Accouchement Aout 2011 Premier BB

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Coucou les filles !

Un gros bravo à Sosocerise qui a accouché hier de son bébé surprise, une petite Juliette !!!!!!

De mon côté, alors que je suis presque à terme, toujours rien... je patiente, je crois que je vais démarrer un peu de marche (même si pas facile avec les douleurs au bide et le poids) et d'exercices sur ballon. En même temps, si je dois être déclenchée, eh bien tant pis !

Pour le groupe FB, malheureusement, il est à présent "secret", plus visible et plus d'ouvertures possibles. En effet, nous avons été très nombreuses à le rejoindre ces dernières semaines, il est passé de à 80 membres en peu de temps et les filles les plus anciennes sont souhaité restreindre les accès à présent. Je peux les comprendre, elles ont dû se sentir envahies. Mais voilà, je fais passer l'info.

@Ang : facile à dire, je sais, mais je pense qu'il ne faut pas trop stresser, j'ai comme l'impression qu'on peut commencer à faire sa valise quand on commence à ressentir des symptômes, finalement ça ne va pas si vite que ça. Mais bon, je suis rassurée de savoir que la mienne est prête, c vrai. Une astuce : j'ai acheté (en allemagne, ms ça doit exister ici aussi) des miniatures de produits, ça m'a permis de tout prendre sans que mon vanity n'explose. Car la valise est déjà énooooooooorme !!!

Et puis sinon, j'ai fait mon EMG chez le neurologue mercredi. Le diagnostic du syndrôme du canal carpien est confirmé. La nouveauté, c'est la gravité du syndrôme, qui ne va pas se réduire après l'accouchement et je dois me faire opérer rapidement pour ne pas perdre davantage de capacités musculaires. pffffffff, ça m'a fichu un coup, j'espère que je réussirai à m'occuper correctement de ma puce !!!

Biz les filles, et courage, ça devient super dur à la fin, mais on n'a pas le choix, on ne maîtrise rien et il faut l'accepter !!!

Avatar du membre
clemence506
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 mai 2011, 00:48
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Un petit coucou a vous toutes! Allez les filles pour la plupart on y est presque mais qu'est ce que c'est long !!!!
Image
Ang79
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Bonjour à toutes,

Ok je comprend mieux pour le groupe Facebook, pas de soucis je comprend. Merci Magamouse.

Eh bien voilà notre nouveau bébé, Félicitation Sosocerise pour cette petite Juliette, c'est bizarre mais à chaque fois que j'apprend une nouvelle naissance sur le forum, ça me touche, on s'est suivi et d'apprendre les naissances de nos bout de chou c'est émouvant quand même, même si on ne se connait pas.

Magamouse, merci, je comptais également acheter mes affaires de toilette en petit format, je suis en train de regarder pour avoir des coffrets ac tout dedans, ce sera plus pratique tu as raison, car comme tu dis la valise sera déjà bien assez lourde!. Et puis les soldes se terminent mardi alors je regarde encore s'il y a des t-shirt d'allaitement pas cher, j'ai trouvé un débardeur sur 3 Suisses, et 1 sur Vert Baudet, pour les soutien gorge, j'attend de recevoir ma commande La Redoute, car même si on m'a dit de prendre un bonnet de plus, j'ai peur de me tromper, je n'en achèterai que 2 et j'en rachèterai peut être à la naissance si j'allaite.

Sinon, je suis contente, on a monté toute la chambre, ce soir on met tout là où ça doit être, un bon coup de nettoyage, et on va pouvoir range rles affaires de bébé dans sa chambre, ce qui pourra nous amener à ranger le reste de l'appart ce week end. Je pense qu'une fois que tout ça sera fait, je me sentirai rassurée. Et bébé pourra arriver quand il veut.

Courage Magamouse, je connais quelques personnes qui se sont fait opérer de la même chose, c'est sûr que ce n'est pas cool mais plus vite tu seras opérée mieux se sera je pense, mais c'est sûr, je te comprend ça ne doit pas être évident. Et courage aussi pour la fin, à quelques jours du terme je comprend que tu dois vraiment être impatiente.

Bon courage à toutes,
Image

Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

bonsoir les fille,
alors magamousse pas de nouvelles,?
en ce qui me concerne ca commence a travailler j'ai quelque contraction a la suite bon pas vraiment régulière mais ca travail on vera mon terme est prévu dans 21 jours!!!

voila les news bonne soirée
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Coucou les filles
Alors avez vous passé un bon WE?
Plutot calme puisque pas de départ pour la mater, espérons que la nouvelle lune fasse bien son travail!! Si oui on devrait avoir des départs à partir de mercredi!! et jusqu'au mardi d'après on :croisedoigts: !!
:bisou:
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

lolipop je pense que tu as raison la nouvelles lune a mon avis va faire son effet de toute facon je l'ai dit a mon copain soit j'accouche a la nvelle lune soit pour la pleine lune car ma dpa est pour le 14 aout le jour de la pleine lune lol on vera!!!!
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Oui alors pour moi le plus tot sera le mieux!! cette semaine me conviendrai bien!! je :croisedoigts: on verra bien!!
Bonne journée
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

eh bien moi aussi a vrai dire ca m'arrangerais !! je dors de plus en plus mal et le poid pffiou c'est lourd lol

bonne journée





BB1 ma puce chiaraImage

Image
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Coucou les filles,

eh non, toujours rien à l'horizon pour moi. J'entame ma 41ème SA aujourd'hui... quelques contractions tous les jours, mais ni régulières, ni douloureuses. Par contre, ma belle décision de marcher 1h par jour ne va pas pouvoir se faire... hier on est allés marcher 1/2 h dans le quartier avec chéri, et il a fallu que je m'accroche à lui à un moment donné, car contractions qui m'empêchaient d'avancer. Seule je me vois mal comme ça...
je vais me taper mes escaliers ;-)

courage les filles ! on y est bientôt, d'une façon ou d'une autre...

Bizz
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement Aout 2011 Premier BB

Magamouse a écrit :Coucou les filles,

eh non, toujours rien à l'horizon pour moi. J'entame ma 41ème SA aujourd'hui... quelques contractions tous les jours, mais ni régulières, ni douloureuses. Par contre, ma belle décision de marcher 1h par jour ne va pas pouvoir se faire... hier on est allés marcher 1/2 h dans le quartier avec chéri, et il a fallu que je m'accroche à lui à un moment donné, car contractions qui m'empêchaient d'avancer. Seule je me vois mal comme ça...
je vais me taper mes escaliers ;-)

courage les filles ! on y est bientôt, d'une façon ou d'une autre...

Bizz

mais tu ne te fais pas declenché vu ke tu as depassé ton terme?





BB1 ma puce chiaraImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité