Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

A toutes celles qui me lisent, je représente mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, avec beaucoup de :+++: :+++:

La petite marie je vais en deux mots répondre enfin essayer du moins à quelques unes de tes questions :

tout d'abord en ce qui concerne la qualité, la quantité des ovocytes,je pense que tu n'as pas le choix, il te faut faire confiance, malheureusement on a pas le choix. Après fait marcher le coup de pub du genre mon gynéco m'a dit que, mon gynéco ceci mon gynéco celà... ils adorent, et ça marche..
Pour l'histoire du dimanche, alors si le J5 tombe un dimanche, le transfert se fera d'office à J3, tu n'auras pas le choix. Perso j'ai demandé un transfert à J3 car je préférais, et de toute façon les choses étaient prévues ainsi puisque le J5 tombait un dimanche alors... On dit, je ne l'invente pas, dans les centres français ça se dit, qu'il vaut mieux transférer au plus vite car l'embryon est mieux dans un milieu naturel qu'en éprouvette. Après il y a autant de réussite à J3 qu'à J5..
Pour le nombre d'embryon à transferer, moi perso j'en voulais trois, j'ai joué sur le coup de pub avec mon gynéco, qui d'ailleurs avait un courrier pour appuyer ma demande. Psychologiquement je me disais que ça marcherais si il y avait trois embryons. Bon ça a marché, mais peut être qu'en en ayant eu deux ça aurait marché pareil, on le saura jamais.
Pour l'histoire des médocs pour la donneuse. Il faut savoir qu'en grêce ça ne vaut vraiment pas la peine d'amener le traitement, car ça revient moins cher de le payer direct là bas plutôt que le payer en france et l'emmener. Mon gynéco m'avait fait une ordo, mais hors parcours sécu, je n'ai pas eu besoin de la seule injection qui me manquait car sur le net j'ai trouvé une bonne fée qui m'a envoyé le produit manquant. Le reste je l'avais des précédentes FIV que j'avais passée..

Voilà ce que je peux dire. Courage à toi, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin.

Bonne soirée à toutes
mes bébés d'amourImage

SFBeaJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 29 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Tout d'abord bonne et heureuse année 2013 à tout le monde !

Je suis étudiante sage-femme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur le don d'ovocyte.
Voici un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir si vous avez ou allez bénéficier d'un don d'ovocyte à l'étranger. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
J'ai besoin de votre aide pour recueillir les 50 questionnaires utiles à mon étude.

Merci beaucoup !

Lien vers le questionnaire :
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... ETRANGER-1

Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Eloïse, 1 mois 1/2 :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Je souhaite une excellent année à vous toutes et celles qui nous lisent :coucou: :coucou: que cette année soit remplie de :+++: :calin: :cigonerose: :bebegif: :tetine: :bbfille: :cigogne: pour toutes celles qui le souhaitent.

On recommence l'année en se remotivant afin que 2013 soit enfin NOTRE année :bebegif:

Rosi; Eloise est MAGNIFIQUE elle à l'air très sereine et apaisée encore Félicitations à vous :applose: :applose:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
eptisem
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2012, 09:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

tres bonne année à toutes evidemment pleine de :+++:
nessa tu as raison nous sommes des kangourous alors on va rebondir en core et encore jusqu'au bout! :wink:
la petite eloise est superbe 1mois et demi elle parait grande déjà :wink:

:bisou:
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Rosi éloise est magnifique, vraiment magnifique cette petite bonne femme.
SFB j'ai répondu à votre questionnaire, j'espère que cela vous aidera, ou vous informera un peu plus sur le don.

Bonne journée à toute
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ange, tu vas faire les soldes a Troyes ?
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
SFBeaJ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 29 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Tout d'abord bonne et heureuse année 2013 à tout le monde !

Je suis étudiante sage-femme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur le don d'ovocyte.
Voici un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir si vous avez ou allez bénéficier d'un don d'ovocyte à l'étranger. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
J'ai besoin de votre aide pour recueillir les 50 questionnaires utiles à mon étude.

Merci beaucoup !

Lien vers le questionnaire :
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... ETRANGER-1

Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

rosipour répondre à ta question, non je ne fais pas les soldes, je suis déjà anti magasin mais pendant les soldes encore moins. Et toi? surtout si tu viens du coté de troyes tu n'hésites pas tu me le dis, et on fera en sorte de se voir, ça sera un immense plaisir pour moi...

Biz à toutes
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7744
Enregistré le : 20 mai 2010, 14:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Sauf changement de dernière minute, je serais à Troyes demain ! Il me faut un deuxième siège auto chez bébé confort et des vêtements pour Eloïse. J'espère qu'il n'y aura pas trop foule :???:
Moi aussi ça me ferait plaisir de te voir !
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité