Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
happy sylvie
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:43
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Coucou !!

Oui, c'est super Aurélie !! Bon sauf l'infirmière nulle... Moi la dernière fois, c'est aux urgences qu'ils ont du me piquer 4 fois avant de trouver une voie pour la perfusion !! C'est pour ça, choisis bien ton labo parce qu'il y en a des PDS tout au long de la grossesse...
Mais bon, j'ai pas des veines qui leur plaisent, c'est pas de ma faute !!

La semaine prochaine, j'ai mon test de glycémie provoquée pour voir si je fais du diabète gestationnel. C'est pas très rigolo visiblement comme truc mais bon, je serai bien contente quand ce sera fait.

Gros bisous, je retourne au boulot (dur dur !!) Reste 4 semaines dont 1 de 3 jours.... Cool !!!! :-D
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image

Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

:coucou: les filles !

Sauge, super taux !! Prochaine étape, le RV pour l'écho !

Sylvie, tu tiens le bon bout, accroches toi ! Bientôt, tu seras tranquille à la maison.

Framboise, bienvenue ! Il va s'accrocher ce petit bout cette fois. Et tiens nous aucourant pour les prochains RV.

Praloi, des nouvelles pour le boulot ?

Ritaline, comment ça va ?

Ici, tout va bien, même si j'ai un peu de mal à me débarasser de ce fichu rhume ! Je pense que je vais trainer des kleenex pendant un petit moment ...

Bon, et bien à plus tard les futures mamans ! :bisou:
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Ca va très bien, je te remercie !! :-D
Je me rends compte que quand je fais de la route, j'ai mal au ventre... c'est moyen ça ...
Au boulot, on redémarre les accompagnements... et je vais passer ma journée en voiture... aller à droite voir un enfant puis à gauche en voir un autre...
Si je continue d'avoir des douleurs comme ça... ça va être dur de tenir. Et je crains la fatigue aussi...
Mais bon, je ferai ce que je peux... dans la limite de ce qui est supportable pour nous (moi et crevette...)

C'est chiant ton rhume là...
Moi, j'ai décidé de démarre une cure de vitamine C... je ne l'ai toujours pas fait... mais ça me semble déjà une bonne prévention des grosses infections qui traînent en ce moment.

Sylvie bientôt la fin !! Le temps de préparer doucement ton départ, ça va passer vite !!

Sinon !! We !!!!
Ce we, anniv du grand de mon homme... au programme partie de pêche !! Je croise les doigts pour qu'il fasse beau... mais aussi pour ne pas me faire capter par les enfants et l'ex de mon homme car je veux toujours réserver l'annonce pour notre petit cercle familial...
A suivre.

Sinon, mon père sort de l'hôpital demain (normalement). l'opération s'est très bien déroulée donc il n'a plus qu'à récupérer tranquillement et dans 3 mois il pourra reporter du lourd !!
tant mieux pour lui !

Bon, je vous laisse.
A++ portez vous bien les poulettes !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

coucou les filles,

hier suis passé voir mon généraliste, il m'a prescrit de l'acide folique 5mg... j'espère que ca m'aidera à faire tenir ma crevette, la premiere fois pour ma FC il m'avait donné 0.4mg...

cet apres midi j'ai eu des petites pertes jaunatre foncé... est ce normal? là j'en ai plus... :reflechis:

tout le monde me dit que bb va bien s'accrocher cette fois et j'espere que vous avez tous raison :bebe:

en tous cas merci les filles ca fait du bien de pouvoir faire sortir tout ca... :bisou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Tant que ce n'est pas marron ou rouge, je crois que ça va.
Certaines femmes ont beaucoup de sécrétions avec la grossesse.
Acide folique 5mg !! Il y va à fond !!
Mais ça ne peut pas te faire de mal... :croisedoigts:
Je suis HS...
Je vais aller me vautrer devant la TV ça va faire du bien !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Ritaline, je suis contente pour ton papa. Prenez bien soin de lui maintenant.

Framboise, des pertes, j'en ai en permanence, de blanche à jaunâtre. Rien de grave d'après ma gygy, au contraire. Il faut juste surveiller que ça ne commence pas à te démanger sinon ça voudrait dire mycose.

Bon, je vais me poser sur le canap. Bisou les filles !
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

merci les filles...

quand j'ai fait ma FC, j'ai eu des pertes marrons, du coup dès que j'ai des pertes autres que blanche je flippe.... ce soir j'en ai eu des jaunatres assez foncées, je dirais pas marron, et c'etait tres peu! c'est fou comme je flippe ... je ne pensais pas qu'une nouvelle grossesse pouvait me faire autant angoisser!
dès que je ressens une petite douleur je me dit " ca y est bb tient pas"!

je suis désolée c'est vraiment plus fort que moi, j'arrive pas à me dire que cette fois c'est la bonne et je ne m'imagine pas avec un ventre tout rond... au secours je ne sais plus quoi penser meme si je dois positiver le moindre petit tiraillement me fait flipper....
:marre: :marre: :marre:

bonne nuit quand meme les filles :bisou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Bilie87
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 juin 2008, 22:07
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Framboise, les tiraillements dans le bas du ventre sont normaux. C'est que la petite crevette fait sa place et ton utérus travaille.
Je comprends que tu puisses angoisser : moi, aujourd'hui encore (je suis dans ma 7ème SG), je n'arrive pas à me sentir enceinte. Même si mon estomac se rappelle à mon bon souvenir de temps en temps, j'arrive encore à psychoter en trouvant mes seins peu douloureux et je me dis que BB est en train de me quitter.
J'ai fait une écho précoce il y a une semaine maintenant (donc dans la 6ème SG) où j'ai pu voir la petite crevette (enfin, une tache blanche...) et surtout j'ai entendu son coeur taper fort. Ca m'a rassurée sur le coup mais depuis, je n'arrive pas encore à me réjouir. Et je crois que jusqu'à la 1ère écho "officielle" (prévue pour moi le 16 octobre), je n'y croirais pas.

Quand est-ce que tu as RV avec gygy ?
Est-ce qu'une nouvelle PDS est prévue pour surveiller le taux beta-hcg ?
C3 (pas de courbe) : +++ le 21/08

Notre petit prince Nolan est né le 1er mai 2010 !!Image
Avatar du membre
praoli
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2008, 20:11
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

:coucou: les filles !

Framboise, Emilie...moi tout pareil ! Ce n'est pas très encourageant mais j'ai beau être à 9 SG et avoir vu brybry plusieurs fois, je continue de stresser dès que j'ai l'impression que les symptômes diminuent...
Là ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas vu gygy et ça me semble interminable.

Framboise, j'ai aussi beaucoup de pertes et elles sont toujours jaunes entre clair et foncé : mon gygy m'a dit que c'était normal.

Non, pas de nouvelles du boulot et j'attends la réponse pour leur dire pour ne pas me couper l'herbe sous le pied (je pourrai expliquer en disant que la grossesse n'est pas encore déclarée et que j'attendais une certitude). Le principal est de leur laisser une porte de sortie je pense.
Si ça ne marche pas cette fois je crois qu'après je lèverai le pied car je ne pourrai plus le cacher.

bonne journée les filles ! ici il fait tout gris :???:
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

J'ai partagé le même sentiment que vous jusqu'à la première écho officielle...
Il faut prendre son mal en patience et ne pas se laisser envahir par le stress...
A part bien prendre soin de nous, on ne peut pas faire grand chose...
Courage les poulettes !!!
Bon, je pars à cette petite journée de pêche !! Il fait super beau !!
Ca va être tranquille !!
Sûrement à demain !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité