Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lehilla
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2011, 17:20
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Merci Mandine

Comme tu dis c'est dur avec un bébé de cet âge, surtout quant-il faut la porté lol.
A la clinique il mon dit que l'ont tenterais la voix basse, qu'il préfère plutôt que de programmer directe une césa mais que ça dépendrais de la cicatrice en fin de grossesse. Sinon elle ma expliquer que je ne serais jamais seul en salle de travail et que la salle d'ope sera prête au cas ou.
Pour le moment je ne travail pas car j'ai perdu mon emploi 2 mois après le début de ma grossesse et je me suis mis en téléprospectrice indépendante mais ça marche pas pour le moment.
Et si j'y est le droit oui je prendrais un congé parentale pour pouvoir m'occuper des puces.
Je vois que tu as du mal a dormir. Ici c'est idem et j'ai toujours le haut du ventre qui tire et qui brûle et la puce bouge énormément.
Je la sent bougé depuis le début du deuxième mois. Je pensais que je psychotais mais la gynéco ma confirmé que c'était bien ça et que ça s'expliquait grâce au peu d'écart entre les grossesse.
Bon je file ma fille pleur.

capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou, comment ça va ?
bienvenue emilie, elle vont avoir une grande complicité tes filles avec si peu de différence, ça va être chouette ! pas de chance pour le boulot ! je sais ce que c'est; mon mari et moi avons tous les deux perdu notre emploi l'année dernière a un mois d'interval !
Sinon hier j'avais mon rdv du 6ème mois et la gyneco a vu dans mon dossier que la sage-femme avait rajouter que pour le premier j'avais eu un "périnée complet compliqué". Donc je lui demande si ca pose problem et elle ma dit a ba dans ce cas ont va devoir faire une cesariène !!! elle me sort ça comme ça alors que personne ne m'en avait parler avant ! :rougedecolere: et elle me dit qu'elle trouve ça bizarre et demande mon dossier a sa secrétaire. Et dans le dossier du cabinet il est écrit "périnée complet" et si c'est ça pas besoin de césa !!!! donc ont ne sait pas !! super donc il faut qu'elle demande là ou j'ai accoucher, ce que le gyné qui m'avait accoucher pour le premier avait écrit dans le dossier de l'hosto pour être sur :???: bon ont vera bien mais j'espère vraiment évité la césa !!
bon aller je vais donner a manger a loulou !
bisous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Ah mince capitaine pour ton periné j'espere que tu aura pas de cesarienne. Bon l'essentiel c'est que le petit soit en bonne santé au sortir du bidon.

Emilie et oui pas cool pour le travail, alors moi j'ai demissionner peu de temps avant de connaitre ma grossesse pour commencer un autre boulot donc assez compliquer car je suis ass mat et on doit tout faire par soi meme, fiche de paie et aussi attestation d'arret de grossesse faut que j'aille dans le mois a la secu pour voir comment ca va se passer et remplir la feuille.
Ah moi je peux te dire que mon fils lui as une grande complicité avec le petit que je garde ils ont 16 de difference. Bon nous aussi on va pas tarder a manger, ah cette voisine me gave elle a une voie criarde et parle deans le couloir qui resone et elle est beau comme un manche a balai en plus.
Bon voila tout, aller on va mettre la table je vais poser mon ordi.
Avatar du membre
Pauline-50700
Messages : 7
Enregistré le : 20 nov. 2011, 00:18
Localisation : Valognes (50700)
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Bonsoir a toutes les futures mamans :coucou:

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans (01/07/87), je suis secrétaire commerciale, je vis à Valognes (50).

Notre première petite puce est prévue le 10 février 2012, elle s'appellera Eva.

J'ai super hâte de l'avoir avec moi même si je sais que pour ça faudra au moins attendre 37SA. :wink:

Je vous souhaite une bonne nuit :bisou:
C'est une fille Eva, qui est prévue pour le 10/02/2012
Image
Image
Avatar du membre
Ornella-13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 24 sept. 2011, 19:07
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou a toutes :coucou:

Cela fait un moment que je ne suis pas venu par ici.
Mais un imprévu (mort de mon papa) a bouleverser ma famille donc je me sentais pas de venir ici...

Je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi.
Ma DPA est pour le 05/02/2012. La deuxième écho nous a montrer que bébé est une petite, elle s'appellera Clara.

Je vais essayer de me faire un peu plus présente
Bisous je reviendrai ce soir :bisou:

Au passage bienvenue Pauline :bisou:
Clara est née le 14 janvier 2012 à 7h19
Image
Image Image Image
(Photo de Clara a la maternité, elle avait 2 jours)
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Ah ornella il y a plus grand monde ici et c'est bien domage, mais bon tu aura vu que je viens aussi avec krikri sur le forum de papotage bisous
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles, pas grand monde ce week-end !
bienvenue Pauline et félicitation pour votre petite puce ! je comprend que tu ait hâte, moi aussi, surtout que j'ai pas mal d'ennuies avec cette grossesse !
ornella, je me souvient t'avoir vu par ici; désoler pour ton papa.
T'as grossesse s'est bien passer jusqu'ici ?
Moi j'ai toujours des contractions environs 8 par jours. Donc c'est limite car 10 par jours c'est trop, donc faut que je fasse super attention ! La en plus je suis crever; ont a eu des amis a la maison (ce qui n'arrive pas beaucoup comme ont vit chez mes parents pour le moment, faut que mes parents soit absent...) donc ont est rester super tard et j'arrive pas a récupérer ! Demain j'ai rdv avec la sage-femme elle me dira quand commence les cours de prépa.
Bon je vais aller au dodo bonne nuit !!
:bisou:
Avatar du membre
jojaud59
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 avr. 2011, 15:11
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut les :fraisinaute:

Comment allez-vous?
Bienvenue Pauline, ma DPA est un peu avant toi, c'est prévu pour le 8! J'ai aussi hâte de la voir!

Alors quoi de neuf?
J'ai rdv avec une sage femme libérale le 29 pour la préparation à l'accouchement... je m'étais inscrite à l'hôpital depuis longtemps mais tjs pas de nouvelles alors j'ai appelé ailleurs, et comme elle m'a dit ça fait tout juste car ils essaient de terminer les prépa un mois avant la DPA et elles sont assez chargées ( elles sont 2 ou 3 dans le cabinet), je crois que je vais voir pour la sophro si possible... Qqun en fait?
Ca y est ma tante vient de me déposer les affaires fille de naissance à 3m, je vais pouvoir trier et voir ce qu'il me reste à acheter! Encore un peu de patience pour la prime de naissance, et on pourra faire la chambre!
Sinon cette semaine c'est mission petits four! Je vais faire des biscuits de noël avec ma mère ( car chez moi petite cuisine alors c'est trop chiant il faut pas mal de place pour tout ce bazarre :lol: ).
Vendredi soir c'était soirée fille, je suis sortie avec ma soeur et sa collègue et sa soeur, on est allé manger, puis ciné voir twilight 4! Je sais pas si une de vous l'a vu, y a une super césarienne en urgence beurk!
En fait ça ne m'avait jamais intéressé...J'ai regardé le 1er lundi soir comme il n'y avait rien d'autre à la télé je me suis dit allé on va voir ce que c'est vu qu'on en entend tellement parlé... et résultat j'ai de suite regardé le 2 et 3 et puis ciné pour le 4! Pas mal, faut que je lise les bouquins, j'ai bien le temps de le faire!

Gros bisous, portez vous bien pour cette nouvelle semaine....
:levre:
Chelsea, le 24/01/2012 à 8h12....3kg540 et 49.5cmImage
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles !!
Bienvenue Pauline !! On est pas loin moi ma DPA c'est le 2 !

Ornela : Je me souviens bien de toi et je suis vraiment désolé pour ton papa ça doit être trés dur a vivre ! Ta grossesse ce passe bien ?

Jojaud : Cool pour ton carton de vêtements ! Moi je me suis laché sur la redoute j'ai profité des moins 60 pourcents !
Moi j'appelle la sage femme lundi pour commencer la prépa ! Je verrai ce qu'elle me propose

Mandine : Le week end c'est toujours desert sur ce forum !
Comment ça va ??

Capitaine ; Je trouve que 8 contractions c'est raisonnable moi y a des jours ou j'en ai beaucoup plus mais peut être que les tiennes sont douloureuses et qu'elles font travailler ton col ? Tu a des nouvelles pour ton périné ?

Moi ça va !! Mais deviné quoi ?? Pour la troisiéme fois la sécu a perdu ma déclaration de grossesse !! Et la j'ai pleuré je n'en peux plus ! Lundi faut que je retourne chez mon gynéco pour qu'il me fasse un duplicata en plus c'est pas la porte a côté et les routes sont en trés mauvais état ! Dans 1 mois je suis en congé maternité et je commence a stresser pour ce qui est des sous !!
Bref je suis furieuse et je plains d'avance la gentil dame qui va repondre a mon appel demain !!
:bisou:
lehilla
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2011, 17:20
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Bonsoir a toutes.

Je passe rapidement car suis sur mon telephone. Pas eu le temps de passer ce week end car c etait l annive surprise a mon homme. donc tout preparer et tout ranger aujourd hui. On etait 20 dans mon pauvre petit appart.

Capitaine: 8 contractions par jours ca va encore. Si ca peut te rassurer pour ma premiere j etait bourrer de contractions et sous adalate pour les stopper et ma fille n est arriver que 15 jours avant la dpa.

J ai l impression d etre une extraterestre car moi pas hate du tout d accoucher. Je me souviens encore du vide que j ai ressenti a partir du moment ou les docs l ont sortie. J ai pas une grossesse idylique mais j ai bien l inttention d en profiter a fond. J adore trop la sentir bouger et pas eu l impression de profiter de ma premiere grossesse.

Bon j arrete la mon roman.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités