Pour les psychoteuses comme moi...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Bonjour les filles !! je peux me joindre a vous ??

Je suis Dorothée 28 ans en couple depuis 4 ans avec Tof 33ans.
Nous sommes en essai :bebegif: 1 depuis Aout 2010.
J'ai été opérée en Aout 2011 d'un cancer in-situ du col de l'utérus ... Nous avons repris les essais bb depuis Octobre 2011 car mon super gygy m'a évité l'ablation de l'utérus :applose: :applose:
Depuis nous n'avons toujours pas vu se concrétiser notre rêve ...
Nous nous sommes donc tourné vers un spermogramme afin de déterminer des soucis chez chéri ... Soucis il y a eu puisque ses :spermatobleu: sont peu nombreux a être mobiles et peu nombreux a survivre au dela des 24h ... :marre: :rougedecolere: :ouin: :ouin:
Du coup nous avons été adressé a la PMA de Toulouse en Février 2012.
Notre RDV a eu lieu le 18 juin dernier ... ( :rougedecolere: :rougedecolere: c'est looong les délais) ...
Nous avons entre-temps subit tous les examens nécessaires ainsi qu'un spermogramme plus poussé.

J'ai tout subi : hystérosalpingographie, bilan hormonaux, sanguins, échographies en tout genre ... Il n'y a RAS chez moi :applose: :applose: :applose: Tout est en place a nouveau, j'ovule normalement, ma réserve ovarienne est pleine !! Je suis une matrice de compétition ... :fete:

Chéri a lui aussi de meilleurs résultats et le gygy nous a dit qu'il avait en moyenne 5,6 millions de :spermatobleu: qui étaient normaux ... :yes:
On a eu envie de sabrer le champagne ...

Par contre le fait qu'il ait eu des soucis et que moi j'ai été opéré d'un cancer fait que le gygy nous a proposé un planning sympa ...

Nous tentons les essais au naturel pour le cycle de juillet (celui en cours) et le cycle d'aout ... Si nous n'avons pas encore mis en route notre mini nous alors nous auront droit a 3 inséminations avec le sperme de mon ami et puis si nécessaire nous passerons a la FIV.

Le doc nous a ordonné de cesser les courbes et de ne faire que des calins toutes les 48h ...
Chouette planning !! On a deja revisité tout la maison :tropdrole: :tropdrole:

Du coup comme j'ai fait des courbes pendant 14 cycles, je sais que j'ovule entre J16 et J19 ... Soit entre le 27 juillet et aujourd'hui ...
Nous avons donc mis en place les calins toutes les 48h avec amusement !!

J'ai donc ovuler entre le 27 et aujourd'hui ... Nos câlins sont le 23, le 25, le 26, le 27, le 29 et ce matin :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:

Avec un peu de chance on pourrait bien découvrir un :bebegif: :calin: le 13 ou le 14 juillet ...

Je suis une vraie psychoteuse sur ce cycle la ... Alors que les 23 autres cycles j'avais toujours un explication pour pas y croire et savoir que ca marchera pas là c'est différent on nous a clairement dit que cela pouvait marcher sur ces 2 cycles ... Alors j'ai envie d'y croire ...

Mon ventre ne s'est pas arrêter de travailler depuis le 28 ... c'est du non-stop la en bas ... Comme des :regles: en préparation ... c'est un truc de dingue ...

je me dit que c'est ma tête et je ne compte pas faire de test avant le 13 juillet ...
Si je peux patienter avec vous ?? :applose: :applose: :applose:

Qui a dejà eu son :+++: ??
les autres vous en êtes ou ??
On est combien sur ce fofo ??

:bisou: :bisou: :bisou: et bon dimanche !!

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

la vache !! mes douleurs au bas ventre aujourd'hui sont fortes, elles tapent jusque dans les reins ... et j'ai un point sur le coté gauche depuis 2h ... il veut pas partir ... :grattelatete: :grattelatete: qu'est ce que c'est encore que ce bazar ? :etonnant:
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

coucou doro, bienvenue à toi!!
tu as un long parcours difficile derrière toi mais je vois que tu es toujours aussi motivé c'est bien :-D

on est pas beaucoup sur ce post...juste 4 (mais jenny n'est venu qu'une seule fois) et avec toi ça fait 5 :wink:

pour ma part, je suis maman de 7 enfants et nous essayons d'avoir un petit 8ème qui sera notre dernier bébé (avec un petit espoir que se soit une petite puce :-D )
sinon je n'ai jamais eu de soucis pour être enceinte, je dois dire que dame nature a toujours été très généreuse avec moi sur ce plan là...et je l'en remercie de tout coeur!

là j'attend mes :regles: pour démarrer mon C2
voilà pour ma petite présentation :coucou:
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

boudy a écrit :coucou doro, bienvenue à toi!!
tu as un long parcours difficile derrière toi mais je vois que tu es toujours aussi motivé c'est bien :-D

on est pas beaucoup sur ce post...juste 4 (mais jenny n'est venu qu'une seule fois) et avec toi ça fait 5 :wink:

pour ma part, je suis maman de 7 enfants et nous essayons d'avoir un petit 8ème qui sera notre dernier bébé (avec un petit espoir que se soit une petite puce :-D )
sinon je n'ai jamais eu de soucis pour être enceinte, je dois dire que dame nature a toujours été très généreuse avec moi sur ce plan là...et je l'en remercie de tout coeur!

là j'attend mes :regles: pour démarrer mon C2
voilà pour ma petite présentation :coucou:
Je pensais même que ce post était mort !! Contente de faire ta connaissance !! 7 enfants !! Wahow !! Cela me laisse admirative !! Moi aujourd'hui DPO2 si j'ai ovuler le 30 sinon DPO5 si c'était le 27 je surveille pas pour ces 2 derniers cycles naturels !! Et mon bidou travaille non stop !! :croisedoigts:
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

bientôt le verdict alors!!
moi aussi je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

boudy a écrit :bientôt le verdict alors!!
moi aussi je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Oui bientôt le verdict ... et puis ce sont nos 2 derniers cycles naturels sans assistance ... si ca n'a pas marché en Septembre j'ai RDV pour ma première insémination a Toulouse le 17 septembre ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je tente de rester :zen: :zen: :zen: mais je psychotte ...
J'ai le bidou qui ne s'arrête pas de travailler ... normalement il s'arrête après mon :enovu: mais la toujours pas ... j'en ai mal aux reins ... et cet aprem j'ai eu droit a 2 coups de jus dans la fracture de mon coccyx comme si l'osthéopathe me remettais le bassin en arrière ... :ouin: :ouin: :ouin:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'un bébé :calin: se soit installé !
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

je te le souhaite de tout coeur!!

moi aussi je suis une grosse psychoteuse!!
bon moi ce soir j'ai mal au rein et au bas ventre +++ donc les :regles: vont sûrement débarquer dans la nuit je pense!
ensuite en route pour le C2...j'ai hâte!!
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

bonjour à toutes!

toujours pas de :regles: ici...ça me soul d'attendre comme ça!

sinon il fait super beau ça met du baume au coeur :-D

bizzz à toutes
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Coucou Boudy !!

Ici aussi il fait super beau ! ça fait du bien au moral. Tu es de quelle région ?
Nous nous sommes en Ariège sous Toulouse (1OOkms)
Cette nuit, bien dormi, je dormirais même encore si je pouvais ...
Plus de douleurs au bidou ce matin ... `Je pars pour la journée avec chéri acheter ce qu'il nous manque pour notre shoop en festival et comme on est entrain de sérigraphier une ligne de fringues pour adultes avec les dessins de nos toiles j'ai décidé de faire une série de layette pour bébé avec nos motifs dessus ... Nous allons donc acheter de la layette ce matin :applose:
Voila, une journée sympa en prévision et demain débarque pour un mois un couple d'amis avec qui nous vivions quand nous étions a lille !! On est super contents !! Ca va me faire du bien de penser a autre chose et d'être occupée ... Plus que 9 ou 11 jours a attendre avant le verdict
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
moug28
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 03 août 2011, 12:38
Contact :

Re: Pour les psychoteuses comme moi...

Salut les filles,

Bienvenue à toi doro111, je vois que toi aussi tu as eu un parcourt assez dur j’espère que c’est deux cycle te porteront chance est que tu auras ton beau :+++: .

Alex je suis désoler pour tes règle, je pense que c’est le temps que ton corps s’habitue sans contraception (moi pour mes deux grossesses j’ai suis tombé enceinte à chaque fois à mon 3eme cycle alors je croise les doigts que sa sois ton cas aussi) courage !!!

Boudy tiens nous au courants ci tes vilaine débarque en espérant que sa sois bébé qui fasse son nid :croisedoigts:

Sinon moi de mon coter je suis allers a mon rdv en fin de journée est finalement il a que un bébé mais je produis trop d’hormone donc j’ai tous les petits désagréments d’un début de grossesse (grossesse fatigue, nausée et vomissement puis une mauvaise circulation du sang donc j’ai des bas chouette), puis pour finir j'ai étais contrôler positif au coombs (en gros c’est que je forme des anticorps contre mon bébé donc j’ai un peu peur car a un moment mon bébé va se retrouver anémié est je serais dans l’obligation d’accouché en urgence à n’importe qu’elle moment de ma grossesse) mais ma gynéco a un doute que sa sois pas des anticorps de mon ancienne grossesse donc si c’est le cas les anticorps devrons disparaitre au fil de ma grossesse (donc j’espère que sa sera plutôt se cas de figure)

sinon vous ca va ?

A bientôt les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités