles que j'ai quand je force un peu.

Tatiana : pour l'allaitement, je ne le fais pas cette fois-ci. Mais pour mon fils, j'allaitais devant les gens et on ne voyait rien enfin pas grand chose.
Si tu prévoit des haut d'allaitement, tu peux mieux te camoufler !
Et puis je sortais le bout de sein que quand j'avais déjà placer mon fils pour l'allaitement. Donc, les gens ne voient pas trop.
J'ai une amie qui faisait suivre un tissu blanc pour mettre sur la tête de sa fille qui est devenu plus tard son doudou !!
Mais tu peux t'isoler, les gens comprennent (je le faisais quand il y avait beaucoup de monde et qaund je ne connaissais pas).

Il me reste moins d'une douzaine de jours avant ma DPA.
Et je n'ai pas de signes avant coureurs !

Cette aprem, s'il ne fait pas trop froid et s'il ne pleut pas, on va aller voir papa jouer au foot ! Mais cette fois, je surveillerais mieux mon fils lol !

Allez les filles, a++ Bisous

(PS : à chaque fois je poste un message, j'espère que se soit le dernier avant de vous annoncer la naissance de ma fille !!! lol)
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bonjour Mimiangel !!

Ok pour l'allaitement c ske fé ossi ma coussine elle fesé suivre un doudou de sont fils kel placer sur sa tête bonne idée :-D
Moi c pa ke sa me gêne mé je ve po gêner ou mettre mal a l'aise les otres , c tou ....sinn ma foi c la nature ! hin !?

En effet grosse journée pour toi hier lol !
fé attention ojourdhui a ne po te prendre de mové coup !
Pui bin jsprs ossi pour toi ke la tite poulette va pointer le bout de sont nez avant ta DPA :reflechis:
A suivre dc pour toi !

Moi g d contraction assez souvent du a koi je c pa mé en tou lé k j'en es suportable mé bon....
Ojourdhui debout midi lol :tropdrole: tro cool sa fé du bien !!!
Puit bin stape on va fair un tour a Gifi pour la dco d loulous et de la mistinguette !!
Mé le temps é po tip top y annonce de la pluie dc a suivre !!!

Bon j'y go kar il é dja 13h30 é mon grand insi ke mn homme attendent pour manger lol :wink:

Bisous bisous et bon dimanche les filles !!

:bisou:
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Ah Mimiangel je repasse pour voir la belle chambre de ti poulette :good:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité