BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Titite42
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:23
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Question avez vous fait des faire parts?
Image

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Coucou titite dc pour la puce en alternant doliprane et Advil la fièvre est partie :croisedoigts: j'espère que c est bon !!

Pour ce qui est des faire part oui j'en ai fait enfin ma sœur a fait pour moi et faut que je les imprime je sais pas si tu l as vu sur mon Facebook?

Gros bisous
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 28 nov. 2012, 10:26
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Coucou les filles!
Oh!!! Lovedetoi! Il est trop beau!!! Je n'avais pas vu ton petit bout!!!
C'est un très joli faire-part!
Titite, de mon côté j'ai toujours été chiante avec les faire-part.... Comme je les faits moi-même brodés main, j'ai une organisation précise. Je choisi les motifs au coup de coeur (pour le grand c'était un bébé lapin dans un panier en osier avec un noeud cadeau, et le deuxième un ourson garçon brun) et comme je suis pénible je choisi un motif avec plein de détails, pour garçon et fille. J'achète le nombre de carte et enveloppe à fenêtre dont j'ai besoin pour les envois, je découpe ma toile en plein de rectangles au format, je prépare les bouts de double face pour coller le motif. Quand je connais le sexe du bébé, c'est la course et je brode toute le journée comme une dingue... :bravoo:
Et tout ça pour quoi? Juste pour avoir un faire part unique pour mes petits monstres :lol: Du grand n'importe quoi, car si je m'embête à les faire, je sais très bien que pour la plus part ils finiront à la poubelle un mois après récéption! :ouin:

Je n'arrive toujours pas à me poser! C'est la course pour tout: plus de chauffage à la maternelle, obligée de garder le petit à la maison. Visite de voisins toute la journée alors que ça aurai du être calme... Aujourd'hui, médecin, prise de sang, courses, donner un coup de main à super copine qui vient d'avoir les clefs de sa maison.
Demain départ en Savoie, le grand à rendez-vous pour son suivi TDAH à 8h45 à St jean de Maurienne lundi... Retour dans la journée de lundi pour aller à la pharmacie. Mardi courir à la CAF de Valence qui à perdu ma déclaration de grossesse (je m'y attendait un peu), rentrer pour prendre les petits à l'école, etc, etc...
Et toute la semaine comme ça!
Meuh bon, une bonne nouvelle, mon chéri qui était en arrêt maladie depuis un an et demi à eut une proposition de reclassement de son patron hier, il va pouvoir reprendre le boulot dans un cadre adapté à ses problèmes de dos: fini les gros mois de galère!!!
Aller, j'essaie de repasser plus tard, je doit prendre ma douche, rendez-vous à 9 heures chez toubib! :salute:
Image
aurelie.s
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 janv. 2013, 08:58
Localisation : oise
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Bonjour,
Je me presente je suis maman de 2 tornades de 12 et 8 ansque j'adore evidemment.
Avec mon mari nous avons decidé contre toute attente d'avoir un bébé, cela fais plusieurs années que nous l'envisageons mais suite à des problemes de santé me concernant nous avions decidé de ne plus avoir d'enfants.
Mais un revirement de situation a changer la donne.
Biensur que j'apprehende la réaction et les remarques de certains proches concernant la difference d'age entre mes enfants mais a pres tout ca ne regarde que nous.
Avatar du membre
bysance
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 05 mai 2012, 15:04
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

super que ton col reste sage titite!!!!!!!
tisane,j'aurais jamais la patience de faire comme toi pour les faire parts!^^
vanessa il est canon ton faire part!et dire que j'ai po d'imprimante!bouhouou^^
moi pour les fair parts, mes deux ainés n'en ont pas eu, juste des cartes envoyer aux gens trop loin..
pour lorick zhom n'etait pas decider non plus...mais j' ai quand meme marquer le coup via vistaprint mais c'est pas vraiment un faire part....j'attend de les recevoir pour vous montrer lol!!!!!
ici lorick est tres sage mais jesuis debordée par les a cotés...
par contre les coliques sont mechantes!je prend rdv au doc aujourd'hui elle aura ptete quelque chose pour le soulager

vanessa ton fils a deja enormemet changer! ça passe trop vite!!!!!!

aurelie bienvenue a toi!!!!!!! tes tornades sont des filles ou des garçons? ou les deux?
ne 'tinquiete pas pour la reaction de tes proches! ils n'eleveront pas ton bébé!il y a quasiemment 8 ans d'ecart avec mon cadet et je me suis toujours fichue de la réac des autres,je voulais un troisieme mais je n'etais tout simplement pas prete avant,et malgré quelques messes basses il a été plutot bien acceuilli! et pour moi ainsi que mon zhom ce n'est que du bonheur!!!on est beaucoup plus gaga que pour les ainés^^
le seul petit hic, c'est que tu verras a chaque fois ,comme il y a une difference d'age avec ton dernier,on te diras ha vous avez refait votre vie ce n'est pas le meme papa.....
voila! bon je passe pas beaucoup mais j'y pense!!!!!!bisous les filles!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

aurelie.s a écrit :Bonjour,
Je me presente je suis maman de 2 tornades de 12 et 8 ansque j'adore evidemment.
Avec mon mari nous avons decidé contre toute attente d'avoir un bébé, cela fais plusieurs années que nous l'envisageons mais suite à des problemes de santé me concernant nous avions decidé de ne plus avoir d'enfants.
Mais un revirement de situation a changer la donne.
Biensur que j'apprehende la réaction et les remarques de certains proches concernant la difference d'age entre mes enfants mais a pres tout ca ne regarde que nous.

Bonjour Aurélie,

j'avais envie de te répondre car je vois que toi aussi tes enfants auront une grande différence d'âge. Les miennes ont 6 ans d'écart et avec bb3, la grande aura 12 ans d'écart, du coup moi aussi j'appréhende la réaction de mes proches, je sais bien que ce ne sont pas eux qui me donnent à manger mais des fois, le jugement des autres te pourrit bien la vie, tu as un petit appart et une vielle voiture et des revenus modestes, hop, c'est bon on te juge!!Là je parle pour mon cas.
Je pense que dans ton cas, étant donné que tu as eu des soucis de santé, ce bb3 sera plus accueilli comme un beau cadeau de la vie, une belle revanche sur la maladie! c'est ce que je te souhaite!
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image
Titite42
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:23
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Coucou,

Pour les remarques des autres faut laisser tomber!!! Même moi mes 2 premières ont 2 ans d'écart et là ça fera 4 ans et demi avec la dernière. Alors c'est limite si on nous demande pas si c'est un accident!!!

Bienvenu Aurélie.

Bon je suis presque prête! Reste à finaliser les valises et c'est bon!

J'ai déclarée forfait je n'emmène plus ma fille à l'école le matin, c'est pourtant pas loin mais physiquement c'est l'enfer!! Je gère juste le soir car pas le choix, mais après faut pas me demander de faire à manger!!!

Les nuits sont pas top non plus!!!

Sans rêvé que ça se termine car je sais que c'est la dernière fois, je me vois bien en mai avec mon bébé au soleil dans le jardin pouvant "bouger"!!!!!

Je projette beaucoup un garçon! Est ce l'inconscient ou l'intuition?
Si c'est un garçon Zhom n'en démord pas se sera Siméon. Pour une fille moi j'hésite entre Fantine et Léonie.

J'ai fais mes bonnes trouvailles sur le net!! Je suis ravie.

J'espère que vous allez bien.
Image
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

clair! pour les remarques de autre faut laisser tomber!!!
j'ai découvert hier que c'était même plutôt marant de voir la tête des gens qui se permettent de juger!
Hier, une collègue m'a dit "c'est vrai que tu as deux enfants, on dirait pas???!!!" (je précise que bien que j'ai 31 ans et 7 cheveux blancs, j'ai l'air d'avoir 18 ans donc ça fait pas très sérieux d'être maman d'une presqu'ado...)
et ben je lui ai répondu "oui, POR L INSTANT, j'en ai deux"
et elle a fait une tête, j'aurais du prendre une photo! j'ai adoré sa mine déconfite...
C'est pas elle qui va se lever la nuit et monter le cosy qui pèse une tonne sur 5 étages :tropdrole:
Sur ces belles paroles, je souhaite un bon après à toutes les mamans et futures mamans et leurs petits bouts :bisou:
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image
Avatar du membre
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 28 nov. 2012, 10:26
Contact :

Re: BEBE 3 pour 2013?c'est ici!

Bonjour à toutes!!!
Bienvenue Aurélie!
Ne t'en fais pas pour les on-dit, vis ta grossesse pour toi, aime cet enfant comme il le mérite, les autres.....c'est "carrément méchant, jamais content" qu'ils doivent chanter en boucle dans leur tête!

Titite! il est temps de te reposer!!! Pas évident avec l'école je sais, et les enfants, mais tiens le coup! Tu es en fin de ligne droite!!!

Hinchademana! Tu fais bien de prendre les réaction avec humour! J'essaie d'employer ta méthode aussi, même si au fond ça me blesse un peu...

Désolée de pas avoir été très présente, ADSL en rade, proprio qui bouge pas, voisin compréhensif chez qui on se branche par wii-fi...
Bref tout pour me porter sur les nerfs, entre les contractions, les démarches administratives qui prenne un temps fou, me mère qui veut même plus entendre parler du bébé, mon fer à repasser qui m'a laché, plus de pantalon à ma taille de baleine, chéri qui ronfle toutes les nuit pile au moment des 4 heures où j'arrive à dormir....etc :marre: :rougedecolere:
Bref, tellement pas envie de m'énerver, d'ailleur chéri trouve qu'il a de la chance car pas de saute d'hormone comme il dit, tellement pas envie de passer mon temps à remettre tout le monde en place, tellement pas envie d'envoyer ma mère sur les roses par respect pour mon père (ce papi adorable), et ben voilà: catastrophe: :nnn:
Je refume...
Je sais je vais être très critiquée, mais les 4 que je fume seule dehors au froid sans un bruit me calment, à défaut de pouvoir faire du yoga ou de la méditation....
Et vous le tabac est il une des difficultés de votre grossesse, (qu'il soit actif ou passif)!
Dites moi tout: Même vos critiques, avec un peu de chance ça me motivera à jeter ces maudites mentholes... :interro:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités