CIGOLANd

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou:

Comment allez-vous les :fraisinaute: avec ce superbe temps? Nous tout va bien. On en profite pour bouger.
Mon homme ne revient que dans 15 jours ce qui me rends un peu triste mais bon.. Je me dis qu'il pourra se reposer un peu plus.
Sinon toujours pas :regles: depuis le 23 janvier ça craint !!! D'un autre côte au moins je suis sûre de ne pas ovuler pendant que mon homme n'est pas là c'est déjà ça...

Angy :trefle: :croisedoigts: :trefle: ma belle. Les gens sont vraimet méchants c'est incroyable d'entendre ce genre de commentaire.

Vénus t'en es où ma belle dans ton cycle, ton :enovu: est enfin arrivée?
Je pense que le fatigue est en grande partie dans le dérèglement de nos cycles.

Nanaho on continue :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Les autre :fraisinaute: ça va?
:bisou:

Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

Hello les miss!
De retour de mon séjour a la neige. Comme je le craignais, j'ai ovulé là-bas...pas de :calin: bien placé, donc pas d'espoir pour ce mois-ci. Je n'ai jamais ovulé si tard que ça (J19 a priori). Il faut croire que c'est un fait exprès... Bref, pas grave, ce sera pour le mois prochain! :wink:
Vice, dis donc, ça fait des cycles sacrément longs! T'as pas fait de test d'ovu ni de courbe je suppose?! Pour voir déjà si tu as ovulé ou pas encore... J'espère que :bebegif: se logera vite dans ton bidou parce qu'avec de tels cycles...c'est déprimant!
Angy, malheureusement, les gens sont non seulement bêtes mais aussi méchants! Il y a tellement d'enfant maltraités nés naturellement que quoi alors?! Eux le méritaient plus que toi?? Pfffff! N'importe quoi!!! Ah, la connerie humaine, ça va loin! Par IAC ou FIV, je :croisedoigts: pour un beau :bebegif: très vite parce qu'en effet, on peut te donner la palme de la patience depuis le temps! Ça ne doit pas être facile tous les jours...une sacrée épreuve pour votre couple. Je trouve ça magnifique que votre amour perdure malgré tout, ça vous rend plus forts!
Nanaho, j'espère que ce cycle sera le bon! Ton ovu approche! :wink:
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: Vénus

T'as eu beau temps à la neige? Ca vous a fait du bien?
Je n'ai pas fait de :testovu: ni de courbe mais je pense que je devrais avoir mes :regles: lundi (demain) ou mardi. J'espère ne pas m'être tromper :wink:
Là je vais attaquer l'huile d'onagre comme ça se sera plus facile à détecter.
:bisou:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

On a eu beau temps sauf un jour où c'était couvert et il a plu. Mais ma fille était super heureuses de passer des vacances avec sa cousine et de faire de la luge! Ma nièce a passé son flocon. Du coup Ambre veut faire du ski! On verra pour l'inscrire à l'ESF l'an prochain, pour passer le piou-piou! :wink:
Tu vois beaucoup de différence avec l'huile d'onagre? Au bout de combien de cycles?? J'ai tenté sur un cycle mais j'ai rien trouvé de flagrant! Ça m'a saoulé de devoir y penser tous les jours, j'avais l'impression de focaliser sur les essais...du coup j'ai pas continué...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

[glow=red]salut les :fraisinaute:[/glow]

comment allez vous ? avec ce week end j'èspère que voue êtes reposés et enf forme pour attaque cette nouvelle semaine

pour ma part je suis en forme .... vive les hormone, en 2 jours j'ai ranger toute la maison et dieu sait qu'elle en avez besoin !! avec 3 mecs et un mari bordelique !!!! :tropdrole:

enfin rien d'exceptionnel ! puique c'est l'effet :enceinte: qui arrive et qui me fait préparer le nid ...

je suis a 17 SA ; cette semaine rdv 4ieme mois ... au debut du 5ieme ! j'ai loupé le rdv du 1er mars :etonnant:

bébé se porte bien il gigotte et je le sens bien, mon ventre gonfle !! mes seins aussi .... tous pour plaire a mon cheri

voilà
je vous souhaite a toutes un :+++: pour m'accompagner et me raconter vos tracas ...

:bye: :salute: :bonnenuit: :bibi: :bibi: :bibi: :bibi:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
rosie030
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 28 oct. 2009, 16:20
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

angypat a écrit :Ou la la va falloir que je réactualise ma signature, car je suis en plein milieux du Cycle 60!!!!!!!!! et oui a moi la médaille d'or du fofo je trouve!!!! :tropdrole: :tropdrole:
Je suis bien lancée dans le début du parcourt dont rdv gygy, psy, nutri, et spermo tout sa déjà fait en seulement 1 mois du 1er rdv!!!! Me reste pour début mai a faire mon IAC 6, une écho, une pds, je revoit la nutri et la psy. Voilà dans déc'est un peu brouillon, mais je suis fatiguée, c'était mon seul jour de repos après 5 jours de boulot et je reprend pour 4 jours et j'ai passé la journée à la PMA. Et vu l'heure je sent que la journée va être difficile. :tropdrole:
Je vois que tout le monde va bien et que les bébés vont bien!!!!!! :applose: :bisou: :bisou:
courage ma belle;-) c'est un parcours pas évident, mais avec à la clé un beau résultat... je :croisedoigts: pour que ca marche rapidement :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
AmbreImage

Image

Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

VenusFatale a écrit :On a eu beau temps sauf un jour où c'était couvert et il a plu. Mais ma fille était super heureuses de passer des vacances avec sa cousine et de faire de la luge! Ma nièce a passé son flocon. Du coup Ambre veut faire du ski! On verra pour l'inscrire à l'ESF l'an prochain, pour passer le piou-piou! :wink:
Tu vois beaucoup de différence avec l'huile d'onagre? Au bout de combien de cycles?? J'ai tenté sur un cycle mais j'ai rien trouvé de flagrant! Ça m'a saoulé de devoir y penser tous les jours, j'avais l'impression de focaliser sur les essais...du coup j'ai pas continué...

Vénus ma puce a adoré faire parti des piou piou elle n'arrête pas de nous demaner quand on retourne au ski alors je te conseille vivement de mettre ta puce l'année prochaine.
Pour l'huile d'onagre j'en prends 2 le matin et le soir et je sais direct quand à lieu mon ovulation car j'ai pas mal de pertes à ce moment là. :bisou:
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: les filles !!

Moi J 15 et pas de :ovu: . :ouin:
Bon je pense que l'ovu sera là demain donc en attedant :calin: :calin: :calin: :calin: !! :tropdrole: :tropdrole:

Venus => Pfff moi aussi mon ovu est en retard !! :quoi: :quoi:

Sylvaine => Donc tu attends une fille???? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

Vice => Moi j'avais essayé l'huile d'onagre et ça ne m'avait pas du tout réussi. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
cinderrela86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4694
Enregistré le : 04 janv. 2010, 05:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: les puces
je suis très très occupée :ouin:
Entre le :aspirateur: :linge: :repassage: l'étude et ma :poupee: plus le temps de rien...et le travail qui commence bientôt :dodo:

je vous ai lu vite vite!

Angy, moi cette femme je l'aurais frapper probablement!
non mais qu'elle :pasnet: ca doit être parce qu'elle est jalouse!!!!

vice, pas de :regles: encore! il est bien long ce cycle!!!!

venus, ce sera pour le prochain mois!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

sylvaine contente que tout va bien pour la :enc:
.
nanaho, continue de :calin: ca te fera perdre des calorie et vous vous tiendrai en forme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon sur ce je vous quitte...je vais à l'étude!!! :bisou: :bisou:
Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: CIGOLAND (poste fermé aux nouvelles car trop nombreuses)

:coucou: les :fraisinaute:

Toujours pas de :regles: pour moi je commence à désespérer. Si tj rien ce week-end je vais prendre du duphas*** pour les faire venir. C'est pas gagné pour bébé 3.

Biz
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité