2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonsoir les filles...

Je venais de vous écrire, mais j'ai tout perdu..... :marre1:
Pas le courage de tout recommencer :ouin:

Juste vous avez de très jolies pépettes! :applose: :good: fe :spermatobleu: citation!
Et mon Loulou va mieux, après une grosse poussée d'eczéma , du cous, on explore pour voir si allergies alimentaires.....

Voila les filles.

Gros bisous a toutes :levre:


moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les filles,
Vos filles sont superbes :coeur:
ici, ça va, on attend ...
Citrouillette, je viens de voir dans ta signature que j'ai eu ma ponction 1 an pile poil après la tienne, en espérant que cela me donne le même résultat :croisedoigts:
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tag! Je souhaite que cette date soit magique pour toi aussi! :good: :bisou:

Euh... Nath.... Veille??,?......et bien moi qui vais remettre ça...
Mon citrouillou nous ravigote.... :wink:
:bisou: les :angefraise:



...
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Tag! Je souhaite que cette date soit magique pour toi aussi! :good: :bisou:

Euh... Nath.... Veille??,?......et bien moi qui vais remettre ça...
Mon citrouillou nous ravigote.... :wink:
:bisou: les :angefraise:



...
Oh m'en parle pas, je déprime de me dire que je ne revivrai jamais ça... Mais mon Homme est ferme là dessus et ne changera pas d'avis je le crains... :???: Il a eu bien trop peur de nous perdre le pauvre, j'accepte sa décision, même si le bonheur d'avoir Alexia me rend nostalgique...
On a bcp de soucis en ce moment, pas simple côté boulot, on va certainement devoir quitter notre région pour aller ailleurs et cela en peu de temps... Pas simple du tout, heureusement qu'on a Alexia!!!
Et Toi, As-Tu repris le boulot?
J'espère que Vous allez trouver la cause à l'exéma de Paul.
Gros bisous ma Citrouillette.

PS : pense à nous mettre une photo de Paul :applose:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys, ça va passer vite la fin de grossesse Tu vas voir; profites en bien et dis-nous pour ton RDV de jeudi ma Belle.
Tag, je croise les doigts et tout ce que je peux pour Toi ma Belle ce :+++: Tu le mérites tellement!!!
Zazouz, Coquina, comment allez-Vous???
Au fait, plus de nouvelle de Miroir???
Gros bisous les Filles
:angefraise:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Nath.... Je veux bien mettre une photo.... Mais je sais pas :tristepleure:

Pour ce qui est du boulot, ben, j'ai la chance de faire un peu comme je veux , alors je profite de mon Loulou :oops: :amour:
En fait, je m'etais dit en janvier mais vu qu'on va refaire une tentative vers février mars, et bien je retarde. C'est pas la peine de reprendre pour arrêter peu de temps après si ça fonctionne.....

Et toi?
Tu n'as pas de boulot? Qu'est ce qui vous arrive?


moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les :fraisinaute: !

Oh ben y'a du mouvement par ici ! C'est chouette d'avoir de vos nouvelles, les filles. :good:

Tout d'abord Nath et Saphir, elles sont super choupinettes, vos princesses ! C'est vraiment trop mignon, de voir ces petits bouts de chou tout mimi.

Nath tu as l'air de regretter un peu de ne pas connaître à nouveau les joies de la grossesse, mais en même temps je comprends ton homme s'il a eu la trouille de vous perdre ! :-( Dur dur, j'imagine, mais heureusement que ta petite Alexia est là et qu'elle vous comble de bonheur.

Saphir désolée d'apprendre tes mésaventures liées à l'allaitement, mais tout est bien qui finit bien ! :-D

Petite Maelys je croyais que Maelys c'était ton prénom ! Et bien en tout cas c'est un très joli prénom pour ta petite ! Je suis contente aussi d'apprendre que tu es moins stressée par une venue de ta puce un peu plus tôt, ça doit être un vrai soulagement ! Ceci ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle va rester bien au chaud jusqu'au terme (je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça :-D ). En tout cas j'espère que toi ça va mieux et que tu souffres moins.

Citrouillette j'espère que le petit Paul va mieux et que vous trouverez vite l'origine de cette vilaine poussée d'eczéma ! Cool que vous repreniez en février mars, ça approche ! :applose: Je crois que la Fiv suivant une Fiv qui a marché, on se met moins de pression, on sais que le système fonctionne ! :wink: En plus là ça va être un Tec, ce sera moins contraignant ! J'espère pour toi que ça marchera vite ! :croisedoigts:

Et Tag, alors finalement tu ne nous as pas dit combien de brybrys tu as eu et combien ils t'en ont transféré. En tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour que cette fois-ci soit la bonne ! Faut pas te mettre de pression, j'espère que tu vis cette fois-ci à la cool :cool: et :zen: Dis-nous quoi en tout cas.

Et Miroir comment vas-tu ? Où es-tu ? Comment vont les jumeaux ? Viens vite nous donner des news ma belle !

Coquina encore une semaine pour l'écho, et tu sauras si tu as des :tetine: :tetine: !! C'est cool ! :-D

Bon et sinon par ici tout va bien, on a vu le petit haricot hier ! Quelle émotion ! Il a bien poussé dixit gygy, il mesure 8 mm et on a vu son petit cœur battre, c'était incroyable ! Donc on continue à :croisedoigts: pour que ça continue comme ça. Prochain Rv vers le 4/5 décembre.
Moi par contre je morfle un peu. Je dors très mal (réveil toutes les heures et demi pour pipi agrémenté de quelques insomnies :-( ) et du coup je suis très fatiguée, je commence à avoir des nausées, et pour couronner le tout je suis hypersensible et pleure pour un oui ou pour un non. Dur, dur, mais comment dire ? Je l'ai un peu cherché ! :tropdrole:

Bon voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien !

Je vous fais des :bisou: et vous dis à très bientôt !

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

citrouillette a écrit :Nath.... Je veux bien mettre une photo.... Mais je sais pas :tristepleure:

Pour ce qui est du boulot, ben, j'ai la chance de faire un peu comme je veux , alors je profite de mon Loulou :oops: :amour:
En fait, je m'etais dit en janvier mais vu qu'on va refaire une tentative vers février mars, et bien je retarde. C'est pas la peine de reprendre pour arrêter peu de temps après si ça fonctionne.....

Et toi?
Tu n'as pas de boulot? Qu'est ce qui vous arrive?


Ah, alors pour insérer une photo, Tu cliques sur la tête de grenouille (juste avant la caméra tout en bas dans la barre outil). Ca va t'envoyer sue le site de "0000000" Tu verras c'est hyper simple, il n'y a qu'à lire les instructions.
1) Tu vas télécharger ta photo en cliquant sur "browse" (fais attention à la taille, prends bien 640x480 "destiné(s) à des forums").
2) Tu cliques sur "héberger maintenant".
3) Tu copies le "code de forum"
4) Tu colles le "code forum" que Tu as copié dans ton message sur enceinte.com
Et voilà :applose: allez, à Toi maintenant :cop:

Concernant mon boulot, oui je bosse, mais pour le moment, je suis en congé et ne reprendrai que début 2013 normalement.
Pa simple en ce moment, problème de délocalisation professionnelle... Il va probablement falloir revendre la maison et ici l'immobilier est sinistré du coup, on va perdre cher (pourvu qu'on arrive à vendre...). Du coup ça me fout le blues un truc de malade... Allez, il y aura des jours meilleurs et puis le principal, c'est que la Famille ne soit pas démembrée.
Heureusement, notre petite Alexia nous comble de bonheur.

Gros bisous ma Citrouillette.
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Zazouz a écrit ::coucou: les :fraisinaute: !

Oh ben y'a du mouvement par ici ! C'est chouette d'avoir de vos nouvelles, les filles. :good:

Tout d'abord Nath et Saphir, elles sont super choupinettes, vos princesses ! C'est vraiment trop mignon, de voir ces petits bouts de chou tout mimi.

Nath tu as l'air de regretter un peu de ne pas connaître à nouveau les joies de la grossesse, mais en même temps je comprends ton homme s'il a eu la trouille de vous perdre ! :-( Dur dur, j'imagine, mais heureusement que ta petite Alexia est là et qu'elle vous comble de bonheur.

Saphir désolée d'apprendre tes mésaventures liées à l'allaitement, mais tout est bien qui finit bien ! :-D

Petite Maelys je croyais que Maelys c'était ton prénom ! Et bien en tout cas c'est un très joli prénom pour ta petite ! Je suis contente aussi d'apprendre que tu es moins stressée par une venue de ta puce un peu plus tôt, ça doit être un vrai soulagement ! Ceci ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle va rester bien au chaud jusqu'au terme (je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça :-D ). En tout cas j'espère que toi ça va mieux et que tu souffres moins.

Citrouillette j'espère que le petit Paul va mieux et que vous trouverez vite l'origine de cette vilaine poussée d'eczéma ! Cool que vous repreniez en février mars, ça approche ! :applose: Je crois que la Fiv suivant une Fiv qui a marché, on se met moins de pression, on sais que le système fonctionne ! :wink: En plus là ça va être un Tec, ce sera moins contraignant ! J'espère pour toi que ça marchera vite ! :croisedoigts:

Et Tag, alors finalement tu ne nous as pas dit combien de brybrys tu as eu et combien ils t'en ont transféré. En tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour que cette fois-ci soit la bonne ! Faut pas te mettre de pression, j'espère que tu vis cette fois-ci à la cool :cool: et :zen: Dis-nous quoi en tout cas.

Et Miroir comment vas-tu ? Où es-tu ? Comment vont les jumeaux ? Viens vite nous donner des news ma belle !

Coquina encore une semaine pour l'écho, et tu sauras si tu as des :tetine: :tetine: !! C'est cool ! :-D

Bon et sinon par ici tout va bien, on a vu le petit haricot hier ! Quelle émotion ! Il a bien poussé dixit gygy, il mesure 8 mm et on a vu son petit cœur battre, c'était incroyable ! Donc on continue à :croisedoigts: pour que ça continue comme ça. Prochain Rv vers le 4/5 décembre.
Moi par contre je morfle un peu. Je dors très mal (réveil toutes les heures et demi pour pipi agrémenté de quelques insomnies :-( ) et du coup je suis très fatiguée, je commence à avoir des nausées, et pour couronner le tout je suis hypersensible et pleure pour un oui ou pour un non. Dur, dur, mais comment dire ? Je l'ai un peu cherché ! :tropdrole:

Bon voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien !

Je vous fais des :bisou: et vous dis à très bientôt !

Zazouz
Oui je suis un peu nostalgique, mais Tu as raison, notre Petite Alexia nous comble de bonheur et je comprends l'angoisse de ma moitié de ne pas vouloir revivre une telle fin.
Pour tes insomnies et ton hypersensibilité, dus bien évidemment à ton état de grossesse, voici un produit très efficace : http://www.conseilfleursdebach.fr/les-f ... ssesse.htm

Et pour le sommeil http://www.conseilfleursdebach.fr/les-f ... somnie.htm

Si Tu es tenté par un élixir tout à fait personnel, va donc voir celui-ci http://www.conseilfleursdebach.fr/les-f ... nalise.htm
Ces élixirs sont conservés avec de l'alcool, mais Tu pourra en profiter sans aucun souci en mettant les gouttes dans l'eau frémissante d'un thé ou d'une tisane. Moi j'ai trouvé très efficace.

Pour la fatigue, prends-Tu des vitamines de grossesse? C'est top, ça permet de ne pas avoir de carence et puis Tu es sure que Bébé ne manque de rien.

Quant aux nausées, le gingembre en gélules c'est hallucinant comme c'est efficace!!!

Voilà, j'espère que quelques conseils te seront utiles.

Je te fais d'énormes bisous et te souhaite bon courage ma Belle.

vas voir
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les filles,
Hey Zazouz, ça fait plaisir de te lire :good:
Je m'excuse, je pensais vous avoir tenu informé, gygy m'a transféré un brybry à j3 , très bien paraît-il , on verra.
Pour le second, je ne sais pas si il a été congelé, je ne pense même passer un coup de fil à la pma pour savoir, car je pense que c'est mort.
Nath, excellent les conseils que tu donnes, pour la peine, j'ai encore + hâte de tomber enceinte pour prendre vos bons tuyaux :good:
En fait, vous avez compris mon astuce, j'ai attendu que tout le monde ait son bébé pour avoir les meilleurs conseils quand mon tour viendra :lol:
Allez, je file me préparer, car demain c'est la reprise, dring dring à 3h50, je crois qua ça va faire mal.
Bonne soirée :baiser:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités