Essais Bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Essais Bébé 2

jespere que non elo :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

Avatar du membre
lyllas44
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2012, 02:12
Localisation : saint-nazaire
Contact :

Re: Essais Bébé 2

courage les filles sa viendra pour cette année ya interet

sinon pour moi apre avoir demander lavis de mon pere dune amie et apre avoir demander conseil a un avocat et apeler lespace civile juridik g eu la reponse a ma grande kestion donc le resulta est
jai le droi de couper les pon avec lui il ni a aucun jugemen ki moblige a lui donner tou comme lui na aucune obligation de me rendre la petite kan il la prend et je ne riske rien en coupan les pont avec lui car si il fai une demande aupre du juge il aura suremen droi de visite ou de garde mais il naura pas sa garde elle vivra toujour avec moi du fait ke depuis kel est née il ne la vu ke 22 semaine et le plus cetai avan c 1 ans donc pas le tem de bien comprendre ke c son pere et pas le temp de le connaitre
jai donc decider de couper les pon definitiv avec lui le moi prochain changemen de num de tel et hop on passe a otre chose enfin jespere pouvoir passer a otre chose car il connai le quartier ou jabite donc en esperan kil ne fasse pa la route de paris a chez moi car c loin kan meme mais surtou kil vienne pa juska chez moi et si il fai une demande aupre du tribunal je c kel avocat je v prendre et je ferai faire des attestation sur lhoneur de commen sa se passai kan on sarangeai a lamiable et surtou je ferai faire une interdiction de sorti de teritoire juska sa majoriter maximum pour eviter kil me lenleve en lenmenan dans son pays
sinon je vou remerci de vo reponse en tou cas
moi depuis lonten je croise les doight pour vous et je pence a vous tres fort en souhaitan ke votre 2 eme peti bonheur decide de sinstaler dans vo bidou et kil pointe vite leur peti bou de nez pour sinstaler chez vous
autrement di mon petit loulou est né le 19 fevrier a 2h33 il faisan 50 cm pour 3.390kg il sapel bradley lacouchemen a été "horible" lol g pa mi si lonten ke sa a accoucher mais bon la peri a fai effet 1h30 2h mais elle c debrancher dans mon do dc apre kan japuiyai rien ne venai donc g au final tou senti au momen de lacouchemen et jpeu vou le dire je men souviendrai toute ma vie
alors pour vous les fille je continue de croiser tre for les doight pour vous et je continue de souhaiter tre for ke tou vo peti bebe2 ariveron tre vite sinstaler dans vo bidou
Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Essais Bébé 2

j'ai pas eu le tps de tt lire lyla mais vu le 1er paragraphe c'est une bonne nouvelle pour toi, j'espere que tout se passera bien gros bisous
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Essais Bébé 2

:regles: :regles: :regles: :regles:

ce matin :ouin: :ouin: :ouin:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Essais Bébé 2

elo-elo a écrit ::regles: :regles: :regles: :regles:

ce matin :ouin: :ouin: :ouin:
:ouin: :ouin: :ouin:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Essais Bébé 2

lyllas44 a écrit :courage les filles sa viendra pour cette année ya interet

sinon pour moi apre avoir demander lavis de mon pere dune amie et apre avoir demander conseil a un avocat et apeler lespace civile juridik g eu la reponse a ma grande kestion donc le resulta est
jai le droi de couper les pon avec lui il ni a aucun jugemen ki moblige a lui donner tou comme lui na aucune obligation de me rendre la petite kan il la prend et je ne riske rien en coupan les pont avec lui car si il fai une demande aupre du juge il aura suremen droi de visite ou de garde mais il naura pas sa garde elle vivra toujour avec moi du fait ke depuis kel est née il ne la vu ke 22 semaine et le plus cetai avan c 1 ans donc pas le tem de bien comprendre ke c son pere et pas le temp de le connaitre
jai donc decider de couper les pon definitiv avec lui le moi prochain changemen de num de tel et hop on passe a otre chose enfin jespere pouvoir passer a otre chose car il connai le quartier ou jabite donc en esperan kil ne fasse pa la route de paris a chez moi car c loin kan meme mais surtou kil vienne pa juska chez moi et si il fai une demande aupre du tribunal je c kel avocat je v prendre et je ferai faire des attestation sur lhoneur de commen sa se passai kan on sarangeai a lamiable et surtou je ferai faire une interdiction de sorti de teritoire juska sa majoriter maximum pour eviter kil me lenleve en lenmenan dans son pays
sinon je vou remerci de vo reponse en tou cas
moi depuis lonten je croise les doight pour vous et je pence a vous tres fort en souhaitan ke votre 2 eme peti bonheur decide de sinstaler dans vo bidou et kil pointe vite leur peti bou de nez pour sinstaler chez vous
autrement di mon petit loulou est né le 19 fevrier a 2h33 il faisan 50 cm pour 3.390kg il sapel bradley lacouchemen a été "horible" lol g pa mi si lonten ke sa a accoucher mais bon la peri a fai effet 1h30 2h mais elle c debrancher dans mon do dc apre kan japuiyai rien ne venai donc g au final tou senti au momen de lacouchemen et jpeu vou le dire je men souviendrai toute ma vie
alors pour vous les fille je continue de croiser tre for les doight pour vous et je continue de souhaiter tre for ke tou vo peti bebe2 ariveron tre vite sinstaler dans vo bidou
:applose: :applose: j'avais vu que t'avais accoucher j'allais te demander ça fait mal alors sans peri :-(
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
lyllas44
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2012, 02:12
Localisation : saint-nazaire
Contact :

Re: Essais Bébé 2

estefie a écrit : :applose: :applose: j'avais vu que t'avais accoucher j'allais te demander ça fait mal alors sans peri :-(
oui jai accocuher le 19 fevrier et pas le 7 comme lindik ma reglette lol
et oui san peri les filles sa fai mal jai cru ke mon broyai tou les os du bas mais je ne regrette pas kan meme maintenan davoir senti car la tu vi vraimen laccouchemen dans toute sa splendeur (et sa douleur mdr) mais heureusemen ke la 1ere injection de la peri a fai effet car je naurai jamai suporter tou se temp avec des contraction dans les reins et surtou ke sa a soulager la douleur des contraction pour apre kan sa faisai pu tro effet car du cou je les ressentai mai kan meme moin ke kan je sui ariver a la mater du coup je netai pas en train de me tordre dans tou les sens et me mordre les levre lol mais bon dans c douleur je ne regrette rien et o moin jaurai fai les 2 accouchemen lol
Image
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Essais Bébé 2

moi aussi pour le prochain j'envisage le "sans péri" ou bien peri au depart et pas de 2eme dose comme j'ai eu pour ma 1ere
chapeau lylas en tout cas :applose:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: Essais Bébé 2

pareil elo moi la peri etait trop dosee pour mon fils du coup je sentais meme pas les contractions du coup j'aimerais bien faire sans peri
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Essais Bébé 2

moi elle etait dosée nickel au 1er coup je sentais tout avec zero douleur, j'étais zen :) :) mais qd les douleurs sont revenu, je sais pas pkoi la dose était plus forte et du coup je sentais rien, meme le monito ne detectais plus les contraction...du coup je poussais quand j'en avais besoin et les SF se sont adapté et la puce a mis quasi 3/4d'heure a sortir :etonnant:

la seule chose que j'ai trouver a dire c'est : ..... ça fait mal aux yeux de pousser comme ça :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'ai cru qu'ils allaient sortir de leurs orbite et j'en pouvais plus :lol:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité