Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

villemac a écrit :moi a 12 dpo test de 20 ui :negatif:
mais température toujours haute :rougedecolere:
oui DPO12 c encore tôt pour donner un verdict fiable !
Image
Image

petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coucou ! Ils vont m'envoyer les résultats le labo donc je pense les avoir samedi matin, mais bon.

Dur dur journée pour moi je me suis réveillé à 4h50 du mat pff juste pour aller aux toilettes c'est chiant ça, je pense que c'est un symptome de grossesse ( je sais je suis chiante de dire ça mais tant qu j'ai pas le résultat du laboje stress un peu).

Ensuite ben cet après midi j'avais des obsèques pour moi ça a été très dur et puis le soir je vais chez ma soeur et elle me dit "ben nous on a une nouvelle, papa et maman le save déjà, j'ai une petite graine dans mon ventre, ça fais 1 mois et demi". Donc je le dirai à personne bien sur mais oh je me suis dit pas possible, car si moi c'est bon aussi on serait enceinte en meme temps et donc devrait accoucher le meme mois ! :-D
valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoir je suis nouvelles et je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe? merci de vos réponses.


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
nini12510
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 08 nov. 2011, 14:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles!!!
Bon toujours pas mes vilaines. Test négatif j ai failli vomir cet apreme et j ai mal au crâne comme quand j ai mes règles... Je suis vraiment paumée elle ne sont toujours pas arrivées et ce pu*** de test dit non... Pour info mes cycles sont assez réguliers entre 27/28 jours, le cycle dernier 26 jours avec des règles qui ont duré 2 jours... Pensez vous que je devrait au moins voir mon doc car gygy rdv trop d attente? Bisous
sushis76
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 04 mai 2012, 14:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

pink68 a écrit :1 er cas : vous êtes enceinte quand: quelques avant la date présumée des reds, le col reste haut, il plus ou moins mou, les parois de votre vagin peuvent aussi être flasques. Si vous prenez votre température vous êtes en plateau haut. A la date des régles des reds, si le col est toujours haut c'est bon signe, à chaque jours de retard, si votre température reste haute et le col, que vous passez le cap des 18 jours de tempiote haute, il y a une grande probabilité de grossesse.

2ème cas: vous n'êtes pas enceinte : si un jour ou deux avant les régles le col, descend, s'entrouve, ressmble à un bout de nez (rond et dur) vous n'êtes pas enceinte. Si vous prenez votre température, elle devarit redescendre
:coucou: je viens de tester lol, suis à dpo 12, mon col est haut(j'ai du mal à le toucher) et il est mou...vous en pensez quoi? :bisou:
1 enfant de 5ans
en essai depuis Mars 2012
C1 +++++ mais FC à 6Sg
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

valgob a écrit :Bonsoir je suis nouvelles et je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe? merci de vos réponses.


Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: :coucou:
Je pense que d'ici quelques jours tu peux faire un test ! ta temp est bien haute !
Image
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

valgob a écrit :Bonsoir je suis nouvelles et je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe? merci de vos réponses.


Que pensez-vous de ma courbe?
Je trouve ta courbe pas mal, il faut juste que ta courbe reste haute. :croisedoigts:
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sushis76 a écrit : :coucou: je viens de tester lol, suis à dpo 12, mon col est haut(j'ai du mal à le toucher) et il est mou...vous en pensez quoi? :bisou:
je n'ai jamais su tester mon col ! j'arrive pas a reconnaitre les sensation de col haut, fermé, dur, mou ! :grattelatete:
Image
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 22 juil. 2011, 09:58
Localisation : poitou - charentes
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coucou ! Ils vont m'envoyer les résultats le labo donc je pense les avoir samedi matin, mais bon, dur dur journée pour moi je me suis réveillé à 4h50 du mat pff juste pour aller aux toilettes c'est chiant ça, je pense que c'est un symptome de grossesse ( je sais je suis chiante de dire ça mais tant qu j'ai pas le résultat du laboje stress un peu).

ensuite ben cet après midi j'avais des obsèques pour moi ça a été très dur et puis le soir je vais chez ma soeur et elle me dit "ben nous on a une nouvelle, papa et maman le save déjà, j'ai une petite graine dans mon ventre, ça fais 1 mois et demi". Donc je le dirai à personne bien sur mais oh je me suis dit pas possible, car si moi c'est bon aussi on serait enceinte en meme temps et donc devrait accoucher le meme mois !
valgob
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2012, 20:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci de ta réponse tu crois ke je peu fair un test a partir de quand, dsl mais je sui un peu pomer!!! :reflechis:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité