BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Lol vuii je dort tard !! je me léve a 10h - 10h30 sa dépent ....hiihiiii :-D

Oé c po cool en pl+ de dire ke tu sent tout d'un côter et nn de l'autres et kon te croit pas ! tsss sa c t rageant !
Puit seulement o moment de coudre dire : ah en effet elle sent !
puit de me vaporiser un povre spray anéstésian pour bébé ! et encore je croi mm ke utiliser sur un bébé un spray anéstésian seré abuser !
Car sa anéstésie rien du tou pff !! javé envie de lui faire manger son spray a la sage femme ! rrrrrrrr :rougedecolere:

Je ne connait pas ces contraction par les reins !? c fréken sa ?
mé mm avc une Péri tu sent c contraction la par les reins ?
je conaisai pas du tou :???:
Mé en effet sa a po l'air agréable du tout , kar dja la , la miss me met kelke fois d coup dan lé reins é kes ke c dsagréable ! alalala !!!

Je t'envie Cébene pour ton 1 ere accouchement c le tip du top vraiment le sortir en 5 min alalalala je seré tro contente de finir en boté kome sa lol , et mon homme ossi ! san épisio rien ! perdre les eaux normalement ( car pour mes deux premiers poche d eaux rompu par sage-femme et épisio o dernier moment kar bb sorté pa car tro costo ou bien parce ke Mr été de travers ! ) aller a la clinik , ke g d contraction , ke mon col souvre san difficulté lol pui ke je mette 5 min a sortir la poulette et tou sa sans épisio !!!
Pffff ke du bonheur , :tropdrole:
Mé fo po rêver !!!!

974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Ok Cébene g noter le 19 AVRIL , es pour ski es du reste je change rien :wink:
Moi je vs dit sa lol Jeudi mé je croit ke je v rien changer et laisser kome sa :-D

Roooo , bin mince alors !!! jsprs ossi ke ce soit pas sa ! punaise sa me retourne ...bon bon bon a suivre alors , fin bn jpense ke si c sa on la vera pa de si tot sur le Fofo !
Oh bein c bien une nouvel triste si elle s’avère exact ! :-(
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Pas cool, si c'est ça, pour Marion ! Je m'inquiétais aussi ! Je lui avais laissé un message privé et ne m'avais pas répondu !
J'espère que sa grossesse se passe bien !

Pour ma part, je rêve d'un accouchement sans épisio, sans déchirure, ou je perd les eaux comme le premier, avec péri, sans ventouse. Et sans césarienne aussi. Mais bon, on verra que le jour j !

Pour les contractions par les reins, c'est en fait que bébé à son dos contre notre dos alors qu'il devrait être sur notre ventre ou un côté.
Du coup, si ça vous arrive une sage femme m'avait dit qu'il fallait se mettre à quatre pattes et faire le dos rond et le dos creux en respirant lentement. Ca permet de faire basculer bébé !
Ca ne coute rien d'essayer.

Pour la péri, Tatiana, mon anesthésiste m'a dit que si on a mal que d'un coté, c'est que le cathéter est positionné plus d'un côté que de l'autre et il est possible de le réorienter en le retirant un peu. C'est bizarre qu'ils ne l'ont pas fait !
Et pour le spray, j'ai eu la même chose, ça n'a pas non plus très bien fonctionné ! lol en plus après l'accouchement et même avant la péri mes jambes tremblaient toutes seules et pour me recoudre elle me disait de ne pas bouger comme si je le faisais exprès !!

Je ne sais pas si c'est le fait d'en parlé, mais mon fils a beaucoup pleuré Aller, je vous laisse bisous a++
stef17762
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2010, 16:49
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

bonjour a toutes
rdv vous gygy lundi du 9 e mois + anesthesie
col ouvert a 1, bb de 2.700kg mais tjrs en siege du coup j ai du faire un scannpelvimetrie...pour voir passage .bb en vbasse reste possible. a reverifier a 39 SA si je tiens jusque la car d apres gygy j accouche d ici 15 jours....(dpa prevue le 168/04 en theorie)..
pour accouchement par rein je confirme...le 4pattes c top et ca soulage vraiment en attendant peridurale ...pour moi je reve d un accouchement pas avt 39 sa.vbasse sans episio et forceps...(j avais eu tt ca pour premier accouchement vu qq bb etait premature)...mais bon je sais que rien n est jamais comme on l imagine donc je reste zen...enfin j essaie...
biz a vous
[glow=red]Lily est née le 14 juin 2011[/glow]Image






[glow=red]Elyne est née le 26 mars 2013[/glow]Image
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

salut les filles!

Comment allez vous ??

Tatiana: il faut rajouter 15 jours au 05/07/02012 donc ça te ferais un accouchement pour le 20 avril environ. Tu verra bien ce que te dira le gygy. Il me semble que c'est aujourd'hui que tu as rdv non ???
Pour la péri, moi elle avait fonctionné que du côté droit et encore je ne pouvais plus bouger la jambe droite alors que du côté gauche aïe! On m'a répondu ça arrive!!!mdr
Et ben il est grand ton premier! C'est cool que ça rentrée se soit bien passée!
Merci pour la récap! Je ne change rien, je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'elle veuille sortir la poulette! Je la trouve très calme ces jours ci!
Quelle chance de pouvoir te lever si tard! Ma fille me réveille au plus tard à 9h mais je trouve que c'est déjà tard avec tout ce que j'ai à faire à la maison!

Pour les contractions dans les reins ça arrive, par chance moi je n'en n'ai pas eu! Normalement avec la péri (à condition qu'elle soit bien faîte) tu ne dois sentir aucune contraction!

Tiens un accouchement rêvé serait le top! Contractions pas trop douloureuses, aller à la clinique et en 5 mn tout est fini!!! Je veux un accouchement normal pas déclenché comme pour ma première car j'ai eu confirmation que les contractions étaient plus douloureuses alors pour cet accouchement je voudrais que ça se passe tranquille! :tropdrole:

Cebene: c'est clair qu'il risque d'y avoir un décalage entre nous quand on aura accouché et toi mais t'inquiète on sera là! Pas cool pour Marion!

Mimiangel: l'anesthésiste que j'ai vu ya 15 jours m'a dit la même chose pour le cathéter, mais vu que moi les SF étaient très occupées on était 4 en même temps, elles ont laissées faire comme ça!
Ah les tremblements j'ai connu avec la péri, c'est horrible comme sensation surtout que tu ne peux rien contrôler. Apparemment pour moi c'était les effets de la péri.

Stef: reste zen, même si tu n'a pas un accouchement comme tu le souhaite tout se passera bien!

Pour ma part, hier avant dernier cours de préparation à l'accouchement, on a fait un rappel des méthodes pour gérer les contractions! Prochains rdv le 28, avec le dernier cours et un monito...à condition que je n'ai pas accoucher!!!
La faudrait que je me décide à aller faire ma PDS anesthésiste mais je ne suis vraiment pas motivée, marre des PDS.
En attendant j'avance un max le repassage, j'avais pris beaucoup de retard avec le déménagement, la petite malade, moi fatiguée et les machines qui continue de tourner!

Et pourtant j'irais bien dormir, je dors très mal depuis 2/3 nuits alors que je ne sens presque plus bouger poulette! Allez savoir si elle se repose avant de sortir! J'aimerais le savoir avant pour m'y préparer malheureusement on ne peux pas!
J'appréhende de plus en plus, surtout que c'est mes parents qui doivent garder ma fille et ma belle fille (si cela se produit au cours de la nuit et la semaine où on a ma belle fille). Et ils viennent d'apprendre que ma mère allait certainement devoir se faire réopérer de la hanche. En attendant elle ne doit plus faire d'effort!

Allez zou je vais repasser ou peut être me reposer!!!
A + les filles bisous
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Coucou!

Stef ravie d'avoir de tes nouvelles! Effectivement, tu as eu la totale pr ton 1ere accouchement! C'est dc compréhensible de stresser. Là tu dois sûrement beaucoup te reposer pr tenir encore 2 semaines min! allez courage, il faut se dire que tt ira bien :zen:

C'est quoi cette blague?! une péri qui marche que d'un côté!!! J'aurais péter un câble! Et ça semble fréquent en plus... J'espère que ça ne m'arrivera pas, et ni à vous une nouvelle fois. Tatiana mdr pr le spray, je comprends que tu voulais lui faire manger!

Alors moi accouchement de "rêve" serait comme le premier, mais avec une durée plus courtes de contractions à endurer (car pr le 1er 10h avant d'avoir la péri, le col ne voulait pas s'ouvrir): perte des eaux, 2-3h maxi de contractions avant la péri, pose de la péri sans pb, poussées en 5/10 min sans forceps ni ventouse et sans déchirure ni épisio. Ça, ça serait vraiment l'idéal!

Canelle comment ça se fait que tu as eu un déclenchement?? Tu avais dépassé ton terme??

Bisou
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

non, ma princesse est née 6 jours avant terme.

10 jours avant mon terme j'ai fissurée la poche des eaux, je pense que c'est dû à la gastro qui a durée juste une journée. Je ne m'en suis souciée que 2 jours après. J'avais des pertes mais sans plus!

J'ai emmené ma belle fille à l'école et j'ai tel aux SF. J'ai expliqué mes doutes et elles m'ont donnés rdv fin de matinée. Je n'étais plus à 2h prêt lol!
Premier test, positif! La SF appelle mon gygy qui répond ces tests ne sont pas fiables. Direction la mater pour un nouveau test sûre à 100%!

Et on me dit si il est positif on vous gardera!
J'y suis allée seule, tranquille en conduisant!

Nouveau test= positif (après 10mn d'attente)
On me garde, de là PDS, antibio pour tuer les éventuels microbes qui auraient pu venir pendant les 2 jours de fuites!
On me met dans une chambre!
On m'apporte quand même un repas car il était midi et j'étais en train de mourir de faim!

Mon homme est venu me rejoindre pensant que ça allait vite se passer ben râter.

Premier déclenchement par gel le soir à 22h00! (Nous sommes toujours jeudi). Suivi de 2h de monito. Quelques contractions mais sans plus.
Je dois retourner voir les SF le lendemain à 6h.
Je retourne en chambre. Je me couche il doit être pratiquement 1h, vu qu'elles sont venues me libérer du monito à plus de minuit et demi.
Réveil 5h30! arf dur dur, car il faisait froid dans les chambres et impossible de dormir!

6h, la SF vérifie et ben le gel n'a rien fait. Col toujours long et fermé. Quelques contractions inefficaces!! pfff
Elle me met le tampon et s'en suive 2h de monito.
Hop les contractions sont de retour mais beaucoup plus fortes!
Après 2h de monito et toujours rien qui avancent, je retourne en chambre pour déjeuner. Il faut attendre que le tampon fasse effet!
Je dois retourner voir les SF 2h30 plus tard.
Mon homme arrive et nous allons nous promener. Je suis sortie de la mater, direction le supermarché et le tabac (qui se trouve après les gygy et anesthesiste (tu pourra situer tatiana! lol))
Retour je perd le tampon, génial manquait plus que ça!

Je retourne voir la SF, cool les contractions servent à quelques choses, je suis dilatée à 1! Elle me répond le travail se fait pour l'instant, on n'en remet pas. En milieu d'après midi j'étais dilatée à 2!
Mon gygy absent pour la journée bien sûre, m’ausculte à 20h! Je suis à peine dilatée à 3!
Il me dit rdv dans quelques heures. Pour lui je devais accoucher vers minuit voir 1h du mât.

Et toutes les 2h suivies monito avec la SF qui m'arrêtait pas de me demander si je voulais la péri et moi bien sûre je répondais non!

A minuti, quand elle vérifie et me dit vous êtes dilatée entre 4 et 5, j'ai cru que j'allais pêter un câble! Passer une journée complète avec des contractions douloureuses et un travail qui n'avancent pas. J'ai vite calculer qu'à cette allure là, j'accoucherais le samedi soir!! :ouin:

J'ai demandé la péri et la miracle! Le travail s'est arrêtée totalement.
J'ai appelé les SF qui du coup on mis la perf pour accélérer le travail (il devait être 1h30 du mât.
Même si je ressentais les contractions d'un côté, j'ai essayé de ma reposer mais pas évident avec les SF qui viennent toutes les 30mn pour vérifier mon état!
A 6h00, Elles me disent qu'elle vont appeler le gygy car on est 3 à accoucher en même et une 4ème sous surveillance.
Elles reviennent à 7h, et me disent voyons si vous aussi vous êtes complètement dilaté comme les 2 autres. Et ben non ça aurais été trop beau!

Gygy fait l'accouchement des 2 autres. Il va voir la 4ème et programme une césarienne et vient me voir. La SF lui dit qu'il reste encore un bout de col. Réponse c'est pas grave on l'accouche quand même!!!!

Donc pour moi c'est parti, après que la péri se soit arrêtée et ne fasse effet du tout!
Ma princesse est née 30 mn après il me semble. Par chance pas d'épisio, pas de ventouse et pas de forceps.
Cependant, oêdeme du périnée et hémoroides (qui ont duré plus 1 mois avec traitement et acupuncture) !

Alors je voudrais un accouchement plus simple cette fois ci svp !!!!!

Dsl du roman, mais au moins vous savez ce que je redoute !!!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Waooouuuuuuuh!!! Ma pauvre Canelle! La misère!!! finalement mon accouchement a été rapide et idéal qd je lis le récit du tiens! C'est un truc de ouf que tu aies perdu les eaux mais que ton col restait long et fermé. Je comprends ton désir de situation plus simple pr ton 2e accouchement, et j'espère que ce sera le cas, mais au 2e c'est souvent plus simple et rapide, le corps a été préparé avec le première accouchement, dc je pense que ça ira mieux pr toi :wink:

Alors moi pour le pti récit:

J'ai eu mon rdv du neuvième mois le 16 juin, soit 13 jours avant le terme, avc gygy. Elle m'a vu avec les vergetures, les 30kg, la fatigue, elle a eu pitié de moi et a sorti direct "oh ma pauvre! on va décoller les membranes, en espérant que ça déclenche le travail)" Dc elle a décoller les fameuses membranes, et ça faisait suuuuper mal, je ne m'y attendais pas :etonnant:
Je suis rentrée chez moi, sans penser 1 minute que le travail allait peut-être se mettre en route, pr être franche je n'avais pas trop saisi ce que voulait dire décoller les membranes et ce que ce geste pouvait avoir comme effet.
Je me couche, et vers 5h du mat je suis réveillée par des contractions légèrement douloureuses (je nen avais jamais eu de tte ma grossesse mais j'ai su direct que c'était ça). Je suis allée aux toilettes pr faire pipi et là javais du sang et des glaires, et il y a eu du liquide qui a coulé, je me disais "mais je ne fais pas pipi là, c'est quoi?" avant de réaliser que je perdais les eaux.
Je suis partie réveiller mon homme, et là le liquide a coulé de plus belle sur le sol. C'était impressionnant! Lui tout foufou, sautait de joie "on va avoir notre bb, on va avoir notre bb". Je me douche, on prend la valise et 10 minutes après nous étions à la mater. Mes contractions étaient déjà régulières à 5min.

Arrivée sur place, je leur explique que j'ai perdu les eaux et que j'ai des contractions, les sages femmes m"auscultent, en me disent "vous êtes sûres que c'était du liquide amniotique et par des glaires, car le test est négatif", je leur répond que non j'étais sûre de ce que je disais, mais elles ne semblent pas me croire, ce qui m'a particulièrement énervée!! Bref, elles me gardent qd même. A 6h30, les contractions s'intensifient, mon col est à 2 doigts. Je reste en chambre, avec monitoring, avec mon chéri qui me tape sur le système d'ailleurs. Les contractions sont régulières toutes les 3 min et deviennent vraiment douloureuses et ça jusqu'à 13h30 mais je prends sur moi car je me dis que le travail se fait, jusqu'à ce que la sage femme vienne m'ausculter, et m'annonce que le col est ouvert à 3 et qu'on ne peut pas encore faire la péri: 1 cm en 7h!!!!! C'est une blague ou quoi!!! Alors là je fonds en larmes. 2h après, mon col est à 4, on me dit que je peux avoir la péri, heureuse car j'étais à bout!
Salle de naissance: pose de péri qui se passe très bien, je ne sens rien, et ça fait vite effet, en 10 min je ne sens plus rien. On m'injecte le produit pr accélérer le travail, mais on doit l'arrêter car le pti bout ne le supporte pas. J'ai failli passer 3 fois sur le billard pr la césa car le rythme cardiaque du bb était soit trop haut soit trop bas. A 21h, l'équipe médicale s'affole, ils sont tous autour de moi, ils me rasent en speed pr la césa, je pleure, et la miracle, ils ne peuvent pas m'opérer car il y a une urgence (une femme qui attend des jumeaux qui doit subir la césa en urgence). Ouuuf j'étais heureuse!! Et à 22h15 mon col est entièrement ouvert, la sage femme me dit de pousser, et 3 poussées et 5 min plus tard Tidjane était là.

C'est long comme récit, j'espère que vous ne vous êtes pas endormies :-D Et les autres racontez nous un peu votre dernier accouchement?? Enfin si vous le souhaitez.

Bisou!
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Géniale c récit d'accouchement kome koi chak acouchement et bel é bien diferen :wink:
Canelle en effet tu as du bien douiller a certin moment je comprend tn stress !
Mé dit toi ke chak accouchement et diferen la preuve .... :wink:

Moi je vous es dja raconter le mien il me semble , pour mon grand pas de péri dc le jour de ma visite dc le jour suposer de mon accouchement rdv a 16h , 30 min de monotoring et la el mosculte col ouvert a 2 :-D

Dc jme dit bein sa y es j'y suis javé 15 ans jallé sur mé 16 ans ....tit parenthése lol !
Dc la sage femme di a ma mere kil me garde kar c bon le col es ouvert a 2 dc sa ve dir ke jvé po tardé a mettre le tit lou o monde , moi happy mé vachement en stress kan mm vue mn age pi le faite ke g po voulu ke kelkin vienne avc moi en salle dacouchement , ma mère el é rentré ché ns a 30 min de route !

Et dc pour finir , a 20h il me désende en salle dacouchement ....la une femme acouche a coter de la mienne mdr ! je suis en pleure totalement fliper kar je lenten crier pui tou !
Puit moi mé contraction son de plus en plus intense j'en crier é pleurer ma mere :lol:
Sérieusement !
Puit bein vert minuit je suis ouverte a 8 , dc il minstale ....30 min apré ouverte a 10 !
Et la hop c parti il me disen de pousser mé vue ke Quentin été un gro bb selon eux o bout de 40 min deffort rien , dc elle décide de tél o gygy de garde pour forceps je pleur ke jve po !
Et la kome par miracle Madame a une idée de génie en kelke sorte mdr !
Elle mé fé une tite anéstési local hop me fé lépisio é me dit de pouser une fois é mn tit Quentin montre le bout de son nez a 1h10 le 4 mai 2002 hiihiiii ke du bonheur !!!

Pour Djulian bein vs conaiser listoire , lui ne voulé po sortir il devé naître le 1 aout le jour de mon Anni mé non il a po voulut dc le 1et le 2 aout (visite a 1h de chez moi ) rien , é la il dcide de le dclencher par perf le 3 ....dc perf poser a 7h et a midi il ogmente la dose kar contraction po assez rapprocher , puit bein 12h30 aie aie dc san tardé la péri arrive :-D mé kome vs savez ne fé effet ke dun seule coter le goche !!!
je le signale il ogmente la dose !
Ont me perce la poche d eaux et la 10 min apré envie terrible de pousser dc hop il minstale je pousse san sucée o bou de 20 min ! ( car il été mal positioner dc de travers )
Dc apel le Gygy ki été de replacement et lui ni une ni deux pren lé forceps !
Jhurle mn homme été a 2 doigt du malaise telement y suporter po mé hurlement !
Et dc il a mm po le temps de mettre le forceps entièrement pui je refuser de pousser kar javé mal vue ke je senté d'un coter !
dc hop il me fé lépisio dan la fouler et Djulian sort le bout de sont nez dc a 13h24 le 3 aout !
Pffff c dommage si Mr Djulian oré été bien positionner joré po u dépisio é 5 min sa oré été bâclé ! mé non mon tit Djulian été dcider a rester encore pré de maman ! et ski é marrant c ke mm encore o jour doujourdhui on voi kil é tré po de colle avc moi lol :-D

Voila voila pour faire cours lol !
En tout les k merci Mimiangel pour l'info je savé ske c t c contraction par lé reins , et en effet sa a l'air po cool !

Steff heureuse d'avoir de t news :wink:
Bientot le jour J pour toi ossi donc ! bon courage et tient nou informer ! d ke tu le peut ! et tkt tou va bien ce passer kome dit Cébene reste zen ! :zen:

Mon rdv c demin a 17h20 jvs tient dc informer ! bise é bonne soiré a vs ! :bisou:
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Pas cool Canelle, cet accouchement !
Pour les autres, ça a duré plus longtemps que moi, il me semble !

Pour ma part :
Rdv gygy le 08 août, monitoring, dilaté à 1. Tension est un peu basse mais pas tout le temps.
Prise de sang, et j'ai du attendre 1h pour récupérer les résultats car j'habitais à 35 min ! Du coup, entre temps on va manger mac do à 17h !!
Résultat négatif (je ne sais plus pourquoi c'était lol) donc retour chez nous !

Chez moi contractions toutes les 5 min mais indolore (sachant que j'en ai eu toute ma grossesse mais pas autant).
Je me couche et 30 min après, j'entends comme si on débouchait une bouteille de champagne dans mon ventre lol !!! Je me lève et là ça coule !

J'attends un peu je prend une douche et je met une grosse serviettes comme une idiote !
On prend les affaires et pouf dans la voiture ! Mon homme a eu la bonne idée de prendre une serviette éponge pour m'asseoir dessus au cas ou ça recoulerait mais vue ce que j'avais perdu je ne pensais pas !

Presque arrivée au bout, je commence à avoir de fortes contractions et là ça c'est mis à couler de plus belle !
Arrivée à l'hopital, j'ai fais tous les couloirs avec le pantalon trempé et à la mater, 3 accouchements en même temps donc j'attends un peu que la salle d'examen soit nettoyer. Puis monitoring, tension et contractions.
Mon homme part faire les papiers ça va à peu prés, il revient j'étais sur le côté à souffrir et vomir le mac do dans un haricot !!! Génial quoi !

J'ai souffert pendant 2 h et après péri, on a attendu 3 h ensuite, dilaté complétement mais cœur du bébé ralentissait. Accouchement immédiat, ventouse et une femme m'a même monté sur le bide pour l'aider à descendre. Entre temps, ils avaient fait sortir mon homme trop dégouté puis ils ont sorti bébé mis sur mon ventre juste quand à temps quand mon homme rerentrait.

Et puis, 30/45 min de couveuse pour qu'il se repose pendant que moi je me faisait recoudre pendant 30 min !!!! Trop long ... (déchirure + épisio)

Donc à part, l'épisio ou j'ai dû m'assoir sur une bouée pendant 2 mois et où j'avais du mal à accueillir les visites autrement que couché ! Ca va pas trop long !

Voilà tout !

La neige est enfin arrivée chez nous ! Je déteste ça grrr....

Bisous a++
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités