futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charloups
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 10 janv. 2009, 09:42

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

[quote="coco1209"]Salut les filles,

J'ai une question : avant j'ai commencé à me sentir mal, j'ai eu des "gargouillis" dans le ventre et j'ai dût courir d'urgence aux toilettes où je suis resté 5 bonnes minutes avec diarrhées :???:
J'étais pas bien j'avais à moitié envie de vomir, chaud enfin bref super.
Là ça va un peu mieux, j'ai encore mal un peu au bas-ventre, je sens que ça travaille.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Si ça se trouve j'ai juste mangé un truc pas clean ou bien choppé une gastro ou qqch comme ça mais bon...je sais pas trop quoi en penser... :reflechis:
Si ça recommence et que demain ça va pas mieux j'irais voir mon doc si il veux bien me prendre :???:
Merci pour vos réponses !

:coucou: coco,
Ca fait 15 jours que je sais la nouvelle et que j'ai des colliques, dim dernier je m'essuis et dé traces rouges trés légères ds mes selles, J'ai u des hémoroïdes, c'est fréquent soit disant...
Deb, mon cycle a commencé le10/04, et le 11/05 pds taux à 109.09 puis le 22/05 pds taux à 14295, qu'en pensez vous, ça correspond à combien de temps? d'aprés mes calculs 6-7 semaines... Vivement le 2/06 j'ai l'écho, j'espère que ce ne seras pas trop tôt!
Sinon, niveau tabac je pense tenir le bon bout, j'ai carrément plus envie... Aprés tous l'entourage veux ns voir , faire dé soirées pour " féter" ça, alors je refuse le temps du sevrage, de toute façon j'ai besoin d'etre tranquille! :quoi:
grosses bises à toutes et encore :applose: :applose: :applose:
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image

celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les filles,

Pour répondre à celles qui ont posé la question : moi je n'ai pas fait le pont j'ai bossé hier et là je suis au boulot. Moi ça va : hier soir j'ai eu envie de vomir et encore ce matin en ouvrant mon frigo et en sentant je ne sais pas quoi mais je suis de suite allée vers l'évier car je croyais vomir et puis rien mais bon je me dis que c'est bon signe quand même.

Je vous embrasse fort les filles
Image

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

BONSOIR LES FILLES MERCI D AVOIR REPONDU A MA QUESTION C EXACTE QUAND J AI FAIT MA PRISE DE SANG D APRES MES CALCUL J ETE A 2 SEMAINES DE GROSSESSES DONC VOUS ME RASSURER EN ME DISANT QUE 211 (EN PLUS LE JOUR PRESUME DE MES REGLES) CORRESPOND BIEN AU BON TAUX J AI PAS REFAIT DE PRISE DE SANG MAINTENANT JE DOIT ETRE A PRESQUE UN MOIS DE GROSSESSE JE VERRAIS BIEN AVEC LE GYNECO J AI RENDEZ VOUS MARDI SA ME TARDE LE TEMPS ET LONG POURTANT PLUS QUE TROIS JOURS.....

POUR LE MOMENT MOI NIVEAU SYMPTOMES J AI AUSSI DES PERTES BLANCHE MAIS C NORMAL LE CORPS DOIT S ADAPT EN FONCTION DU NOUVEAU VENU PAR CONTRE JUSTE DES NAUSEES QUAD J AI FAIM MAIS PAS D ENVIE DE VOMIR. DES DOULEURS AU BAS VENTRE AVEC PARFOIS SENSATION QUE JE VAIS AVOIR MES REGLES MAIS C NORMAL.
J ARRETE DE VOUS ENNUIE AVEC MON ROMAN

:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
marionette49
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:08
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour à toute,
Un magnifique :rr+: est apparu il y a 3 semaines: que du bonheur... Le petit bout de choux est donc prévu pour fin décembre/début janvier vu que mes dernière règles date du 22/03/2009.
Très impatiente de faire la première echo, je trouve l'attente trop trop longue: vivement le 18 juin !!

a bientot
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

felicitation a toi marionette49 je te comprend que l attente soit longue moi j ai la premiere echo mardi et je serais tout juste a un mois pour voir la date d accouchement et le temps et long alors je comprend toi qui doit attendre jusqu a mi juin mais sa va vite passe
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

marionette49 a écrit :Bonjour à toute,
Un magnifique :rr+: est apparu il y a 3 semaines: que du bonheur... Le petit bout de choux est donc prévu pour fin décembre/début janvier vu que mes dernière règles date du 22/03/2009.
Très impatiente de faire la première echo, je trouve l'attente trop trop longue: vivement le 18 juin !!

a bientot
Coucou et bienvenue !

On se suit de près car mes dernières règles datent du 18/03 avec un cycle de 30 jours et ma DPA est le 02/01 !

Je ferai mon echo une semaine avant toi... et moi aussi, j'ai vraiment hate !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les filles,

Bienvenue à toi marionette et félicitations.

J'espère que vous allez bien.

Moi je viens de rentrer du boulot et j'ai du aller tout de suite aux toilettes car envie de vomir et puis rien.

Bisous les filles
Image

Image
fleur321
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 21 mai 2009, 17:59
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

bonjour à toutes....
5 ème semaines.... le service gynéco de l'hopital dans lequel je veux accoucher m'a dit pas de consultation avant le 3 ème mois...? normal?
Vous en êtes où dans les signes de grossesses? moi à part la prise de sang positive...(lol) et un peu de fatigue c'est tout! pas de nausée et rien d'autres... normal d'après vous?...

biz à toutes
Image
cynetmat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 22 janv. 2009, 10:22
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: :reflechis: qu'en pensez vous svp date derniere regles 13/03 sachant que c'est mon 2eme cycle le premier a durer 51 jours

bref test de grossesse 17 avril negatif et 28 positif :rr+: 2-3 semaine lendemain pds 520 10 jours aprés 10120 aujourdui echo bb va bien on a entendu son petit coeur il mesure 13mm il me dit grossesse du 12/04 accouchement 12/01 et marque sur la feuille semaine d'amenorrhée 7+4 deja de la date quil ma dit 12/04 a aujourdui ca fait pas 7+4 et vu la taille du bb je pense qu'il s"est trompé et que ca date plutot du 4 avril en + test ovu positif quelque jours avant ce qui expliquerai test negatif le 17 car que 13 jours je doit me fié a quoi :reflechis: merci de me dire ce que vous pensez c vrai une semaine prés mais ca m'embete car je sai pas comment compté du coup :bisou:
Image

cédric et cynthia Image

bientot 4 Image
marionette49
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:08
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

emmagab a écrit : Coucou et bienvenue !

On se suit de près car mes dernières règles datent du 18/03 avec un cycle de 30 jours et ma DPA est le 02/01 !

Je ferai mon echo une semaine avant toi... et moi aussi, j'ai vraiment hate !!!
Oui effectivement on se suit de très près...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités