Nouvel essai suite à FC

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

merki les filles
:bisou:

sophie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 06 sept. 2009, 09:33
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

marid21 a écrit :coucou les filles!

ma mauvre sophie, j'ai l'impression que ton moral est au plus bas!
essayes de positiver, même si c'est pas toujours facile!
puis pour le diabète gestationnel, c'est etrange qu'ils puissent le savoir avant même que tu sois enceinte!
il me semble qu'ils peuvent le détecter au deuxième trimèstre de grossesse.

fanny, on :croisedoigts: alors!
les opk son plus a risque d'en faire !!! de plus ma maman es diabetique type 2 (injection d'insuline 3 foi/jours)ainssi que mes grand mere et jai deja eu du diabete dans l'enfance mais je n'ai pas etez suivi et l'une de mes prise de sang a jeun es a 1 gr de sucre ( se que je ne trouve pas alarmant du tout) ducoup gygy pense que cela pourrai etre la raison de mes fc et c pourquoi elle menvoi vers un andocrino avant le debut dune prochaine grossese

dapres elle je ferai de l'hyperglicemie par pic ducoup les pds ne revele rien !!!!! je ni comprend pas grand chose mais l'andocrino devrai m'eclairer assez vite....
1fc janvier 2011
2fc mai 2011
moi 25 ans OPK
lui 32 ans tératozoospermie marquée
prochain rdv amp le 15 decembre
shamra58
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:42
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

bonjour à toutes
j'ai déja posté mais ca fé un moment ke je lis vos post
je vous souhaite toutes des :+++: bientots
pour moi , j'ai fait une FC en aout 2011 à environ 2 mois de grossesse, je n'ai eu aucun retour de couche donc je suis allée voir le gygy mi octobre ki ma presecrit duphaston sur 10 jrs pour declencher les :regles: à j5 de duphaston test d'ovulation :oui: , 3-4 jrs aprés la fin de duphaston g eu des :regles: douloureuses et saignements importants par rapport à d'habitude, les :regles: se sont terminé hier en fin de journée et cette apréme glaire blanc d'oeuf !!
j'ai lu que cette glaire on l'a avant l'ovulation?
à votre avis c koi ? mon cycle est deregler mé es ce l'ovulation ki a été genre reporté par rapport à duphaston?
merci de vos réponse
sophie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 06 sept. 2009, 09:33
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

shamra58 a écrit :bonjour à toutes
j'ai déja posté mais ca fé un moment ke je lis vos post
je vous souhaite toutes des :+++: bientots
pour moi , j'ai fait une FC en aout 2011 à environ 2 mois de grossesse, je n'ai eu aucun retour de couche donc je suis allée voir le gygy mi octobre ki ma presecrit duphaston sur 10 jrs pour declencher les :regles: à j5 de duphaston test d'ovulation :oui: , 3-4 jrs aprés la fin de duphaston g eu des :regles: douloureuses et saignements importants par rapport à d'habitude, les :regles: se sont terminé hier en fin de journée et cette apréme glaire blanc d'oeuf !!
j'ai lu que cette glaire on l'a avant l'ovulation?
à votre avis c koi ? mon cycle est deregler mé es ce l'ovulation ki a été genre reporté par rapport à duphaston?
merci de vos réponse
coucou a toi alors dudu ne reporte pas l'ovu par contre il met fin a un cycle si il ny a pas de fecondation ducoup ton cycle etait plus long et ton ovu arrive maintenant sa arrive ne tkt pas et tu peu :calin: :calin: a fond lol bis
1fc janvier 2011
2fc mai 2011
moi 25 ans OPK
lui 32 ans tératozoospermie marquée
prochain rdv amp le 15 decembre
aurore12
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 02 août 2011, 00:01
Localisation : Aubin (12)
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou: les filles§!
Allez :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi fany!
Pour ma part je vais allez voir gygy cet aprem pour voir si je peu avoir un rdv car règles de 2 jours très légère (contrairement a d'habitude) et douleur très forte hier soir côté droit comme des crampes! Donc je flippe un peu!
Vous pensez que sa peu être quoi ??

:bisou: :bisou: les filles !!
Lexina a pointée le bout de son nez le 07 Novembre 2012 à 19h55 !! 3kg tout rond pour 47cm d'amour <3 <3 <3

3 mois -> 4kg550 59.5 cm! grande et fine comme sa maman =)
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

aurore12 a écrit ::coucou: les filles§!
Allez :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi fany!
Pour ma part je vais allez voir gygy cet aprem pour voir si je peu avoir un rdv car règles de 2 jours très légère (contrairement a d'habitude) et douleur très forte hier soir côté droit comme des crampes! Donc je flippe un peu!
Vous pensez que sa peu être quoi ??

:bisou: :bisou: les filles !!
:coucou: aurore
tu reviens nous dire ce que gygy t'aura dit ?
tes rr ont durée que 2 jours ha !!! peu etre des rrr anniversaire ?
vivement ton rdv ma belle.
:bisou:
aurore12
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 02 août 2011, 00:01
Localisation : Aubin (12)
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

fany76 a écrit : :coucou: aurore
tu reviens nous dire ce que gygy t'aura dit ?
tes rr ont durée que 2 jours ha !!! peu etre des rrr anniversaire ?
vivement ton rdv ma belle.
:bisou:
Oui je le fait pas dire fany VIVEMENT mon rdv!
Je vous dit cet aprem si il a pu me voir cet aprem ou sinon la date de mon rdv!!
:bisou:
Lexina a pointée le bout de son nez le 07 Novembre 2012 à 19h55 !! 3kg tout rond pour 47cm d'amour <3 <3 <3

3 mois -> 4kg550 59.5 cm! grande et fine comme sa maman =)
aurore12
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 02 août 2011, 00:01
Localisation : Aubin (12)
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Voilà mon retour de chez mon gygy .. donc il a pas pu me prendre aujourd'hui donc j'ai rdv vendredi matin à 10h20!
Voilà on va attendre patiemment pour savoir qu'est ce que c'est que ces douleurs tellement forte a me faire pleurer de douleur defois!
:bisou: :bisou: a vous les filles !
Lexina a pointée le bout de son nez le 07 Novembre 2012 à 19h55 !! 3kg tout rond pour 47cm d'amour <3 <3 <3

3 mois -> 4kg550 59.5 cm! grande et fine comme sa maman =)
Avatar du membre
chanel.yonnet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 24 juin 2011, 21:53
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

coucou mes :fraisinaute: :fraisinaute: !
desolé du manque de nouvelles, mais avec ma formation pffiou pas de temps pour moi !!

alors comment ca va les filles ?? les ce portent-elles bien????
Les essayeuses ou en etes vous??

De mon coté jai eu mon echo des 12 sa, et tout va pour le mieu Incha Allah que ca dure et bebe serait aparemment une petiite fille ;) :applose: !!
Jai fait ma pds trisomie et le risque est de 1/4081 donc autant dire neutre :croisedoigts: ! sinon voilà je commence un ti peu voire meme bien a des moments a percevoir les mouvement de la chipie :-D
Je vous souhaite a toute de vivre cette merveilleuse aventure cest juste magique !!

je vous envois tout mon courage et plein d'ondes positives mes :fraisinaute: je vous fait des gros bisous :bisou:
C2 ++++ le 7 mai
FC le 26 juin :(
C1 aprés FC ++ le 15 aout

Image
fany76
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4708
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:51
Localisation : Magix
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou: chanel
je suis contente que tout c'est bien passé pour ta 1er echo
et c'est peu etre une fille. Contente ??? ou tu aurais voulu un ptit mec.
merci pour tes ondes je les prends avec grand plaisir :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités