Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles,

Enfin je passe vous faire un coucou !
Tout va bien mis à part des maux de tête qui ne me quittent pas :???:
J'ai fais une demande à la crèche pour bébé 2 à partir de septembre et j'ai une place !!! :applose: Je suis contente, j'y croyais pas trop. Du coup bébé 2 ira 3j/semaine à la crèche, ça va nous coûter pas mal mais bon comme on ne sait pas encore si Arthur ira à l'école toute la journée ou s'il refera une année chez les petits l'an prochain, c'est compliqué l'organisation !

Autrement Arthur attend impatiemment noël et le père noël ! c'est vrai que je lui en ai pas mal parlé. Pourtant je suis pas du genre sur-consommation etc mais noël j'adore ! bon je restreind quand même les cadeaux sachant qu'il a son anniv juste après, il aura aussi 2 abonnements à des magazines comme l'an dernier, ça c'est cool comme il adore les livres.

Maminou, oui pour nous c'est sapin de noël demain :-D
Mon homme était en forêt avec son cousin hier et aujourd'hui alors ça tombait bien ! il en a ramené un beau, bien large d'ailleurs :lol:
Pour les prénoms je préfère aussi Noé, des Tom Arthur en a 2 dans sa classe et des Théo il y en a bcp aussi.
Allé je vous souffle celui qu'on a retenu mais chhhuuuttt.... on a choisi Jules.
Bon courage pour trouver qqch qui vous plaise à tous les 2 :wink:

Yppie, c'est vrai que je trouve ça bête de faire croire aux enfants que c'est le père noël sur son traineau volant qui apporte les cadeaux etc et pourtant je suis à fond dedans :lol: j'adore la magie de noël et tout ça en fait partie qq part :???:
Ey j'arrive pas à résister, j'ai envie de lui acheter plein de trucs, en fait ça doit me faire encore plus plaisir à moi qu'à lui :lol:
Arthur aussi aimerait une trompette et aussi une batterie et une guitare enfin tout l'équipement quoi !

Namoine, déjà le dernier mois ! ça pase !
Il est tjs aussi grand ton bonhomme !

Petitpoisson, alors comment ça va ?
Ta puce est tjs au chaud ?

Allé je vous mets une tite photo que ma copine a pris il y a 10j environ.
Image

Sinon soirée au resto avec le cousin de mon homme. Arthur fait dodo chez ma mère comme ça demain grasse mat' pour moi :-D
Bon weekend :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

Comment c'est passé votre wk???

Coco: super si la place est réservé pour la crèche :good: ça te coutera moins cher que si :bebegif: 2 aller chez une nounou :wink: J'espère que tes maux de tête vont s'estompé :???: car comme toi le paracétamol me fait rien est il y a des jours ou c'est dur dur!!!! Sympa le prénom si c'est un ti :tetine: :-D Et très joli petit bidou :applose:

Nous on s'est déjà décider...est se sera Noé :-D mais cchhhuuttttt aussi car on voudrait garder un peu de surprise, enfin à part si Emma le dit car on lui a dit :-D
Demain c'est lécho pour voir loulou, hâte de le voir :good:

Bonne journée à vous

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

c'est le dersert complet ici :???: :???: Peut être à cause de la neige :wink: Nous on en a un peu z"homm a été surpris quand il a ouvert la porte à 5h30 pour aller au boulot :wink: maintenant il y a du soleil donc ça va pas tenir et tant mieux car pas là pour ce wk :-D

Comment vont vos loulous??? Je vois que c'est pas facile l'école pour certains??? C'est vrai que c'est long pour eux.... enfin bientôt les vacances de Noel...même si c'est 15 jours assez mouvementés!!

Ma grande n'est pas bien, elle a de la fièvre depuis hier soir ça monte et descend!! elle a juste mangé un petit suisse ce midi :???: je sais pas ce qu'elle me couvre mais pas top. Je vais voir ce que ça va donner ce wk en plus on part chez mes parents puis chez mon frère pour revenir chez mes parents et enfin chez nous!!! bref wk sur la route et énervement de voir du monde j'espère que ça va le faire :???:

Et vos bébés vont bien dans les bidou???
Bonne journée à vous et bon wk

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles,

C'est bien calme ici ces derniers jours :-D

Maminou, comment va ta puce ? ça va mieux ? et votre weekend chez tes parents ?
C'est chouette Noé, bon choix :-D

De notre côté ça va ! La fatigue commence à se calmer, enfin selon les jours ! lol
J'ai hâte d'être en vacances même si je pense qu'elles ne seront pas très reposantes ! Les cousins d'Arthur débarquent chez mes beaux-parents (donc juste en dessous) pour les 2 semaines de vacances !! ça va être sportif !
Sinon Arthur va bien. Bon l'école c'est tjs un peu dur le matin mais bon après ça se passe bien.
Et autrement rdv chez ma gynéco mardi prochain, on verra ce que ça dit. J'ai pas mal de douleurs dans le bas-ventre mais j'arrive pas à rester tranquille donc c'est normal je pense !

Voilà pour les dernières news :wink:
:bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

cc les filles sa va??? c calme vous devez preparez les fetes....

moi sa va g rdv du 7emz mois demain deja mon loulou bouge bien vivement demain jvous met une tite photo de mon bidou prise tt a l heure a 6mois et un jours soit 28sa+2jrs
2012-12-16 19.26.44.jpg
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

coucou les mam's

comment ça va ? le temps passe vraiment vite, je viens de voir que ça fait 3 semaines que je n'ai rien posté !

j'ai pu voir sur fb que petitpoisson a accouché !!!si tu nous lis, toutes mes félicitations !!

et que les autres bidons s'arrondissent :)

pas grand chose de neuf par ici !! c'est l'effervescence de la fin d'année, quelques ptits hauts et bas, mais tout va bien ! je suis en congé à partir de demain youpi !

enfin sauf si Aurélien est aussi chiant qu'aujourd'hui, là ça va pas être top !! :tropdrole:

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, et moi là je vais me vautrer sur mon canapé.... trop crevée en ce moment !!

bizou
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles,

Comment ça va ?
J'imagine que les fêtes se préparent pour tout le monde vu comme c'est calme par ici :-D
De notre côté tout va bien, j'ai hâte d'être lundi soir pour voir les yeux de mon loulou pétiller en ouvrant ses cadeaux :lol:
Bon parcontre il m'a dit que le père noël allait lui apporter une cuisine Barbapapa (il m'avait dit qu'il en voulait une) mais on ne lui a pas prit, ça prend trop de place... du coup j'espère qu'il ne va pas être déçu :???: bon il aura plein d'autres choses !

Deb, wouahou déjà rdv du 7ème mois, ça passe vite... enfin moi c'était rdv du 4ème mardi, je croyais que c'était le 3ème ! lol ça passe tellement vite que je m'y perds !!

Yppie, alors mister Aurélien t'en fais voir ??
ici c'est pareil certain jour, j'ai hâte qu'il aille se coucher ! :lol:

Je voulais vous demander (par curiosité :-D ) vos bout'chous font encore la sieste ??

Et aussi, autre chose qui n'a rien à voir... certaines d'entre vous utilisent (pour bébé 2 voir 3) ou ont utilisé un cocoonababy ?
Je serais assez tenté de m'en faire offrir un pour la naissance de bébé 2, ça à l'air bien, surtout si ça peut aider à dormir vu comme on a galéré avec Arthur, je me dis que si ça peut aider... !!
Et comme autrement j'aurais besoin de quasiment rien, juste à me servir à mon magasin ! lol en payant bien sûr ! j'ai pensé à ça...

Et sinon, oui je sais ça va vous paraitre bizarre mais Arthur s'endort enfin tout seul dans sa chambre comme un vrai garçon !!
On a jamais voulu le laisser pleurer et rester avec lui 5 min c'était la solution efficace et pas stressante donc j'ai tjs fais comme ça jusqu'à il y a qq semaines ; les 1ers jours il râlait un peu quand je sortais ou me rappelait une fois ou 2 mais là je suis fascinée par la facilité qu'on a à le coucher :etonnant: c'est fantastique lol :lol:

Autrement rien de neuf, encore 23h30 avant les vacances pour moi :lol: vivement !! ça fera du bien.

Allé je vous mets une tite photo prise par ma copine mardi
Image

Passez de bonnes fêtes :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou: les mam's

Un tit coucou vite fait.

Je lis en allant mais mon cerveau fait son poisson rouge en ce moment.

Sinon ici sa va mieux, mon zhom a eu un accident de voiture le 10 decembre, par miracle il n'a rien, mais la voiture est épave, sa lui est arriver en allant bosser a 4h30 du mat, je vous laisse deviner le super réveille qd il est rentrer vers 4h50 en me disant "g eu un accident, la voiture est sur le toit". enfin bon là, on a eu le chiffrage de l'expert, sa nous permet de rembourser le crédit qu'on avait dessus. Normalement on a notre nouvelle voiture jeudi prochain, on a repris la même mais la nouvelle phase.

Sinon Adrien n'est pas attiré par le père noël, on l'a vu hier et il s'en fou littéralement, lui ce qu'il l'interresse c les illuminations. sinon je pense qu'il va être fou avec son cadeau car Lara est venu a la maison avec Louis et il a jouer quasiment toute l'après midi avec la tablette de Louis et c le cadeau qu'il va avoir + 1 parure de lit cars et 1 petit écran plat.

Bon aller ji go car c moi qui prépre le ptit dej, mes 2 zhom dorment encore.

bizzzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:-D Un ti coucou même si je vois que NOEL est bien présent dans toutes les têtes.......

Coco: Emma ne fait plus de sieste mais il y a des jours ou c'est dur dur, mais elle dort mieux la nuit donc fini les siestes!!!! Et elle réclamme d'aller au lit le soir plus vite.... c'est apréciable.
Joli bidou....baby 2 pousse bien :))

Yppie: pas toujours facile le caractère des loulous....je te comprends, ici pas évident tous les jours!!! Ils ont de la suite dans les idées....

Lilie: pas super pour ton z"homm.... mais tant mieux si il n'a rien!!! ca pas du être facile toutes ses épreuves!!! Bon courage à vous.....

Deb: beau bidou......Camille va bien??

Sinon ici tout se passe bien.....enfin même si Emma stress que le père noel est perdu son traineau......qu'elle puisse pas prendre les cadeaux car ils sont dans le ciel et ne peu pas les attrapés.....enfin elle est très anxieuse....dur dur à gérer son stress, vive qu'il passe le bonhomme rouge!!! Mon bidou grossi bien aussi ça commence à être dur dur pour faire le bain de la petite...et meme pour dormir...enfin bref!!

Passez de très bonnes fêtes que vos loulous en ont pleins les yeux et sois gatés......

Bisous bisous bisous
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou !!!

Ça fait longtemps que je suis pas venue !!!
J'ai accouché le 16. Anouk et moi allons très bien. Ça faisait des semaines que mon col était un peu ouvert, donc on m'avait prédit un accouchement rapide, ce fut très rapide... Moins de 3h entre la première contraction à la maison et la naissance. Pas le temps pour la péri bien sur, je l'ai bien senti passé ! Mais j'etais debout et en forme une heure après et de retour chez moi au bout de 2 jours, et ça c'est génial.
On a un bébé assez calme, bib toutes les 4h, je me plains pas !
Reem est adorable avec Anouk, des bisous et des câlins à profusion, il faut même lui dire de la laisser tranquille !

Coco : j'aime beaucoup Jules. Et c'est une super nouvelle pour la crèche !
Pour le dodo d'Arthur aussi !

Yppie : pour le Père Noël, la crèche s'est chargée d'en parler à Reem alors que moi j'etais partie pour lui dire que c'est une jolie histoire, la, elle a l'air d'y croire. D'un autre côté, elle m'a vue acheté les cadeaux de Noël pour ses cousins et n'a rien dit... On verra.

Maminou : c'est joli Noé. À combien de semaines tu es déjà ?

Lilie : wow, la frousse pour ton homme ! Heureusement que tout va bien !

Biz
Binôme de Coco...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité