FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
WOULOU
Messages : 7
Enregistré le : 06 avr. 2011, 20:44
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

Salut les filles
Je suis émue de lire vos messages car nos parcours se ressemblent.
FIV prévue pour début décembre si tout va bien.
Décap le 11 novembre et avant la musique!!
Après trois ans de combat, d'attente et une IAC, nous voilà aux portes de la FIV 1.
Je croise les doigts pour nous toutes.
A bientot

sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

coucou les filles,

vous allez bien??
alors ça approche pour vous? vous en etes ou dans vos ttt et picpics?

pour moi me voila deja a une semaine de piqure de decapeptyl, aucun effet secondaire, et apparition des :regles: ce matin!!!
encore une semaine a tenir avant jespere d'entammer le menopur pour la stim!!

sinon je viens de voir un endocrinolgue et je dois passer un IRM lundi car mon taux de prolactine est un peu trop élevé!! ça me fait un peu flipper du coup...

biz
Avatar du membre
vikyes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 oct. 2009, 10:21
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

coucou les filles !

Pour moi aussi, tout va bien, demain sa fera 1 semaine que j'ai le decapetyl.

Je me demandais si on avant ses :regles: avec le decapeptyl , mais Sophie tu as répondu a ma question vu que tu les as !!

Trop pressé que le mois de novembre avance !!!

Pour toi Boubounette J-6 :applose: :applose: :applose: pour la ponction

Sophie, courage pour ton examen, j'espère que tout va allé pour toi


Biz et bonne journée
cellou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:18
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous (même si je suis sur un autre post).
Mon parcours Moi 28 Lui 27 en essai bb1 depuis mai 2009.
Au debut des exam souci avec les zozos de mon chéri mais maintenant plus de souci donc il pense que ça viendrait peut être de moi enfin rien de sur.
4 IAC négatives donc en route pour fiv icsi.
Début des piqures de décapeptyl le 31 octobre, contrôle echo et pds prévue le 12 novembre et bien sûr apparation de :regles: hier.

Je :croisedoigts: pour vous toutes et j'espére plein de :+++: pour vous

:bisou:
Moi 33 ans Lui 32 ans
Essai BB1 (mai 2009)
4 IAC --
FIV ICSI 1 : novembre 2011 + FC précoce
FIV ICSI 2 : avril 2012 + encore FC précoce
FIV ICSI 3 : décembre 2013 +++. Mon trésor Juline est née le 30 juin 2014

Essai bb2 : FIV ICSI 1 : ponction 22/02. Transfert 1brybry le 27/02. Verdict le 8/03
sophie84
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:51
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

bienvenue a toi cellou!
nous nous passons a la fiv, aprés 5 IAC dont une positive mais oeuf clair!!le soucis vient de mois, pb d'ovulation et de glaire!! pour Mr tt va bien ...

il va s'en passer des choses les 15 prochains jours dis donc!!
sinon vous pensez vous mettre en arret? si oui de quand a quand?
moi jme dit qu'avec le taf ça pas étre gerable donc je me mettrai en arret la veille de la ponction je pense...
je suis tellement pressée..

sinon oui vikys je te confirme les :regles: sous decapeptyl comme cellou!! d'ailleurs je trouve qu'elles sont plus abondantes et pertes de caillots...bizarre bizarre!!!

bisous
stefie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:18
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

bonjours les filles !!
je me permets de me joindre à vous j'ai 29ans et chéri 28 en essai bébé 1 depuis septembre 2009 j'ai une endométriose sévere et pour mon homme ras !!! on commence la 1ere fiv !!! en ce qui concerne le traitement je suis à peu pres au meme stade que vous j'ai commencé decapeptyl depuis 8 jours je devrais avoir normalement un controle la semaine prochaine (echo+prise de sang) puis je devrais normalement commencer la stim !!! en tout cas j'espere qu'on pourra partager notre parcours !!! et aussi j'ai une petite question faites vous vos piqures vous meme?
:bisou:
gredin
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 14 oct. 2011, 17:10
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

:coucou: Les filles !!

Juste un petit coucou et :applose: pour votre parcours !!

Je :croisedoigts: pour vous j'ai vécu tout ceci et j'ai 3 magnifiques :bbfille: PMA

Courage et plein de :+++: :+++: :+++:
Avatar du membre
vikyes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 oct. 2009, 10:21
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

Bienvenue les filles ! :coucou:



Alors pour répondre à stephie, c'est une infimière qui vient me faire les piqûre, toute seule, je ne me sentais pas capable de les faires, et mon homme n'est pas là tout les soirs à heures fixes.

Sinon Sophie, le centre PMA me met en arret 8 jours à partir de la ponction, à cause de l'anesthésie générale. Par contre pour gerer les controles de stim, c'est un peu plus galère, faut rattraper les heures au boulot, sa fait des journées bien remplies (j'ai déjà eu le cas quand je faisais les IAC)

Bonne journée les filles
Avatar du membre
darwinette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:59
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

Salut les filles!

je sais pas a quoi correspon le decapeptyl moi j'en ai pas, mais je vois que vous avez toutes commencé les piqpiq c'est super, vivement les transferts sd'embryon maintenant (je dis pas vivement les ponctions car ca me fait un peu peur :-s )

moi j'attend mes :regles: et apres je commence un traitemetn en 15 jours avec gonal et orgalutran, et ovitrelle avant la ponction

je fais mes piq piq toute seule je prefere, et pour al ponction, je ne poserai que le jour de la ponction au boulot (je comptais aller bosser l'apres midi mais apparemment c'est interdit!!!). ca m'arrange pas, je suis dentiste, et je vais devoir appeler mes patients deux jours avant pour decaler leur rv, pas cool pour eux, mais c'est pour la bonne cause :-) par contre retour boulot le lendemain.

pour info, amh trop haute = très bonne réserve ovarienne, mais plus de risque d'hyperstimulation. rien de grave en somme.

bon courage a toutes pour les pikpik!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
essai BB1 depuis mars 2010...
C1àC16:duphaston,clomid,etc, puis 4 IAC échouées dont une FC précoce
C17: ponction FIV1->27 ovocytes->13 embryons->8 congelés, 0 transferé(hyperstim)
C18: TEC 2 embryons :-) +++++++ :-D on n'y croyait plus!!!!
Image
stefie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:18
Contact :

Re: FIV EN ROUTE...YES!prévu fin novembre

:coucou:

vikyes - tu as commencé la stim ?? quand est prévue a peu près ta ponction??? moi j'espere vraiment commencer la stim debut semaine prochaine !!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités