Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Hell les filles!
Il y a une petite place dans votre groupe de bedz?

http://www.noelshack.com/2013-05-135965 ... 1-2013.jpg
Image

Image

Image

mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Mais non t'es pas sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOU HOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Oui ouin ça aura pas été long laulotte!!!

Félicitations! Y'a toujours de la place pour une de plus !
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

laulotteb a écrit :Hell les filles!
Il y a une petite place dans votre groupe de bedz?

http://www.noelshack.com/2013-05-135965 ... 1-2013.jpg
Super félicitations!!! :applose: :applose: :applose: Il y a bien sur une place!!!

Je n'ai pas encore ajouté ma photo... faudrait que je fasse ça!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulotte tu es une machine de reproduction !!!! Lolll ;) Félicitations !!!!

Pour ma part, moral très bas ce matin. On a fait euthanasier un de nos chiens hier ... Un gros dogue argentin de 105 Lbs ... Il avait pas de gros problèmes de santé mais plutôt des otites à répétion, des grosses réactions allergiques, une bosse sur le ventre qu'il aurait fallu opérer pour faire une biopsie, dermatite ... En fait, j'étais tout simplement plus capable de gérer une maison, un bébé et 2 chiens ... Mon chum fait des semaines de 9 quarts de travail ( avec des quarts de 16h ) et n'avait pas le temps de s'en occuper. Je me sens extrêmement coupable et j'ai beaucoup de peine. J'ai jamais vu mon chum pleurer comme ça ... C'était son chien à lui mais il n'avait qu'un an lorsqu'on s'est rencontré ... Il était rendu à 6 ans. Mon autre chien le cherche partout dans la maison ... C'est assez crève cœur. Comme on a décidé de laisser les choses allées pour un 2ème bb, je me sentais pas capable de m'occuper de 2 bébés, 2 chiens, la maison ( mon chum ne fait aucun ménage ) ... Entk n'en reste pas moins que j'ai le cœur très gros ...
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 14 nov. 2011, 01:31
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

[glow=red][font=Goudy Stout]Félicitations Laulotte!!! [/font][/glow]

:content: :etoiles: :content: :etoiles: :content:
Cathy je comprends ton sentiment de culpabilité et je compatis avec toi. Tu sais certainement que tu n'as pas à te sentir coupable. Je suis certaine qu'il a passé 6 belles années avec vous. Tu connais tes limites et c'est beaucoup aussi de s'occuper de tout ça. Moi non plus mon chum n'est pas très ménage et nous avons aussi un chien qui lui appartient. Heureusement qu'il ne demande pas beaucoup d'attention le jour, parce que j'en ai déjà assez à faire comme ça. Il commence à faire des crises de paralysie et si ça persiste et augmente on aura pas le choix non plus de le faire euthanasier parce que côté monétaire on ne peut pas se le permettre. Ton chum aussi doit jongler avec la culpabilité, surtout s'il n'avait pas le temps de s'en occuper.
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

C'était un chien qui demandait beaucoup d'attention et beaucoup de soin ... Laver ses oreilles 2X/Jour, le faire toiletter parce qu'avec sa dermatite il perdait énormément de poils ... Par le fait même beaucoup de ménage ... Il se grattait les oreilles au sang ... J'avais parfois des gouttelettes de sang sur mes murs !! J'étais pas capable de promener les 2 chiens en même temps ... Parce que j'avais peur de pas être capable de les maîtriser "au cas que". Mon 2ème chien c'est un Bull TerrierXPitbull ...On a pas choisi les chiens les plus faciles !!! Mon chum est déjà avisé qu'après le chien qu'il nous reste, le prochain animal qu'on va avoir c'est parce que mon fils va être assez vieux pour me le demander lui-même et ça sera peut-être à repenser !!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je dis ça et ça me semble tellement futile présentement !! Ahhhhhh j'aime pas me sentir comme ça !!!!
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ahh les chiens... Cathy ça doit pas être facile ça! :bisou:

Moi je redoute ça parce que mon copain à un Husky d'un an et demi... Donc encore hyper énervé. Là, il est chez ses parents parce que j'étais plus capable d'endurer (mon chat et son chien ne s'entendent pas très très bien... donc le chien pleurniche pendant que le chat l'attaque)... Pis là, va falloir ramener le chien quand on va déménager... Il m'écoute pas, j'ai pas d'autorité sur lui, je sais que je pourrai pas le promener parce qu'il va tirer ou sauter sur le monde qui passe à côté, etc. Entk, je m'attends au pire. :lol: Même si je l'aime beaucoup ce chien (il fait dodo avec moi super tranquille, la tête accoté sur mon ventre ou en cuiller avec moi quand j'ai froid). Mais la semaine dernière il m'a monté dessus et il m'a fendu la lèvre tsé... Avec un bébé, je redoute... mais mon copain y est tellement attaché et il s'en ennuie... eh j'te dis !!! lol
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci les filles!
Je suis super contente, mais j'avoue que je le vis tres differemment de mes 2 premieres grossesesse... Je suis tres :zen: j'aimerais que le temps s'arrete parce que je sais que ca va passer terriblement vite
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité