BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Kissa1
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2013, 17:42
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Felicitations Aurore! Ca fait du bien d avoir des bonnes nouvelles!
Elle t a dit le rhytme cardiaque, combien de battements par mn?


De mon cote, grosse fatigue et mal en bas du dos. Cette douleur est vraiment horrible. J ai tjs eu des problemes de dos et la va fait vrm mal. Qqun autre a deja eu ca?

Avatar du membre
Aurore1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Merci les filles !
Aure mimi , oui c'est ce que je pensais mais je lui ai dit oui 6 semaines d'aménorrhée ? et il me dit non de grossesse !
Je dis mais c'est pas possible...il dit c'est compliqué....On détermine avec la taille du bébé ! Bof le principal c'est que tout aille bien !!!
Ce n'est pas mon gynéco habituel en fait!
Rhooo les vomissements par contre merci hin mon visage est rouge j ai plein de plaques!
Kissa non il a pas dit le nombre de battements mais il battait bien il est resté longtemps pour permettre à mon homme de voir !

Le dos , aïe j ai ça aussi mais au levé ....J en suis à avoir un mal de chien à me lever !
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
Misu_neko
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 08 janv. 2012, 03:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou !!!
Ca va?

Moi j'ai fait une nuit de 10h ( bon avec des pause pipi mais sans cauchemars !!)
alors je suis contente !

Ca fait du bien de se reposer !
Image

Test +++ : 5/02/2013
PDS le 6/02/2013 : 4814 ui
PDS2 le 8/02/2013 : 8688 ui
11/02/2013 : P'tit saignements rosé => Urgence/Echo : 2 sacs !!
26/02/2013 : Echo : 2 bébés avec 2 coeurs qui battent ! 8sa+3 ( BB1 : 17 mm & BB2 : 14 mm )
Prochain écho 12SA : le 29/03/2013 !
DPA : 7/10/2013
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles,
super d'avoir de bonnes nouvelles!
pour les maux de dos vous pouvez essayer l'acupuncture ou l'ostheopathe...
biz, ici toujours pareil bonne journee
Image
Ofely33
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:46
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Salut a toutes !!

Comment allez vous ???
Félicitation Aurore pour ton echo :applose: de belles images et un cœur qui bat c magique !!
Pour ma part c:
"Ouf.... Enfin le week end et en repos !!"
Il est donc tant pour nous toutes de se reposer un peu ! Ah cette fatigue autant pénible que rassurante ... Mais bon beaucoup moins de nausées depuis deux jours mais par contre de l'acné à gogo... Mon ventre commence à s'arrondir et les patients commencent à se rendre compte de qq chose :-D
Allez vivement vendredi pour revoir ma tite tortue en image, je serais à 9 sg donc je pense que bb sera formé en miniature ^^ :croisedoigts:

Bon week end a toutes bises

Image
Avatar du membre
floriane44
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 30 mars 2010, 16:08
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bonjour les :fraisinaute: !!

Heureuse de voir que vous allez toutes bien malgrès les petits désagrements de la grossesse, mais vous verrez après ce n'est que du bonheur! Le moment que j'avais préférer pour mon fils c'est la toute première fois où je l'es senti bouger, c'était juste magique!

Ici ça va, me voilà en vacance pour la semaine, mon homme lui travail donc je partirais seul avec Andy en fin de semaine! Direction le finistère pour voir la famille! Et aussi faire connaissance avec mon neveu Tilio né le 4 mars dernier! Hâte!!!!

Bisous les :fraisinaute:
[hr]

Image

Mon grand bébéImage
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bonjour les filles! Ca fait un petit temps que je ne vous écris plus mais je suis par contre passée vous lire souvent. :-D Je suis un peu perdue parce que nous avons de plus en plus d'octobrettes mais ça fait plaisir!

Donc FÉLICITATIONS pour vos :+++: et BIENVENUE à vous toutes.

Je vous donne un peu de mes nouvelles parce que ça fait longtemps et que je suis également inquiète. D'abord, comme beaucoup d'entre vous, nausées, dégout de la nourriture, pleurs, fatigue, tête qui tourne, stress, faim tout le temps, brulures d'estomac, douleurs aux intestins, odorat plus développé, seins gonflés et douloureux mais moins qu'avant. Des symptômes désagréables mais rassurants. :croisedoigts:

Ensuite, vient la chose encore moins drôle car inquiétante. J'ai des pertes brunes. J'en ai eu deux fois auparavant mais elles n'avaient duré que 24h. Ici, c'est la troisième fois et j'en suis déjà au quatrième jour d'affilé... J'ai appelé ma gynéco hier et elle m'a donné rendez-vous lundi à 10h20. Elle m'a dit que ce n'était peut-être rien de grave mais que d'après elle ce n'est quand même pas normal non plus. Donc en attendant de savoir ce qu'il en est, elle m'a mis en arrêt de travail jusqu'à l'examen lundi. Elle m'a dit de rester tranquille, de ne plus bouger.

Suite à ça, je ne me sens pas rassurée. J'ai peur qu'il s'agisse d'un décollement du placenta... Je reste assise ou couchée et ne me lève que pour aller à la toilette. Au travail, je suis en permanence debout donc je passe mon temps à me tortiller parce que c'est vraiment difficile de rester immobile. J'ai fait un rapide calcul tout à l'heure et ça pourrait correspondre à la date anniversaire de mes règles.

Je suis fort inquiète mais j'essaye de penser à autre chose. Je vous tiens au courant!
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.
anna006
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:48
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les girls !!

walibi : Vien vite nous dire quand tu aura vu ton gygy pour nous rassurer ;) j'espère que ce n est rien de grave courage

florianne : oui le moment ou l on sent son bébé bouger c est juste magique j ai adorer aussi la première fois que je l ai senti bouger :) plus que quelque semaine et on le sentira a nouveau :-D

sage femme : petit question , voila chaque soir quand je me couche j'ai des douleur dans le bas ventre et comme si j avais des point de coter .. croit tu que c est parce que je force trop au boulot ?? parce que en ce moment j arrête pas et j ai peur que sa vienne de la !!!

Bientôt les échos des 12sa :-D on va voir un bébé bien formé , comme j'ai hâte le temps me parait long lol

Ici plus de nausée youpi je peu enfin manger tranquille mes fatigue +++++

BISOU LES GIRLS :bisou: :bisou:
Image
vallenne03
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:26
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien????

Walibi tiens nous au courant pour lundi, je te donne pleins de courage et d'onde positive tant que c'est pas rouge ça va... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'octobrette lol et difficile de suivre, mais bon plus on est mieux c'est :))))

Sinon pour ma part hier petit resto pour fêter la fête des femmes, car on le fait chaque année et voilà ça m'a fait du bien aujourd'hui repos...

Sinon jeudi j'ai eu très peur j'ai fais un gros gros malaise au travail, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, j'ai vraiment eu peur... sinon beaucoup de dégoûts des fois envie de vomir en voiture quand il y a trop de tournant et qu'on roule vite, j'ai jamais eu ça avant...

Sinon je me réjouis d'être mercredi je verrai ma crevette ou mon gambas lol pour la deuxième fois :) je serai de 10 sA et 2 jours j'espère voir un ti bb en miniature lol sinon mon ventre hum hum déjà bien rond hein! d'ailleurs on voit que je suis enceinte ;)

Voilà les nouvelles de mon côté, j'espère que vous vous êtes bien reposé en tout cas... Pour moi aujourd'hui ça sera "un dîner presque parfait" tout les épisodes de cette semaine, de quoi saliver hihi, gros bisous les filles et bon dimanche!!! :bisou: :bisou:
Image
Mon petit prince Nicolas est né le 9 octobre 2013

On t'aime très fort mon amour
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles,
walibi squad, ça ressemble en effet à un petit decollement de placenta, peut etre qu'il est inséré trop pres du col... tant que ce ne sont que des pertes brunes, detend toi et repose toi un max tu as vu son tit coeur battre donc tout va bien donc detente et repos!!!

anna, ça peut etre de petites contractions mais c'est difficile à dire une contraction tu sens que ça se serre en toi, tu peux avoir des douleurs de regles et le bas de ton ventre est dur, si c'est ça repos c'est la seule chose à faire mais ça peut etre aussi les ligaments qui tirent car l'uterus s'alourdit et se penche plus vers l'avant et si c'est ça il faut juste patienter... courage biz

valenne, oui tu devrais dejà mieux voir les bras, les jambes, il mesurera environ 3cm donc c'est dejà bien biz

biz à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités