se soutenir en attendant le +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
sofleur
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:34
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

janis6 a écrit :aie, désolé pitchoune! pour tes saignement, j'aurais tendance à dire que ce ne sont pas des règles... généralement, quant elles ont bien débarqué les méchantes :regles: , y'a pas de doutes....souvent je me demande si c'est mes règles ou juste des saignement....moi ma devise, c'est "pas de tampon, pas de règle!!!" mdr
sofleur, je te comprend...je vis la même chose que toi....c'est v raiment dur de voir toutes ses copines ou collègues être enceinte ou avoir des bébés...je finis même par scotcher sur le ventre des femmes enceintes dans la rue, au supermarché.... mais ça finira par être notre tour! dis toi que tu n'es vraiment pas la seule à vivre ça, et que toutes celles que tu "envie" aujourd'hui avec leurs bébé ou leur gros ventre sont sans doute passé par là avant!!!!
allez, courage les filles, dans quelques mois, il n'y aura plus que des beaux :+++: sur ce forum!!!! ON Y CROIT!!!!
:bisou: bisous les filles!

merci janis6 pour ton message ça fait plaisir de se sentir comprise car meme l'entourage se sent demuni et ne sait quoi nous dire!!! j'espère sincerement qu'on ai la chance de dire ça y ai :+++: bisou

DESIDERIA44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 04 oct. 2012, 23:29
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

Coucou les filles, j'ose m'incruster parmis vous,car besoin de soutien et pouvoir papoter entre filles qui st dans le mm cas que moi....Tout d'abord, petit tour d'horizon essai depuis 2010 (c long?...grgrgr)durant ces deux ans deux curtages (merdas tiens si la nature avais ete genereuse, je serais maman de deux petit bouchon?.. :rougedecolere: dc tjr en essai et....tjr rien.MAis aujourd hui je suis a 3jours de retard (super !!!)..mais eh oui encore un mais.... g fais un :testgrossesse: qui a afficher f :negatif: fatidique ..Alors quoi c koi le probleme moi qui suis bien regle?...alors que faire attendre les :regles: ou refaire un :testgrossesse: ......help me girls!!car petage de :marre:
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

Desideria bienvenue 2 ans oui ça fait long mois ça fais que 3 mois et je trouve ça super long.......... pour ton test refais en un demain matin avec la première urine..... et si négatif appel ton doc pour ordonnance pour une prise de sang ça arrive que des test soif négatif ........ ou si tu as le courage attends encore quelques jours savoir si tes :regles: arrivent :croisedoigts: tiens nous vite au courent
DESIDERIA44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 04 oct. 2012, 23:29
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

axoule73 a écrit :Desideria bienvenue 2 ans oui ça fait long mois ça fais que 3 mois et je trouve ça super long.......... pour ton test refais en un demain matin avec la première urine..... et si négatif appel ton doc pour ordonnance pour une prise de sang ça arrive que des test soif négatif ........ ou si tu as le courage attends encore quelques jours savoir si tes :regles: arrivent :croisedoigts: tiens nous vite au courent


Effectivement 2ans deja cest lon mais jai limpression que cetai ier....on verra bien bien...je te tiens au courant....
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

Du coup tu fais quoi ????????comme comme je t'ai conseillé ou tu attends de les avoir :regles:
DESIDERIA44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 04 oct. 2012, 23:29
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

axoule73 a écrit :Du coup tu fais quoi ????????comme comme je t'ai conseillé ou tu attends de les avoir :regles:
Bah je me tate peur d'etre decu demain matin en fesant le tes...quelque pars en attendant jgarde un semblant d'espoir...jsais c nul mais bon...on va laisser passer la nuit et on verra demain matin?..Mais jy crois po tro sachant que jai aucun symptome a pars legerement mal aux seins mais c sans doute du psychotage?....grgrgr alala sa triture l'esprit tt sa :reflechis:
janis6
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:00
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

DESIDERIA44 a écrit :Coucou les filles, j'ose m'incruster parmis vous,car besoin de soutien et pouvoir papoter entre filles qui st dans le mm cas que moi....Tout d'abord, petit tour d'horizon essai depuis 2010 (c long?...grgrgr)durant ces deux ans deux curtages (merdas tiens si la nature avais ete genereuse, je serais maman de deux petit bouchon?.. :rougedecolere: dc tjr en essai et....tjr rien.MAis aujourd hui je suis a 3jours de retard (super !!!)..mais eh oui encore un mais.... g fais un :testgrossesse: qui a afficher f :negatif: fatidique ..Alors quoi c koi le probleme moi qui suis bien regle?...alors que faire attendre les :regles: ou refaire un :testgrossesse: ......help me girls!!car petage de :marre:
bienvenue miss!

concernant ton problème, as-tu repérer la date de ton ovulation? si elle a été un peu retardé, c'est normal que tes règles le soient aussi. sinon, je pense que tu devrais refaire un test avec les premières urines du matin. fais le clearblue, il détecte précocémment!
si c'est encore négatif, demande toi si tu n'as pas été stressé ou fatigué ces derniers temps, ce qui pourrait expliquer un retard de règle. si c'est pas le cas, alors prends rdv avec ton médecin.
bon courage, et tiens nous au courant!!!
bisous
janis6
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:00
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

Hey les filles!
A mon tour de psychoter...ce matin mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles qui doivent arriver dans 5jours...d'habitude c'est 1 ou 2 jours avant.. .
L'espoir revient! Si seulement c'etait :+++: !!!
Biz a toute!
Avatar du membre
aurore6589
Super fraise
Super fraise
Messages : 1291
Enregistré le : 15 nov. 2012, 11:16
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

merci axoule73 et janis 6 pour vos réponse. bon ben g plus qu'à attendre.
Bon courage à toute.
j'ai 28 ans, essai bb 1

C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: se soutenir en attendant le +++

Ma température est descendu de 0,2 degrés et remonté de 0.2 à nouveau ovulation ou pas et est descendu de 0.1 en faite j'arrive pas à mettre ma courbe j'ai une tablette tactile lol..... :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité