suis je la seule essayeuse du limousin?

Les essayeuses de la région Limousin
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Pour les dpo, j'ai entendu dire qu'il fallait minimum etre à 11dpo.. mais bon les on dit!! Pivert me dira.. si c'est trop court, il va me donner un traitement tu penses???

J'pense qu'avec ma t° de demain je serais fixée, enfin si j'ai plus de température due à la fièvre...

Oui ma maladie est une vraie .... (dsl pour le langage) car j'ai souvent besoin de prendre des antiinflammatoires, et c'est fortement déconseillé quand tu veux avoir un bébé, apparament ça empeche la nidation.. génial!!

Bonne soirée à toi!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!

alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut!!
tu as rdv kan avec M.Piver??
ben je sais pas en fait pour les DPO moi c ma généraliste que m'a dit qu'une phase en dessous de 14DPO ct trop court mais bon d'un médecin à l'autre ça peut varier...Je ne sais pas si tu auras un traitement peut être?? moi j'ai pris du duphaston pendant 3 mois car ct pour réguler mon cycle car cet été j'ai eu un cycle de 72jrs environ ct pas normal mais tout est revenu dans l'ordre enfin là je l'ai arrêté ce cycle là on verra bien...
Oui pas cool avec ta maladie et les antiinflammatoires c sûr que ça peut jouer sur la nidation??
Moi je fais ma courbe de t° et apparemment j'ai ovulé à J16 donc j'ai plus qu'à attendre patientemment mais là ça fait 2-3 jours que j'ai mal au ventre comme si mes rrr allaient débarquer mais ma t° a un peu augmenté aujourd'hui alors :croisedoigts: !!
Sinon j'ai relu mon ordo pour l'hystéro il faut que je prenne rdv dans les 1er jour du prochain cycle donc semaine pro!!
Voila les news!!
je :croisedoigts: pour nous 2 un bb en 2012!!
bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

J'ai rdv mardi à 17h30, il me tarde, tu peux pas savoir, j'ai trop envie d'avancer pour que ce fameux :tetine: arrive!!! :croisedoigts:
Tu prends de l'acide folique, toi?? moi le doc m'en a prescrit hier.
tu ne mets pas ta courbe sur le forum? tu es à dpo combien??
et tu as vu, en fait, je suis à dpo13! et pas de règles, pas de douleur de règles non plus, mais la t° est pas géniale. J'ai envie de tester ce soir, si tjs rien.. car contrairement à bcp de filles, je préfère être fixée rapidement, plutot que d'espérer, avant l'arrivée des :regles: !

Allez s'il vous plait de beaux :cigogne: pour cette année pour toutes les :fraisinaute: !!!!!!!!!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

ouahoua tu es bien impatiente!!fais le test plutôt demain matin si tu veux c mieux avec les 1ères urines mais moi je serai à taplace j'attendrai 15DPO minimum mais bon ce toi qui vois!!mais je comprends tout à fait mais moi j'ai été tellement déçue que je ne me prends plus la tête j'attend patiemment!!
non je ne prend pas d'acide follique ça sert à quoi??
je vais essayer de mettre ma courbe mais ça ne marchait pas ce matin!!
tiens moi au courant sinon moi apparemment 9DPO mais même pas sûre!!
bises
Image
essai bb2 C1 en cours
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut Alphadoha!
Bon tant pis pour ce mois ci, les :regles: sont arrivées...en fait, j'ai jamais fait de test ( à part une fois, mais j'étais sous contraception, et je comptais pas etre enceinte), car je suis réglée comme une horloge... Tu vois même là, j'ai pas eu le temps d'acheter un test, que bam, elles sont là!

L'acide folique, c'est des copines désireuses de tomber enceintes qui m'en ont parlé, c'est de la vitamine B9, qui nous manque à toutes apparemment, et ça évite des malformations pour les bébés. L'avantage c'est que c'est bon pour nous aussi (et la doc m'a dit qu'on pouvait la prendre longtemps). Mais seuls les medecins "jeunes" la prescrive.

Le logiciel ne détecte pas d'ovulation chez toi?? tu ovules??

Bonne soirée ma belle!
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Salut!!

bon je suis désolée pour toi ce n'est que partie remise pour le prochain cycle!!
Ben oui c bizarre ça marque bien au 17ème jour un truc mais vu que ma t° a chuté après ça ne détecte pas une ovulation normale!!donc je ne sais pas si j'ai ouvulé ou pas encore en fait car j'ai des cycles très long c très rare 28jr pour moi à part sous duphaston donc je verrai bien...Si j'ai bien ovulé à J17 je devrai avoir mes rrr mardi ou mercredi sinon il va falloir encore attendre et attendre!!

c un peu énervant mais maintenant je ne me prend plus la tête on verra bien la semaine prochaine!!
moi ma doc m'en a pas parlé de l'acide follique je lui en parlerai la prochaine fois!!
tu as fais un test toxo et rubéole toi??moi il faut que j'aille faire la pds la semaine pro c M.Piver qui me l'a prescrit!!

Bon weekend
bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
Avatar du membre
marlilou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:30
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Toxo et rubéole, non j'ai pas fait, mais c'est pas quand t'es enceinte que tu fais ces tests??
par contre il faut que je me fasse vacciner contre le dt polio moi!
t'as rdv quand chez pivert?
Moi 30 Lui 31
Infertilité inexpliquée...
4 Essais IAC non fructueux - 2 Fiv négatives
1er TEC POSITIVE
It's a GIRL !!!
Un beau petit scorpion d'Amour!
On repart en PMA pour BB2!
alphadoha
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:39
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

COUCOU!!

oui dès que tu es enceinte mais tu peux le faire avant ce qui permet de savoir déjà au cas ou!!
j'ai pas encore repris rdv avec M.Piver car on a pas fait le spermo d'une part et j'ai pas 3 cycle avec t° encore je suis tjrs au 2ème en fait je pense que je n'ai pas ovulé au 17ème jour mais je pense aujourd'hui à J28 car ma t° était basse pendant 2jours et a remonté aujourd'hui ça tombe bien on a fait un calin :wink: !!donc du coup pour moi je sens encore que ça va être un cycle long style 42J super!!
tiens moi au jus après ton rdv ce soir
bisous
Image
essai bb2 C1 en cours
Avatar du membre
birdy
Top fraise
Top fraise
Messages : 877
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:15
Contact :

Re: suis je la seule essayeuse du limousin?

Hey oh, c'est pas parceque j'étais à la mater que je vous ai oublié hein?
La solidarité reste entre les essayeuses du limousin,
je continue de penser à toi alphadoha et de croiser les doigts pour toi!
Bienvenue Marilou, et pareil je croise les doigts!
Moi ca y est ma fille est né! Je vous souhaite le meme bonheur tres tres vite!
:bisou:
9 mois aprés, est maman pour la première fois!
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités