le temp senble long

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

le temp senble long

Bonsoir tout le monde, petit passage part ici pour discutée un peux il ne me reste plus que qu'elle que jours avent d'avoir enfin nôtre petite princesse dans nos bras, ma date de terme es le 13 :-D la nous somme aujourd'hui le 05 sa me fait tout drôle et en même temps je me pose beaucoup de questions part apport à l'accouchement et en même temps je suis tellement pressée d'être ce jour.

Mercredi j'ai été passée une visite de contrôle et un monito, le travail avais enfin débuter avec un col rétréci et un doigt d'ouverture. Ma gynéco ma dit que à ce stade la semaine prochaine je pourrais accouchée, elle ma dit de revenir de nouveau pour une visite de contrôle demain matin et là, elle me dira à qu'elle poing le travail à avancer je :croisedoigts: pour que sa ne traine plus car malgré le stress je suis fort impatiente d'enfin la voir et mon fiancé aussi.
nôtre petite princesseImage

madisonImage

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: le temp senble long

L accouchement est un moment merveilleux avec ou sans douleur tout depend de ton choix (peri ou pas) moi j ai choisi de douleur mdr!!

C est sur les dernier temps semble tres long mais marche bcp, les calin aide aussi a debuter le travail (meme si a ce stade cheri n est pas d accord lol) mais le conseil c est de ne pas rester au repos lol !
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: le temp senble long

C'est sur que les derniers jours sont très longs.
Pour mes accouchements j'ai également choisi la douleur mais j'en garde de merveilleux souvenir, et j'ai même hâte de revivre ça !!

Lovedetoi, pour moi la marche les calins nettoyer les vitres monter descendre les escaliers, rien n'a fonctionné !! Mon col était fermé jusqu'au dernier jour ! Pour ma première je suis passée tout proche du déclenchement, heureusement elle est venu d'elle même 5 jours après ma DPA, et la deuxième est venu le jour prévu alors qu'on refaisait l'appart qu'on venait d'acheter, donc je n'étais jamais au repos !

Bébé viendra quand il aura décidé de quitter ce nid douillet que lui offre le ventre de sa maman, courage tu pourras bientôt lui faire pleins de bisous et l'admirer jour et nuit.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

Re: le temp senble long

Merci beaucoup de vos réponses pour le moment je fait beaucoup de marche et calins sa fait à fait un peu défet ma visite passée aujourd'hui ma gynéco ma dit que mon col étai bien ramolli mais pour le moment je suis toujours à un doigt d'ouverture jeudi matin je doit repassée une visite et normalement le vendredi je rentre à l'hôpital pour enfin accouchée :-D mais ce n'es pas encore sur.

vivement que nôtre petite princesse soit là :applose:
nôtre petite princesseImage

madisonImage
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

Re: le temp senble long

:coucou: Bonjour tout le mondes, et bien j'approche à grand pas vert le jour J hi hi hi hi :applose: :-D. Vivement demain que je passe ma visite de contrôle, et que mon stade convienne à ma gynéco pour qu'elle me face rentrée le vendredi matin.

Et oui là c'est bon normalement vendredi nôtre princesse serra parmi nous, :cigonerose: vite, vite, vite......
nôtre petite princesseImage

madisonImage
Avatar du membre
Zahrajai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 mai 2012, 09:42
Contact :

Re: le temp senble long

Bonjour!
Pour ma première aussi, la fin m'avait paru longue, elle est née 3 jours après la dpa et encore, il a fallu la faire sortir par césarienne car mon cul était dur, sans aucune ouverture malgré la marche, le ménage... :marre: Je ne sais même pas ce que c'est une contraction!!

Même si j'ai été très déçue de vivre ça avec une césarienne, j'en garde un souvenir inoubliable alors je ne peux qu'imaginer ce que c'est d'accoucher par voie basse, tu as beaucoup de chance!

Tiens-nous au courant et bon courage!
Iyad,mon petit garçon...Image

Saniya, ma belle petite puce...Image
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

Re: le temp senble long

:marre: :marre:

Et voilà, visite faite ce matin cher ma gynéco, rien à bouger mais rien de rien toujours un doit d'ouverture et le col très long donc se n'est pas pour demain que je v accouchée.

La gynéco ma refixer rendez-vous lundi matin et elle me dira quoi pour me faire accouchée normalement mardi, là je suis dégoutée :ouin:.

Je pensais vraiment accouchée demain mais là vu le stade c'est pas possible donc maintenant me voilà avec une date dépassée du terme pour pouvoir enfin avoir mon :bebecoeur:.

Voilà pour les nouvelles du jour, et merci à toutes celle qui vienne me répondre vos messages fond plaisir. :levre:
nôtre petite princesseImage

madisonImage
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: le temp senble long

Ne t inquiete pas des que tu aura accoucher toute cette attente sera oublier des que tu tiendra ton bebe dans tes bras!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
Zahrajai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 mai 2012, 09:42
Contact :

Re: le temp senble long

C'est encore meilleur quand on attend plus longtemps! :-D

Sérieusement, ne sois pas dégoutée, c'est que ton petit bout est bien là il est et tu oublieras toute cette attente dès qu'il sera là...

Bon courage! :bebegif:
Iyad,mon petit garçon...Image

Saniya, ma belle petite puce...Image
datmer
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 26 mars 2012, 04:44
Contact :

Re: le temp senble long

C'est sur que les derniers jours sont très longs.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité