Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Un petit coucou depuis chez moi !!! Et oui, j'ai pu rentrer !
Le col est côté fermé sur 40 mm malgré qu'il se soit modifié.

15 jours de repos strict et une fois à 35 SA, on se relaxe !

Biz
Binôme de Coco...

Avatar du membre
Namoine
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 09 mars 2010, 00:31
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les mam's

Petitpoisson: super que tu dois rentrée, c'est vrai que c'est tôt, bb est bien pressé :-D

Maminou: ici c'est pareil, vivement que ça passe, Mr nous répond, et fait des crises pour un rien, le pire c'est à table ces derniers temps, il veux juste manger les fruits, les yaourts pfffff! Au moins il mange bien le midi à la crèche apparament...
Sinon Jeremy continu de grandir, c'est un grand gabarit, moins de deux mois avant la reprise du boulot :-( , je sens que ça va être dur

Bonne journée
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

Petitpoisson: super pour toi si tu es rentrée. Même si je pense ne vas toujours être facile avec Reem qui doit demander pas mal de temps.....en tout cas bon repos!!!

Namoine: Je lis aussi que c'est pas toujours facile aussi avec Greg....dès fois on se sens démunie face à eux!!! En tout cas profite bien de tes loulous avant de reprendre le boulot même si je pense que ça doit pas être évident de laisser ses 2 loulous.

Pour moi les 2 filles sont malades....surtout la petite qui est bien prise aux bronches!!! Les nuits sont plus que dur car elle me réveille car quand elle tousse ça lui fait mal du coup elle pleure, réveil sa soeur.... enfin rien de bien quand les enfants sont malades!!!! Ma grande fait aussi ses grosses dents du fond ce qui explique ses joues bien rouge mais le médecin nous a dit qu'il y avait rien comme médoc pour l'aider à écouter et à bien dormir!!!!!

Bonne journée à vous.......mes lasagnes sont dans le four, hâte de les manger!!!

Bye bye
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Petitpoisson, eh ben dis donc, elle est pressée cette petite là !!
Contente que tu ais pu rentrée en tout cas mais ça doit pas être facile de gérer Reem, de moins pouvoir s'occuper d'elle à cause de bébé 2... :???: ça va elle le prend bien ? Et toi, tu gardes le moral ??
Moi c'est ce que j'appréhende le plus, de devoir rester couché, plus pouvoir m'occuper de mon grand bonhomme et plus pouvoir bosser...
Bon courage en tout cas, c'est pour la bonne cause :wink:

Maminou, je voulais t'écrire dès que j'ai vu ton msg l'autre fois et j'ai zappé ensuite... Ta situation avec ta grande me fait tout à fait penser à celle d'une amie qui a un garçon du même age que les nôtres et une petite fille de 6 moois. Le grand lui en fait voir de toutes les couleurs, il n'écoute rien, ne veut plus dormir dans sa chambre, fait bêtise sur bêtise, il est franchement infernal !!
Mais je remarque aussi que la maman est tout le temps avec la petite et ne s'accorde pas de temps juste avec le grand... c'est vrai que c'est pas simple de laisser la petite mais je pense que c'est important de consacrer du temps juste au plus grand.
Je vois que ta grande va de temps en temps une semaine chez tes parents, ça fait du bien à tout le monde j'imagine ! mais elle ne se sent pas mise de côté parfois ??
Après je ne connais pas du tout ta situation et je ne veux surtout pas juger (j'en ai qu'un pour l'instant alors c'est facile de parler !!) mais peut être un début de solution par là...
Mais en tout cas sache que chez nous aussi il y a des jours où Arthur fait son p'tit chef et est infernal, il a son bon petit caractère ! mais dans l'ensemble, malgré que ça soit une vraie pile, je le trouve cool niveau comportement...
Bon courage pour tes nuits avec tes deux puces malades :???:

De mon côté ça va pas mal :-D Je commence à bien prendre du bidon ! Une client m'a demandé avant si j'étais enceinte ! lol :lol: j'essaye de mettre des trucs un peu ample mais bon, ça devient difficile à dissimuler !
La semaine prochaine rdv pour la délcaration de grossesse et écho pour la trisomie, ça passe, ça passe...

A+ les filles :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

coucou les filles

pas grand chose de neuf par ici ;) et oui pas de n°2 en route alors forcément moins de choses à raconter que vous toutes !!

mais néanmoins, je tiens à rassurer toutes les mamans, même combat ici, Aurélien alterne entre ange et démon.. !!

ah si, je l'ai emmené chez le dentiste ! vu que j'y allais j'en ai profité ! Il a été super sage, il s'est installé dans le fauteuil comme maman, et à ouvert grand la bouche.. pas de caries, les molaires sont sorties pour moitié, et les autres ont à peine percées, mais c'est très long donc c'est normal :) on a aussi demandé pour la tétine, vu qu'il l'a prend encore pour dormir,elle m'a dit pas de soucis pour le moment, mais il ne faut évidemment pas négliger que ça peut faire des problèmes plus tard.

bizou les mam's

coco, petitpoisson : UNE PHOTO DE VOS BIDONS !!!
[align=left]Image[/align]
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Yppie : j'essaierai de mettre une photo de mon bidon, c'est bien moins impressionnant que pour Reem, mais j'ai pris que la moitié du poids aussi !

Coco : c'est quand ton écho ?

Le repos a l'air de fonctionner, mais j'ai encore des contractions des que je m'active un tout petit peu et comme le dit Coco : avec le premier, impossible de ne pas bouger... Bref, ce week-end, je vais refaire ma valise parce que je ne crois pas que je vais réussir à la garder longtemps au chaud. Ça m'a convaincue de ne pas vouloir de 3ème accoucher de plus en plus tôt, c'est une grande angoisse ! Enfin 33SA+6j, j'ai déjà gagné 6j !!!
Elle est très basse, je peux sentir sa tête, heureusement que le col tient encore bon !

Bizzz
Binôme de Coco...
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Petitpoisson, aïe aïe aïe, j'espère que tu vas réussir à la garder au chaud encore qq temps quand même :???:
Repose toi bien et tiens nous au courant...

Yppie, cool pour le dentiste ! Chez nous c'est cool, ma belle-soeur est dentiste alors à la maison elle a déjà regardé plusieurs fois les dents d'Arthur, comme ça on est tranquille mais parcontre il a des tâches grises sur les dents, c'est dut à l'émail, on peut rien faire mais ça fait pas très beau :???: Du coup, de temps en temps ma belle-soeur lui gratte mais bon ça revient vite.

Bon allé je vous mets une tite photo de mon bidon prise ce matin donc à 10SG environ
Image

Uploaded with 0000000.us

C'est impressionnant, je trouve qu'il a encore grossit entre hier et aujourd'hui :lol:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:37
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles !!

Ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas passée alors jviens vous faire une tit coucou et vous donner des news!!!

Ici tout ca vien, Léo a eu 4 mois le 08/11, il est en pleine forme et vraiment adorable ! Il ne chouine pas bcp, sauf quand il a faim, ca me change bcp de Noam qui pleurait plusieurs heures par jour à cause de ses colliques, seul truc il ne fait pas encore ses nuits !! encore 1 bib vers 3/4h du mat.

Noam va très bien aussi (mais c'est un ptit monstre !!), l'école se passe bien sauf la garderie où c'est un peu log pour lui. C'est impressionnant l'évolution au niveau du langague depuis qu'il va à l'école ! Parfois on hallucine des phrases qui nous sort !

Sinon la construction de la maison va commencer, on a trop hate !!!Elle devrait être prête pour juillet 2013 !

Je vois que tous les ptits bouts poussent bien dans le ventre de leur maman, c'est cool !

Namoine : ne tkt pas je ne l'ai pas du tout mal pris sur FB au contraire ca m'a bien fait rire !

Plein de bisous à toutes !!!!!!
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou: :coucou:

Comment ça va aujourd'hui??? Vous avez passé un bon wk??

Coco: joli petit bidon :-D Pour Arthur, les taches sur ses dents sera aussi sur ses dents définitives??

Ninie: c'est super pour la maison :good: et tant mieux si tes petits bonhommes vont bien :-D

Yppie: bravo à aurélien qui n'est rien dit chez le dentiste car pas évident pour eux.....

Petitpoisson: pas facile cette fin de grossesse :???: bon repos même si c'est pas toujours évident!!!

ça y est ma grande est parti pour une semaine chez mes parents..... ça fait toujours bizzar ce vide :???: mais les nuits sont toujours compliquer car la petite me fait le lever plusieurs fois, et ne dort de plus de 1h à 4h :???: et réveil à 7h30.... je commence à plus trop faire surface!!!
Coco j'essaye de passer un max de temps avec elle et faire des choses toutes les deux, car je sais que c'est pas toujours évident pour elle d'avoir eu autant de changement....et c'est pas fini!!! mais elle adore être avec sa mamie :-D d'ailleurs elle m'a bien aidé et à faire sa valise :lol: et n'a pas mit de temps à monter dans leur voiture :-D

Bon aller je vais aller un peu m'allonger pendant que le sol sèche et surtout avant que ma puce se réveil....
Bonne après midi à vous

:bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Maminou, alors un peu de repos ?? :-D j'espère que tu arriveras à te reposer pdt cette semaine.
C'est chouette si Emma aime être avec sa mamie. Arthur aussi aime être avec sa mamie, parfois il me demande pour y aller alors que je travaille pas !
J'espère en tout cas qu'Emma sera un peu moins dur les prochains temps mais c'est vrai qu'avec bébé 3 qui arrive... ça va encore être du chamboulement !
Je me souviens plus, vous savez ce que c'est déjà ??

De mon côté j'ai eu mon rdv pour la déclaration de grossesse chez gygy. Elle a vite fait vérifier le col mais n'a pa écouté le coeur ni rien... en plus elle m'a dit qu'elle ne ferait pas un examen à chaque fois... c'est bizarre pour Arthur elle regardait le col à chaque fois et elle écoutait le coeur assez souvent aussi... on verra bien, là j'ai mon écho jeudi donc ça va :-D
Parcontre elle m'a déconseillée d'emmener Arthur avec. Elle dit qu'à cet âge là il ne comprendrait pas vraiment que ce qui est sur l'écran c'est le bébé qui est dans le ventre et pourrait peut être même être un peu effrayé surtout que ça risque d'être une écho vaginale.
Je lui montrerais les clichés après du coup.

Voilà pour les dernières nouvelles :-D
A+ :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité