BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Annmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:18
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Un petit coucou les filles, juste pour vous dire qu'ici les nausées, fatigues et vomissements sont bien là, j'ai passé trop de temps sur l'ordi je suis déjà crevé donc je vais rejoindre mon cher et tendre lit ! :lol:
Je pense à vous il me tarde que les échos passent et que les bidous poussent !
Ici écho le 20 mars !

anna006
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:48
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles .. je viens vous faire un petit coucou !! je suis en vacances :) en ce qui concerne les nosé je suis bien servie du matin au soir .. demain c le grand jour pour moi rdv avec gygy :-) jviendrai vous raconter tout sa !! bisou les filles et bonne journée a vous :bisou:
Image
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles!

Alors, demain c'est le grand jour pour vous Misu_neko et Anna! On attend de vous nouvelles hein!

Courage pour les nausées! Faut se dire que c'est sûrement bon signe. :-D

Est-ce que vous aussi, vous avez encore de temps en temps des douleurs dans l'utérus ?
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.
Annmo
Top fraise
Top fraise
Messages : 947
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:18
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles

Anna cool pour ton rdv vivement que tu nous racontes !

Walibi j'ai effectivement des douleurs à l'utérus et surtout ma vessis sans cesse compressée et une envie de faire pipi permanente mais il parait que c'est normal, toi aussi ?
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles,
ça fait quelques jours que je n'etais plus venue car bien occupée, annonce dans la famille car un 3e ça se voit dejà et puis vu ma tete et mes vomissements incessants ils auraient de toute façon compris...
je suis en congé pour un an depuis hier, ça fait bizarre de dire ça lol
hier j'ai vu ma gygy et echo, bb fait 12mm, sac plus de 5cm et tout va bien, prochain rdv le 25 mars, des que j'ai un peu le temps il faut que je refasse un recap de vous toutes avec les dates d'accouchements, les echos,...

aurore, bienvenue et felicitation!, selon mes calculs ta date d'accouchement devrait etre vers le 26/10 en belgique car oui il y a une semaine de decalage avec la france où le terme est de 41 semaines d'amenorrhée contre 40 en belgique.

misu neko et anna, vivement vos impressions des echos

manon, ma jumelle de grossesse et de vomissements, ma gygy m'a dit de prendre du primperan et je dirais que c'est un peu mieux et pas risqué mais je ne sais pas si ça existe sous ce nom là en france?

biz à toutes et courage, quand nous serons passées les 12 semaines, ça ira mieux
Image
Avatar du membre
Aurore1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles ,

Je n'ai pas pu résister , je suis retournée chez mon doc faire une pds (labo différent) et mon taux augmente bien!
20/2 : 1199
25/2 : 6693
Je sais que je devrais pas être angoissée comme ça mais c'est plus fort que moi ...et dire que je ne me suis jamais préoccupée des taux pour mes deux premiers !
La semaine prochaine rdz vous chez gygy on verra!
Sage femme merci pour la dpa ! Je calcule plus pour ces dates aussi ! On verra ça va probablement tomber pendant la semaine de congé comme pour mon fils ! et encore sûrement un bébé provoqué comme mes deux premiers !

Et par chez vous je vois que tout se passe bien! Vive les nausées pour certaines...

Bonne continuation à toutes
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
Misu_neko
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 08 janv. 2012, 03:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

j'ai rendez vous bientot et je fliiiiippeee !!!
loool


Croisez les doigts


=D
Image

Test +++ : 5/02/2013
PDS le 6/02/2013 : 4814 ui
PDS2 le 8/02/2013 : 8688 ui
11/02/2013 : P'tit saignements rosé => Urgence/Echo : 2 sacs !!
26/02/2013 : Echo : 2 bébés avec 2 coeurs qui battent ! 8sa+3 ( BB1 : 17 mm & BB2 : 14 mm )
Prochain écho 12SA : le 29/03/2013 !
DPA : 7/10/2013
vallenne03
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:26
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles vous allez bien???

Désolé de ne pas être passé mais quand j'ai du temps je dors....
Si on toujours des cauchemars j'en ai marre....

Pas de nausée juste la fatigue et quelques malaise. Par contre je suis constipée mort lol.
J'ai tel a mon gygy privé prochaine echo le 13 mars je me réjouis déjà:-)

Misu tracasse pas tout va bien se passer. Allez les filles je pense a vous bisous vais travailler pff
Image
Mon petit prince Nicolas est né le 9 octobre 2013

On t'aime très fort mon amour
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles !!

Désolée d'avoir déserté mais en ce moment c'est pas la forme. Pour ma 1ère grossesse j'avais la patate mais pour celle-ci c'est moins drôle. J'ai beaucoup de mal à rester assise sur ma chaise toute la journée et je commence déjà à contracter le soir autour du nombril... Les nausées sont bien présentes aussi :???: . Bref on me dit "tu dois te reposer" mais je ne peux pas avec une petite de 2 ans à gérer le soir à la maison. D'ailleurs je lui ai annoncé hier la nouvelle et elle m'a fait beaucoup de peine. Elle n'était pas contente et a aussitôt réclamé un câlin. Je lui ai bien expliqué que c'était deux fois plus d'amour à donner et pas moins et je lui ai aussi montré des images de bébé dans le ventre de la maman... bref à suivre... je compte bien l'impliquer dans la déco de la chambre, le choix du 1er doudou, etc.
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
anna006
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:48
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles !! comment allez vous ???

moi c horrible tte la journée j'ai des nausée burrrrkkkkk ...

Allor ce matin j"ai etait a mon rendez vous :-) tout ce passe bien ma petite crevette va bien mesure 16mm !! prochain rendez vous le 2 avril !!! accouchement prevu le 15 octobre !! vooila bisou l
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités