Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Nomadlob, super mimi le bavoir. Moi j'ai du bidouiller pour avoir la bonne date sur la régelette. En fait, en mettant la date de conception que le gygy m'a donné ça n'allait pas.

Lor-jador, tu en vois le bout aussi de tes cartons.

Merci les filles pour mon bidou.

Bonne soirée

Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

corni> ça me rassure ! leur réglette sont bizarre ça ne vient pas de moi ! lol

bon WE les filles nous on va peut être faire un tour à la fête à l échalotte lol je connais pas j y suis jamais allé mais bon j en mange pas moi de l échalotte en plus mais comme y a un vide grenier peut être qu on trouvera notre banc ce serait cool !

bisous
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Maman d'août !!!

bonjour a toutes!!!

depuis hier le travail commence petit a petit j'ai au moins 4 ou 5 contraction a la suite ca se prépare !!!

bon dimanche les fille
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Maman d'août !!!

picky81 a écrit :bonjour a toutes!!!

depuis hier le travail commence petit a petit j'ai au moins 4 ou 5 contraction a la suite ca se prépare !!!

bon dimanche les fille
Ah seras-tu la prochaine maman du fofo?

ici aussi ça travaille mais rien de particulier pour le moment
Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles!!

comment allez vous??

alors pikcy ces contractions? t'en a tjs?

Corni, super ton bidou :-)

Gayoufs, eh oui ca se rapproche la DPA...

nomadlod, super ton bavoir!! moi je suis vraiment pas manuelle..

de mon coté j'ai eu rdv avec mon nouveau gyneco mercredi puisque l'autre ne fait plus les accouchements.
le rdv a été rapide! ca a meme pas du durer 20 min! j'etais un peu halluciné en sortant de la clinique...
bébé est descendu, appuie sur le col. col raccourcit et fermé pour l'instant. heureusement qu'il est fermé!! ma DPA n'est qu'au 30 aout.. je suis pas encore prete dans ma tete...
sinon du coup comme il est en vacances jusqu'au 15 aout, il m'a envoyé vers un autre gyneco pour le rdv du 9eme mois! donc rdv pour le 3 aout. en meme pas 1 mois j'aurai vu 3 gyneco differents!! je me dis qu'a ce rythme là, lors de l'accouchement j'en aurai un 4eme different!! hihi

bisous
Image
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Maman d'août !!!

eh bien les contraction continu toujours mais ne sont pas régulières en plus si je perd les eaux il faut que je fonce direct a l'hôpital car j'ai le streptocoque B et ils vont me mettre sous antibiotique et me déclencherons l'accouchement donc ce sera plus rapide enfin si ca se passe comme ca.
j'ai rdv le 3aout voir comment ca évolue juste avant la dpa !!!
gayoufs
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 09 mars 2011, 13:17
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Salut les :fraisinaute: !

les nuits sont très agitées et j'avoue que je commence à avoir peur de l'accouchement. j'espère qu'il sera moins dur que le premier. ma petite donne des coups très forts qui je me dis peuvent déclencher sa venue à tout moment.
demain, prise de sang que m'a donné l'anesthésiste et je dois tel la sage-femme pour faire un monito à domicile.
sinon demain montage de ma cuisine, je suis trop contente. depuis le temps qu'elle est chez moi dans les cartons!!!

voilà les filles, je sais que vous allez toutes bien dans l'ensemble.

je vois embrasse toutes et à bientôt!!!
ma petite princesse!!!Image
Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles !

picky81> oh ça se prépare super super ! c est pour quand normalement?

lihly> ça fait bizarre des fois oui quand ils nous expédient les médecins lol
moi j ai rendez vous le 4 aout et ça durera plus longtemps car je lui ai préparer des questions mdr
ben c est une possibilité d en voir encore un autre lol mais voit le bon côté des choses tu as plusieurs avis mdr

gayoufs> tu dois être contente effectivement de mettre enfin en place ta cuisine j ai connu ça aussi lol

hier nous sommes allez faire un tour à la fête à l échalote du coin pour voir la brocante, on cherche un banc lol
on y es resté 2h environ et ben à la fin je me trainait vers la voiture ça me tirait le bidon et il était tout tendu.
au bout d un moment ça me tiraillait même tout le côté droit !
une fois rentré à la maison je me suis allongé sur le canapé pour me reposer en regardant un film avec mon chéri et dun seul coup j ai été prise de violent mot de ventre et j ai du aller au petit coin en urgence !
ouf juste problème gastrique mdr
aujourdhui tout va bien mais je vais essayer d epas trop forcer à l avenir on ne sait jamais du moins pas avant fin aout lol

bisous
Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou, ben alors nomadlod, faut pas faire autant de marche... moi rien qu'un 1/4h devient penible par moment;
la visite de la mater m'a achevé vendredi soir! j'avais un point de coté sur la gauche.

gayoufs, y'a pas de raison que ca se passe mal. en principe, ton accouchement devraient etre moins penible que le premier.

picky, c'est pour bientôt :topcool: :topcool:
Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

lihly> je t avoue que sur le coup j y ai pas pensé ...
je m étais dit que je pétais la forme et que ça irait juste pour 2h lol
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité