Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

cOUCOU les filles !!!

Aller courage à toutes celles qui rencontre des petits aléas : ça va le faire !!!!

Facile à dire je sais : je suis comme vous à me stresser...

En ce qui me concerne j'aurai mon échographie à 12/13 sa : je trouve ça très tard !!! soit disant que ce serait mon échographie de datation... qu'en pensez-vous ? Comment faire pour en avoir une plus tôt et vérifier que tout va bien, car depuis 2 jours, comme je le disais hier je n'ai plus aucun symptôme (encore légèrement mal aux seins, mais bon....) : ce peut-il que l'embryon soit mort sans qu'on ait mal nul part, sans qu'on le sente ?
Je sais que c'est nul comme question, mais bon je pense que je ne suis pas la seule à me poser ce genre question :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

titia2204
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 23 mai 2012, 19:08
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Bonjour a toutes
Je vous rejoins pour les bb qui naitront en Février !
Pour ma part, j'ai fait un test qui s'est révélé :rr+: mardi et hier j'ai fait ma prise de sang, je suis à 732 pour 18jours de grossesse environ.Je suis trop heureuse.
Je refais une prise de sang plus complète demain, avec toxoplasmose, rhésus.... J'ai demandé au médecin aussi de remettre le taux de hcg (pour me rassurer), il a dit que ce n'était pas nécessaire mais que si je préférais, il le mettais.
J'aurais donc les résultats demain soir !!!
Je vais aussi faire une echo précoce fin de semaine pro car ayant des cycles irréguliers, il voudrat savoir exactement la date de conception et donc de terme.
Quels signes avez vous en début de grossesse ? pour moi, j'ai des tiraillements pas ventre, la sensation d'humidité aussi et des petites douleurs aux seins. Savez vous s'il y a lieu quand vienne les nausées ? si je pouvais y échapper :wink:
C1: 32 jours
C2: 37 jours
C3: 39 jours
C4: Test +++
Image
bb973
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 01 févr. 2012, 12:44
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

Coucou les filles

Alors Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Pour moi ce matin reprise du taff un calvaire.... Endormie je ne sais pas combien de fois dans le rer. Arriver à Gare du Nord pris mes croissants puis re metro...

Arrivée au travail tous le monde content de me revoir et tous le monde ca va tu avais quoi ???? Et moi ... Baisse de tension... LOL
J'ai vu qu il y a eu certaines qui ont regardé mon ventre à plusieurs reprise mais bon tot ou tard et je pense plsu tot que prevu ca se verra vraiement. Donc apres uen journee comme celle ci ou la matinée j'ai lutter derriere bureau à lire tous mes mails et un aprem reunion bien ennuyant là je suis sur canapé à attendre Desperate Housewife....

Soumysha et Jessica essayer de rester :zen: JE SAIS pas évident je serais la 1ere à paniquer mais bon voilà tous début de grossesse est fragile ça ira POSITIVER

Gwennmoon trop bien pour ton echo :-) on est au mm stade je pense c'est géniale :-)

Nastrizaaa cool pour ta belle famille. Repose toi bien :-)

Lasirene ah ouai des fois ca relaxe lool un bon coup de colere moi aussi je l'ai eu semaine derniere c mon homme qui as tous pris maintenant je peux continuer ce debit de grossesse en essayant de pas trop eclater nerfs à vif aallalala

Poluxforever oui en général c'est à 12sa qu'il y a la vrai echo dite de datation ou de morpho avec toutes les prises se mesure et remplissage de paperasse qui confirme ta grossesse. Si tu veux voir bb, go aux urgences dis que tu est enceinte mais ressent de forte douleurs ou grosse crampe pe etre qu elle te feront un echo moi j'avais ete dans l'extrem et dis ke javai saigne tte la nuit... Plus de symptome ne veut paq forcement dire mort de l'embryon tu sais moi là a part fatigue et seins legerement douloureux tous roule...

Bisous et bonne soirée à vous toutes
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
titia2204
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 23 mai 2012, 19:08
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

poluxforever a écrit :cOUCOU les filles !!!

Aller courage à toutes celles qui rencontre des petits aléas : ça va le faire !!!!

Facile à dire je sais : je suis comme vous à me stresser...

En ce qui me concerne j'aurai mon échographie à 12/13 sa : je trouve ça très tard !!! soit disant que ce serait mon échographie de datation... qu'en pensez-vous ? Comment faire pour en avoir une plus tôt et vérifier que tout va bien, car depuis 2 jours, comme je le disais hier je n'ai plus aucun symptôme (encore légèrement mal aux seins, mais bon....) : ce peut-il que l'embryon soit mort sans qu'on ait mal nul part, sans qu'on le sente ?
Je sais que c'est nul comme question, mais bon je pense que je ne suis pas la seule à me poser ce genre question :???:

:bisou: :bisou: :bisou:
C'est normal que tu te poses des questions !! Tu n'as pas à t'inquiéter, tant que tu ne vois pas de traces de sang dans tes sous vêtement, c'est que l'embryon est encore là !!! Et si comme tu le dis, il serait "mort", tu aurais de grosses douleurs au ventre car ton corps chercherait à l'éjecter. C'est normal que de temps en temps, tu n'es pas de douleurs !!!
Avais tu des cycles réguliers avant de tomber enceinte ? car si tu as lu mon commentaire précédent, moi j'ai une echo précoce pour justement dater la conception car cycle irréguliers. Et cela me rassure car je serais au moins le jour la si l'embryon est bien implanté, si la taille est bien ...
C1: 32 jours
C2: 37 jours
C3: 39 jours
C4: Test +++
Image
titia14301
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 07 mars 2012, 02:19
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

coucou les filles

alors j'ai eu les resultats le taux de progesterone a encore descendu mais les hormones de grossesse augement

mon medecin traitant m'a envoyé d'urgence chez un gynéco qui m'a pris direct ( medecin non conventionné 70euro la visite )

il m'a fias une écho endo vaginale il a bien vu le sac mais bon voilà il ma prescir ustotregan 3fois par jour et je verifirai d'ici 2semaine si ça augemente ! j'espère que ça fonctionnera

par contre j'ai eu des pertes rosées et une petite tache de sang après l'echo est ce que c'est normal?

je suis à 26jours de grossesse et j'ai un taux de 5000 et dès tu crois que c'est dans la norme..? par contree la progesterone j'avai 7,8 avec 436 hcg et mtn j'ai 7,5!!

mais bon jsp que ça ira

rdv chez le gygy le 22 j'irai faire l pds un peu avant pour avoir son avis le jour du rdv!!
Image

Image
Avatar du membre
a2l1e
Super fraise
Super fraise
Messages : 1574
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:54
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

slt les fopines,

bienvenue aux nouvelles :)

j'ai tout lu mais pas retenu les noms donc dsl!

pour toi qui part dans les fopines de janvier si ça tombe je t'y rejoindrais car pour moi c'est limite!

super pour celles qui ont eu leur écho.

pour moi j'ai eu qq pertes auj mais c'était seulement type glaire classique donc je ne pense pas que ce soir grave?! aucune coloration.

allez demain c'est vendredi les filles on va pouvoir se reposer ce week end.
Image

prochain rdv 13/04
Avatar du membre
a2l1e
Super fraise
Super fraise
Messages : 1574
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:54
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

titia14301 a écrit :coucou les filles

alors j'ai eu les resultats le taux de progesterone a encore descendu mais les hormones de grossesse augement

mon medecin traitant m'a envoyé d'urgence chez un gynéco qui m'a pris direct ( medecin non conventionné 70euro la visite )

il m'a fias une écho endo vaginale il a bien vu le sac mais bon voilà il ma prescir ustotregan 3fois par jour et je verifirai d'ici 2semaine si ça augemente ! j'espère que ça fonctionnera

par contre j'ai eu des pertes rosées et une petite tache de sang après l'echo est ce que c'est normal?

je suis à 26jours de grossesse et j'ai un taux de 5000 et dès tu crois que c'est dans la norme..? par contree la progesterone j'avai 7,8 avec 436 hcg et mtn j'ai 7,5!!

mais bon jsp que ça ira

rdv chez le gygy le 22 j'irai faire l pds un peu avant pour avoir son avis le jour du rdv!!
après mes écho de controle j'ai toujours des pertes rosées le jour même ou le lendemain donc je pense que c'est normal
Image

prochain rdv 13/04
bb973
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 01 févr. 2012, 12:44
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

a2l1e a écrit :slt les fopines,

bienvenue aux nouvelles :)

j'ai tout lu mais pas retenu les noms donc dsl!

pour toi qui part dans les fopines de janvier si ça tombe je t'y rejoindrais car pour moi c'est limite!

super pour celles qui ont eu leur écho.

pour moi j'ai eu qq pertes auj mais c'était seulement type glaire classique donc je ne pense pas que ce soir grave?! aucune coloration.

allez demain c'est vendredi les filles on va pouvoir se reposer ce week end.
Moi idem pour DPA au plus tard debut fevrier soit 1 ou 2 mais surment fin janvier comme dit gygy il m'en dira plus LE 10 JUILLET...
Moi les glaires c tous les jours non stop obliger mettre fnd de slip arf ca promet....
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
Avatar du membre
a2l1e
Super fraise
Super fraise
Messages : 1574
Enregistré le : 03 févr. 2012, 16:54
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

bb973 a écrit : Moi idem pour DPA au plus tard debut fevrier soit 1 ou 2 mais surment fin janvier comme dit gygy il m'en dira plus LE 10 JUILLET...
Moi les glaires c tous les jours non stop obliger mettre fnd de slip arf ca promet....
ha oui à ce point!! bon je n'ai vraiment pas à me plaindre alors. je ne suis quasi plus fatiguée quasi plus mal au ventre sauf en fin de journée et j'ai juste mal aux seins la nuit. le rêve pour l'instant ;)
Image

prochain rdv 13/04
bb973
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 01 févr. 2012, 12:44
Contact :

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

titia14301 a écrit :coucou les filles

alors j'ai eu les resultats le taux de progesterone a encore descendu mais les hormones de grossesse augement

mon medecin traitant m'a envoyé d'urgence chez un gynéco qui m'a pris direct ( medecin non conventionné 70euro la visite )

il m'a fias une écho endo vaginale il a bien vu le sac mais bon voilà il ma prescir ustotregan 3fois par jour et je verifirai d'ici 2semaine si ça augemente ! j'espère que ça fonctionnera

par contre j'ai eu des pertes rosées et une petite tache de sang après l'echo est ce que c'est normal?

je suis à 26jours de grossesse et j'ai un taux de 5000 et dès tu crois que c'est dans la norme..? par contree la progesterone j'avai 7,8 avec 436 hcg et mtn j'ai 7,5!!

mais bon jsp que ça ira

rdv chez le gygy le 22 j'irai faire l pds un peu avant pour avoir son avis le jour du rdv!!
70 euros la consultation alala et bah dis donc il y on a qui sont bien...
Je me suis jamais attardée sur taux progesterone donc je ne peux te dire.
Je croise les doigts pour toi oui oui ptt saignement pckil a manipulé vagin utérus qui sont bcp sollicité en ce moment et fragile normale.
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013 :-)[/font]

Courbe +++ 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités