Coucou les filles... un peu de mes news !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

Loverats, tu ne peux pas demander un temps partiel pour recommencer le travail petit à petit ??!!
Enfin, ça dépend quel métier tu exerces...

Bisous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

lucile parle un peu de la ceinture post grossesse tu as eu ca ou?
moi g perdu 15kg pendant ma grossesse et 5 kg apres l'accouchement et encore maintenant je suis obliger de refaire ma garde de robe car je met de taille en dessous. et moi j'attend un an et demi avant de faire le deuxieme car ca me manque la grossesse et l'accouchement malgres l'horreur que g subit pendant la grossesse.
Image
ImageImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

:coucou:
c'est super d'avoir de tes news lucy :applose: emma est adorable, pourvu que nos loulous le soient aussi :-D
Ma fille n'est pas encore née que mon conjoint me parle déjà d'en faire un autre :etonnant:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

shelly ann a écrit ::coucou:
c'est super d'avoir de tes news lucy :applose: emma est adorable, pourvu que nos loulous le soient aussi :-D
Ma fille n'est pas encore née que mon conjoint me parle déjà d'en faire un autre :etonnant:
pareil!!! il veut une fille maintenant! alors qu'à la base ce bébé n'était pas désiré, bébé pilule surprise. il a eu beaucoup de mal à accepter mon choix de le garder. et là, il veut qu'on s'y remettre de suite pour faire une fille, en suivant les conseils d'un de ses amis sénégalais: calin minimum une fois par jour pour avoir une fille!!

pffff rien que d'y penser, ça me donne pas envie d'accoucher, si c pour passer à la casserole sans arret!!! :marre:
Je t'aime mon Ange!Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

loverats a écrit : pareil!!! il veut une fille maintenant! alors qu'à la base ce bébé n'était pas désiré, bébé pilule surprise. il a eu beaucoup de mal à accepter mon choix de le garder. et là, il veut qu'on s'y remettre de suite pour faire une fille, en suivant les conseils d'un de ses amis sénégalais: calin minimum une fois par jour pour avoir une fille!!

pffff rien que d'y penser, ça me donne pas envie d'accoucher, si c pour passer à la casserole sans arret!!! :marre:
:tropdrole: :tropdrole: calin minimun une fois par jour pour avoir une fille ?
nous on a eu que deux calins dans le mois et on a eu une fille
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

lucifaith, je peux pas demander un temps partiel pr la bonne raison que c'est une année de formation qui me titularisera sur un poste de professeur des écoles si elle est validée. alors tout ce que je loupe déjà, ça va être très galère à rattraper, surtout les stages en école, donc moins je serai en congé mieux ce sera professionnellement mais personnellement, je profiterai pas longtemps de mon bibou... :ouin:

shelly ann merci de ton témoignage je vais dire ça à zhom, qu'il se mette pas en tête qu'il va y avoir droit tous les soirs!!! bon retour à la case départ: pas de recette miracle pr avoir une fille...
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

Hihi, si ça peut t'aider, voilà ma courbe pour avoir gagné la fille!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 09a657.png
Image

3 ans déjà mon bébéImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

loverats a écrit : je dois accoucher le 27 octobre et je reprend le boulot le 5 janvier, donc mon loulou aura 2 mois et 1 semaine. c 10 semaines en post natal, et un mois c 4 semaines et demie donc ça fait 2 mois 1 semaine c super court je trouve, j'ai peur de tout rater de mon bébé, ça me déprime déjà :ouin:
Oui c'est pour ca que je ne veux pas prendre les 6 semaines avant tu sais c pas une obligation légalement tu peux prendre 3 semaines avant et 13 après c déjà ca de pris et c aussi pour cela que je voudrais accoucher autour du 16 octobre plutot que le 6 novembre, donc faire ce qu'il y a a faire à ce moment là.
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

lucifaith71 a écrit :Hellloooo....

Moi mon congé mat se termine vendredi !!! :ouin: :ouin:
Mais niveau professionnel, c'est en "stand by" pour le moment, je peux donc profiter et m'occuper de mon adorable fille !!

Niveau balance, ça peut aller !!! :lol:
J'ai pris 22 kilos :etonnant: pendant ma grossesse, ce qui ne s'est pas beaucoup vu puisque je suis assez grande et j'avais beaucoup pris dans le bide !
Je remets mes pantalons d'avant ma grossesse (taille 38) bien que mon corps ne soit plus le même, mon bassin s'est un peu élargit et il me reste un peu de ventre, enfin, pas tant que ça, c'est surtout qu'il faut que je retravaille mes abdos ! Mais je n'ai pas encore commencé. Il faudrait que je m'y mette sérieusement !

Juste après mon accouchement, je me suis acheté une ceinture post-grossesse, qui m'aide beaucoup à retrouver la ligne. En plus, ça soulage le dos, c'est vraiment cool !!! lol

Enfin voilà, j'ai quand même vécu une super grossesse et mon nouveau rôle de maman est une des plus belle chose qui me soit arrivée dans toute ma vie. C'est vraiment extraordinaire de pouvoir donné tant d'amour à un si petit être !!
Mon chéri aussi est vraiment comblé, son rôle de papa lui va à merveille. En Plus Emma lui ressemble énormément, donc il en est encore plus fier !!
"C'est Ma fille à Moi" qu'il dit à tout le monde !!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, on forme une jolie petite famille, on s'est donné deux ans avant de faire le petit frère ou la petite soeur !!!
Coucou,
C'est quoi cette ceinture poste grossesse?
C'est génial ton message je suis ravie pour toi ton bébé j'imagine tropce que tu dois ressentir et c trop bien que ton mari soit si heureux, c'est touchant.
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Coucou les filles... un peu de mes news !

shelly ann a écrit ::coucou:
c'est super d'avoir de tes news lucy :applose: emma est adorable, pourvu que nos loulous le soient aussi :-D
Ma fille n'est pas encore née que mon conjoint me parle déjà d'en faire un autre :etonnant:
Trop drole dis lui de le porter :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités