♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude! POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

Vanessa:

Ta famille vit très loin de toi? Et tes amis? Tu as peut être une ou deux bonnes amies qui viendront te voir?
Tu seras pas seule, il y aura BB avec toi!!! Et papa aussi!
Bon je te comprend, moi je suis très proche de ma maman (je suis son gros BB de 28 ans...) et c'est vrai que j'ai besoin d'elle!!
Mais tes parent ont gardé une semaine de vacances, ils viendront te voir dès que t'auras pris tes marque avec BB, ça sera encore plus cool tu verras!!!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!

bidou93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 05 févr. 2009, 11:25
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

alors, pour les vacanes nous on été partie alors que j'été a 6 mois de grossesse pour le premier et a part des pauses plus frequentes pour detendre les jambes sur la route, et surelevé mes jambes pour dormir a cause de la chaleur ça a été des vacances comme les autres.
cette année on part en septembre au cap d'agde puis en espagne, ça ne m'inquiete pas plus que ça... apres tout s'il doit y avoir un soucis, se sera en vacances ou a la maison...
je reste persuadée que quoi qu'il se passe il ne faut rien regretter...
s'il n'y a pas de soucis particulier pendant la grossesse, je continuerais jusqu'au bout normalement, sans changer mes habitudes...
Avatar du membre
bikette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:55
Localisation : Bron
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

Laetro: je pense que c'est une sage décision de ne pas partir au portugal, c'est long meme avec des arrets régulier et sous la chaleur tu vas etre mal. C'est sure que ça aurait été plus plaisant de partir en vacances je te comprend nous on ne part pas pour faute de moyen, tant pis on restera là cet été mais l'année prochaine :nnn: on part direct! bébé aura 6 mois et ça permet vraiment de décompresser de changer d'air.
Une année je suis partie au Portugal en voiture(c'est là que nous avons fabriqué ma Célia!)on a mis 16h que c'était long! Alors enceinte tu risques de trouver le temps long et il vaut mieux ne pas prendre de risque.
Partez dans des lacs, dans des parcs, des piscines, nous c'est ce qu'on va faire et puis c'est vrai que le week on est dans un camping pas très loin de chez nous, c'est sympa, ça occupe plutot que de rester dans l'appart.
J'éspère que tu te trouveras des occupations
Que pensez-vous de ma courbe?
1ere écho:6 juin
2ème écho:4 juillet
déclaration: 12 juillet
Image
ninie159
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:15
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

:coucou: les filles

bonne écho a vous toutes!!! :wink:

moi la pr allé a cannes j'ai pri le tgv(7h en plus) deja que jtrouve que c long, je rentre mercredi chez moi ouffff j'en pe plu....mon homme me manque :ouin: puis tou les jours a la plage c usant!!!

la a cannes il fai pa terrible le ciel couvert de nuage mais il fai lourd!!!
je pense que ca va etre une journée shopping, et demain encore plage grrr et après mercredi je rentre chez moi :-D
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

bonjour à toutes,

Je me présente, moi 31 ans et mon homme également. J'habite dans les Pyrénées Orientales.

Me voilà enceinte de mon premier bébé... que du bonheur !
Pour mon homme c'est son 2ème, il a une petite fille de 30 mois que nous gardons en semaine alternée.

Ma petite histoire : suite à de gros problèmes de santé au niveau du coeur, mes médecins ne savaient pas si je pourrais un jour avoir des enfants! Et après plusieurs examens, on me dit que oui ! Enfin, premier soulagement.

Retrait de mon stérilet le 23 mars 2011, et j'ai découvert un beau :+++: lors de mon 2ème cycle le 09 mai 2011 (mon premier test du 7 mai était négatif), pour moi le grand bonheur.
PDS le 10 mai qui me confirme la grossesse et précise que je suis en 2ème semaine.

1er RDV chez gygy, le 7 juin: 1ère écho de datation avec mon homme on a même entendu le coeur battre. Sensation indescriptible mais superbe pour moi. Mon homme n'exprime pas vraiment ce qu'il ressent dommage !! Petite crevette mesurait 17,2 mm, merci gygy pour la première photo de notre petite crevette qui est prévu pour le 20 janvier (3 jours avant mon anniversaire !!!)

2ème rdv chez gygy : 1ère vrai écho le 7 juillet... Me tarde

Bisous à toutes!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
Avatar du membre
bikette69
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:55
Localisation : Bron
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

Canelle26 a écrit :bonjour à toutes,

Je me présente, moi 31 ans et mon homme également. J'habite dans les Pyrénées Orientales.

Me voilà enceinte de mon premier bébé... que du bonheur !
Pour mon homme c'est son 2ème, il a une petite fille de 30 mois que nous gardons en semaine alternée.

Ma petite histoire : suite à de gros problèmes de santé au niveau du coeur, mes médecins ne savaient pas si je pourrais un jour avoir des enfants! Et après plusieurs examens, on me dit que oui ! Enfin, premier soulagement.

Retrait de mon stérilet le 23 mars 2011, et j'ai découvert un beau :+++: lors de mon 2ème cycle le 09 mai 2011 (mon premier test du 7 mai était négatif), pour moi le grand bonheur.
PDS le 10 mai qui me confirme la grossesse et précise que je suis en 2ème semaine.

1er RDV chez gygy, le 7 juin: 1ère écho de datation avec mon homme on a même entendu le coeur battre. Sensation indescriptible mais superbe pour moi. Mon homme n'exprime pas vraiment ce qu'il ressent dommage !! Petite crevette mesurait 17,2 mm, merci gygy pour la première photo de notre petite crevette qui est prévu pour le 20 janvier (3 jours avant mon anniversaire !!!)

2ème rdv chez gygy : 1ère vrai écho le 7 juillet... Me tarde

Bisous à toutes!
Bienvenue à toi Canelle! :applose: Félicitation pour ton :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?
1ere écho:6 juin
2ème écho:4 juillet
déclaration: 12 juillet
Image
Avatar du membre
madmoizellefany
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:20
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

Bonjour à toutes!

Je me présente:Moi c'est fany, 25 ans dans quelques mois (comme l'homme), habite en région centre.

Enceinte de bébé1, test le 15 mai :rr+:
Echo précoce le 8 juin, la prochaine le 12 juillet.
DPA 25 janvier à confirmer

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

Beinvenue Cannelle et :applose: pour BB!!

Bonne écho les fille! Venez nous raconter!

Bikette et Bidou:

Pour le voyage au Portugal, gygy m'a expliqué que la voiture faisait des vibrations ce qui entraîne des contractions de l'utérus! A petite dose, ça va pas de problème...mais 2000km ça fait beaucoup de vibration et de contraction et le corps peut croire que s'il y a autant de contractions il faut qu'il y ai expulsion!
Il m'a dit que ce n'était pas obligé mais que c'était un risque!!! Du coup quand votre gygy (d'habitude hyper baba cool, hyper "la grossesse n'est pas une maladie...") vous dit ça c'est un peu dur de se dire "tant pis je prends le risque" en tout cas moi je ne peux pas!!!!!!
Par contre des voyages plus court ou en TGV ou en avion pas de soucis!!! (moins voir pas de vibrations!)
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

Bienvenue Fany et :applose: pou BB

que de nouvelles aujourd'hui!!!! C'est cool! Il y aura plein de petits bouts en janvier!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ♥ Janviettes 2012 ♥ Positive attitude!

:coucou: les filles

alors comment allez vous ???
j'attend des nouvelles de lolo savoir si tous va bien :wink: et si elle a vu la crevette
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité