Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
joyprovost
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 26 déc. 2011, 19:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

salut les fraises!!

Comment ca a aujourd'hui?? Mois j'ai un bon maoral, je viens de rentrer de mn cours de danse et je me suis bien défoulée!!!

Par contre j'ai très mal au ventre et j'ose espérr une ovulation naturelle (je suis à J13) donc si j'ovule je le saurai bientot!!!

et puis après tout il me reste que 8 jours à attendre mon rdv gygy maintenant, et l'ovu viendra vite après!!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes celles qui vont tester ce week end, et en particulier à toi Laura je sais que tu attends ça avec impatience!!!

bisous bisous

cini
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 27 févr. 2009, 12:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

joyprovost a écrit :salut les fraises!!

Comment ca a aujourd'hui?? Mois j'ai un bon maoral, je viens de rentrer de mn cours de danse et je me suis bien défoulée!!!

Par contre j'ai très mal au ventre et j'ose espérr une ovulation naturelle (je suis à J13) donc si j'ovule je le saurai bientot!!!

et puis après tout il me reste que 8 jours à attendre mon rdv gygy maintenant, et l'ovu viendra vite après!!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes celles qui vont tester ce week end, et en particulier à toi Laura je sais que tu attends ça avec impatience!!!

bisous bisous
J'aime quand tu es de cette humeur. Ça fait super plaisir.
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Oui l'humeur est bonne sur ce post, c'est ça qui est bien!! :wink:
Tant pis pour mes ragnas... j'espère pour le cycle prochain maintenant!!! et je vous tiendrais au courant pour mon rdv gygy, c'est mardi. car je pourrais pas venir du w.end, mes parents et soeurs sont là, et personne n'est au courant qu'on essaie d'avoir un bébé.

Cini, tu devrais faire la pub de ton blog sur le forum!!
Moi si j'étais près de Paris, j'hésiterai pas à prendre un petit cours pour faire des bons plats épicés!!! Je suis certaine que tu dois être une super prof!
Normalement je pars en Martinique en avril, et j'espère bien que ma copine là bas va me donner qq recettes!! :-D

On a pas de nouvelles de Laura, bizarre?

Chaia et Cini, au fait, vous prenez de l'acide folique , vous??

Bonne soirée les filles!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 janv. 2010, 14:18
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

[font=Comic Sans MS]Les filles je croit j'ai un souci avc mes glaires...
Ba voila sa fait maintenant 3 jours ke j'ai des pertes de glaires le premier jour assez gluant ( dsl pr les dtailles) mais depuis assez liquide et je me sens vachement humide comme si sa coulé tt le temps fin bref assez genant...

J'aurais voulu savoir si sa vous été dja arriver ou si vous en aviez dja entendu parler voila voila

Gros bisous a demain^^[/font]
Avatar du membre
ange218
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 05 nov. 2011, 23:26
Localisation : chevigny saint sauveur
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

bonjour :fraisinaute: je pense que c pas encore ce mois ci car ma temperature a baisser ce matin donc je c'est plus trop quoi penser


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... aef509.png
+++ le 11mai 367mUI/ml
le 14mai 1239mUI/ml le 17mai 4866mUI/ml
14203UI/ml le 21mai
un petit mec grandi dans mon bidou
papa et maman t'aime fort
notre petit ange nolanImage
Image
Avatar du membre
ange218
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 05 nov. 2011, 23:26
Localisation : chevigny saint sauveur
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

marlilou a écrit :Oui l'humeur est bonne sur ce post, c'est ça qui est bien!! :wink:
Tant pis pour mes ragnas... j'espère pour le cycle prochain maintenant!!! et je vous tiendrais au courant pour mon rdv gygy, c'est mardi. car je pourrais pas venir du w.end, mes parents et soeurs sont là, et personne n'est au courant qu'on essaie d'avoir un bébé.

Cini, tu devrais faire la pub de ton blog sur le forum!!
Moi si j'étais près de Paris, j'hésiterai pas à prendre un petit cours pour faire des bons plats épicés!!! Je suis certaine que tu dois être une super prof!
Normalement je pars en Martinique en avril, et j'espère bien que ma copine là bas va me donner qq recettes!! :-D

On a pas de nouvelles de Laura, bizarre?

Chaia et Cini, au fait, vous prenez de l'acide folique , vous??

Bonne soirée les filles!
moi je prend de l acide follique depuis e debut de mon cycle je fait un traitement de trois mois par ma gygy
+++ le 11mai 367mUI/ml
le 14mai 1239mUI/ml le 17mai 4866mUI/ml
14203UI/ml le 21mai
un petit mec grandi dans mon bidou
papa et maman t'aime fort
notre petit ange nolanImage
Image
Avatar du membre
ange218
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 05 nov. 2011, 23:26
Localisation : chevigny saint sauveur
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

mes :regles: sont la grrrrrr :marre:
+++ le 11mai 367mUI/ml
le 14mai 1239mUI/ml le 17mai 4866mUI/ml
14203UI/ml le 21mai
un petit mec grandi dans mon bidou
papa et maman t'aime fort
notre petit ange nolanImage
Image
Avatar du membre
chaiarehan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1907
Enregistré le : 16 nov. 2011, 11:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:sltange: a toute!!!! dsl ange franchement je suis bien etonnée ke tes tes regles!!! oui je prend depuis septembre de l'acide folique et toute ma grossesse
Image
je vous aimes mes 3 hommes NOUS SERONS BIENTOT 5 QUEL BOHNEURRRRRRRRRR....
Avatar du membre
ange218
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 05 nov. 2011, 23:26
Localisation : chevigny saint sauveur
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

chaiarehan a écrit ::sltange: a toute!!!! dsl ange franchement je suis bien etonnée ke tes tes regles!!! oui je prend depuis septembre de l'acide folique et toute ma grossesse
oui nous oci mais sa commence a saignoter
+++ le 11mai 367mUI/ml
le 14mai 1239mUI/ml le 17mai 4866mUI/ml
14203UI/ml le 21mai
un petit mec grandi dans mon bidou
papa et maman t'aime fort
notre petit ange nolanImage
Image
joyprovost
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 26 déc. 2011, 19:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

amoour3z3 a écrit :[font=Comic Sans MS]Les filles je croit j'ai un souci avc mes glaires...
Ba voila sa fait maintenant 3 jours ke j'ai des pertes de glaires le premier jour assez gluant ( dsl pr les dtailles) mais depuis assez liquide et je me sens vachement humide comme si sa coulé tt le temps fin bref assez genant...

J'aurais voulu savoir si sa vous été dja arriver ou si vous en aviez dja entendu parler voila voila

Gros bisous a demain^^[/font]

Salut amoour

9a m'arrive tout le temps ce dont tu parles, ne tkt pas, mon gygy ma dit que ça n'a rien d'inquiétant du moment que tu n'as pas de problèmes pour uriner, ou des odeurs désagréables (désolée également pour le détail).

Pour celle qui demandait dans un autre post (je ne me souviens plus qui c'était désolée), je prends également de l'acide folique depuis 6 mois (spécialfoldine).

bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité