Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

petitepo a écrit :coucou ! Ils vont m'envoyer les résultats le labo donc je pense les avoir samedi matin, mais bon, dur dur journée pour moi je me suis réveillé à 4h50 du mat pff juste pour aller aux toilettes c'est chiant ça, je pense que c'est un symptome de grossesse ( je sais je suis chiante de dire ça mais tant qu j'ai pas le résultat du laboje stress un peu).

ensuite ben cet après midi j'avais des obsèques pour moi ça a été très dur et puis le soir je vais chez ma soeur et elle me dit "ben nous on a une nouvelle, papa et maman le save déjà, j'ai une petite graine dans mon ventre, ça fais 1 mois et demi". Donc je le dirai à personne bien sur mais oh je me suis dit pas possible, car si moi c'est bon aussi on serait enceinte en meme temps et donc devrait accoucher le meme mois !
tu en es où de tes temp?
Image
Image

cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

valgob a écrit :Merci de ta réponse tu crois ke je peu fair un test a partir de quand, dsl mais je sui un peu pomer!!! :reflechis:
tu peux peut etre déjà tester par pds, je crois que c'est à partir de DPO10, et tu peux faire un test a 10UI de sensibilité vers DPO12, mais je te conseille d'attendre vers DPO14 pour être sûre
Image
Image
valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cecilegaya a écrit : tu peux peut etre déjà tester par pds, je crois que c'est à partir de DPO10, et tu peux faire un test a 10UI de sensibilité vers DPO12, mais je te conseille d'attendre vers DPO14 pour être sûre
Merci beaucoup, c super sympa merci.
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cecilegaya a écrit : tu en es où de tes temp?
Mes temp elles sont identiques à chaque fois soit 37,1 ou 36,9 depuis que j'ai fais mes tests d'ovu et ensuite mes 2 tests de grossesse ++ donc voilà mais je serais plus rassurée après les résultats du labo. Je les recevrai samedi.
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

gwenmoon a écrit : la carence en vitamine D n'entraine pas vraiment de fatigue et est assez courant (la vitamine D permet au calcium de bien se fixer )
donc ce n'est pas ça
le cardiologue devrait t'aider un peu je pense

en attendant essaye de te reposer un maximum et tant pis si tu dois dormir toute la journée, le principale c'est de te sentir mieux
Il faut faire attention aux carences en vitamines D moi elle m'a amené aux urgences il y a 3 mois ! Après tout dépend du métabolisme mais les carences en vitamines D restent dangereuses et il ne faut pas rester comme ca
Image
Image
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonne nuit les filles !!! :coucou: :coucou:
:bisou: :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3376
Enregistré le : 30 avr. 2012, 08:54
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Juste un petit coucou à vous toute de ma chambre d'hôpital ou je doit rester quelque temps pour certain problème de santé
Vous me manquer toutes et mon petit yassine aussi ici je m'ennui toute seul je suis serne par les examin et les prise de sang trop de carence ( en vit D en fer. En potassium et en sodium ) c'est la misère ici

Je vous souhaite à toute un très beau plus et félicitation à ceu qui viennent de l'avoir

Quand a moi j'essaye de garder le moral mais la il est au plus bas surtout avec les médecin qui sont tous autour de moi et avec des perfusion de Partout

Je vous aimes toutes très fort rester solidaire entre vous l'union fait la force
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
sandra59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1982
Enregistré le : 10 avr. 2012, 19:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

vihaya a écrit :Juste un petit coucou à vous toute de ma chambre d'hôpital ou je doit rester quelque temps pour certain problème de santé
Vous me manquer toutes et mon petit yassine aussi ici je m'ennui toute seul je suis serne par les examin et les prise de sang trop de carence ( en vit D en fer. En potassium et en sodium ) c'est la misère ici

Je vous souhaite à toute un très beau plus et félicitation à ceu qui viennent de l'avoir

Quand a moi j'essaye de garder le moral mais la il est au plus bas surtout avec les médecin qui sont tous autour de moi et avec des perfusion de Partout

Je vous aimes toutes très fort rester solidaire entre vous l'union fait la force
???????? bah kes ce ki se passe??? :???:
Du jour au lendemain à l'hopital?? raconte... juste à cause de tes carences?? :grattelatete:
[align=center][font=cursive]Notre puce, Noélyne est arrivée le 15 Avril à 14h[/font][/align]
Image
Avatar du membre
lynece
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 27 mai 2009, 21:07
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Il y a kelkun ?
Image
Image
Maxim mon ptit amour Image
Avatar du membre
nini12510
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 08 nov. 2011, 14:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

vihaya a écrit :Juste un petit coucou à vous toute de ma chambre d'hôpital ou je doit rester quelque temps pour certain problème de santé
Vous me manquer toutes et mon petit yassine aussi ici je m'ennui toute seul je suis serne par les examin et les prise de sang trop de carence ( en vit D en fer. En potassium et en sodium ) c'est la misère ici

Je vous souhaite à toute un très beau plus et félicitation à ceu qui viennent de l'avoir

Quand a moi j'essaye de garder le moral mais la il est au plus bas surtout avec les médecin qui sont tous autour de moi et avec des perfusion de Partout

Je vous aimes toutes très fort rester solidaire entre vous l'union fait la force
De gros :bisou: pour toi et je te souhaite un très bon et très vite rétablissement. J espère que ça va aller pour toi. :bisou: :bisou: et courage garde le moral.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités