FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

koukou les filles !! aurore trop contente pour ton eco , c est geniale , tu va nous faire une belle petite crevette ... tu aimerais quoi un gas ou une fille? :bisou:

cat , repose toi :bisou:

severine , allez encore un peu d attente et tu sera fixe . mais bon pas de :regles: donc c est tres encouragent .... gros :bisou:

pour moi ben rien de nouveau , la routine , je prepare mes vacances , cote regime je pers , je prend , je pers , je prend .... pffff bref pas grave bientot c est les vacances .

bye bon week end mes copinettes

Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

:coucou: les filles

je suis crever crever crever !!!!!!!

jen merci beaucoup je reve d'avoir un ptit gars mais zhom veut encore une fille une collegue ma fait le pendule ( avec ma chaine et mon alliance ) ca m'indique 3 filles et 1 garcon lors je :croisedoigts: reponse le 12 aout si bb sert pas les jambes :lol:

yso comment ca va toi ??? bientot ton 2eme rdv jeudi je croit

moi j'attend 9h30 pour prendre mon rdv des 12SA le 18/7 car je vous explique mes 12SA est le 10/7 mais je suis en vacances jusqu'au 16/7 et mon gygy est en vacances le 14/7 bouhhhhhh donc il faut que je prenne rdv avec un gygy a l'hopital ou j'accouche le 18/7 je serais a 13SA+6j donc limite

voila et apres on part aux courses

:bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

aujourd'hui je faisais une echo abdominale vu les douleurs au foie , bon y'a rien à signaler , mais l'échographe a vérifier mon utérus mais avec ma graisse on voit rien , il m'a dit c'est tout petit et il croit voir un rythme cardiaque , franchement moi je voyais rien de rien donc ..... psfffff sur le compte rendu il a ecrit grossesse evolutive alors je pense que s'il n'avait pas été sur de lui il l'aurait pas écrit hein ????

ah mince aurore pour les congés

tiens je vais faire aussi le pendule on verra bien

bisous les minettes , ouais ça y'est aujourd'hui 10 SA !!! et pas de sang :croisedoigts: :croisedoigts: vivement jeudi !
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

koukou !!
ben severine je vais croise fort fort les doigts pour ta prochaine eco ... si tu ne perds pas de sang deja c est super , et tres encourageant , mais je comprend ton angoisse .... apres ce que tu as vecu ...

bon ben moi je suis en periode :enovu: alors a fond les :calin: meme si j avoue qu en ce moment j ai pas trop envie :???: mais bon il FAUT !! :tropdrole:
voila , je vous souhaite une bonne soiree . :bisou:
cat52
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 07 mai 2009, 08:42
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

Allez Jen, un petit effort!!! Ca c'est pas le plus dur!!!
Image

Image
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 6 +++et

c'est fini les filles , demain matin curetage et voilà terminé pour moi l'aventure bébé je reprends la pillule et je tourne la page , merci à vous toutes :bisou:
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

Salut les filles,

Je passais prendre de vos nouvelles et donner de l'espoir à Séverine !
M................. Séverine, je suis vraiment triste pour cette annonce que tu viens de nous faire :marre: Mais que s'est il passé ? Tu as eu à nouveau des pertes de sang ?
Que la vie est injuste parfois... je pensais que tu avais une bonne fois pour toutes manger ton pain noir :ouin: Quelle tristesse ! Il faut vraiment que les médecins se penchent sur ton cas et essaies de trouver la raison de ces fausses à répétition !!!! Non ? :grattelatete: je suis interloquée par rapport à ce corps médical... il pourrait au moins prendre en compte la souffrance psychologique liée à la FC et encore plus si celles ci sont à répétition :etonnant:
Bon je ne sais quoi te dire Yso... on a dit beaucoup, tu en as entendu beaucoup ! Il n'y a rien à rajouter à part passer un gros coup de gueulle... et qu'on est là si tu as besoin de parler !

Gros bisous
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

merci Nicole
en fait j'avais une echo de controle aujourd'hui mais je le sentais hein ! depuis une semaine mon bébé s'est arrêté de grandir
le corps médical est perdu , tous nos résultats sont bons , ils ne comprennent pas ! c'est comme ça mon corps ne veut plus ....

là j'abandonne au moins pour quelques temps reprise de la pillule dès demain après le curetage , j'ai besoin de reprendre des forces de m'aérer la tête ......

la vie est une ........ avec moi mais elle m'a quand mme donné 4 amours alors je n'ai pas droit de me plaindre hein !

bisous
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

ysoline a écrit :merci Nicole
en fait j'avais une echo de controle aujourd'hui mais je le sentais hein ! depuis une semaine mon bébé s'est arrêté de grandir
le corps médical est perdu , tous nos résultats sont bons , ils ne comprennent pas ! c'est comme ça mon corps ne veut plus ....

là j'abandonne au moins pour quelques temps reprise de la pillule dès demain après le curetage , j'ai besoin de reprendre des forces de m'aérer la tête ......

la vie est une cool avec moi mais elle m'a quand mme donné 4 amours alors je n'ai pas droit de me plaindre hein !

bisous
Coucou Ysoline,

Je ne te connais pas mais je te suis depuis qq temps, ayant fait 2 fc et une autre de mes copinaute en a fait 4, je suivais ton parcours.

Je suis bien triste d'apprendre la terrible nouvelle, j'étais tellement contente pour toi :-(

Bon courage, ce n'est pas parce que tu en as 4 que c'est moins difficile, tu as un parcours éprouvant.

Gros bisous :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: pour Jen et LN !!!!!Après nos FC 2 à attendre , 5 +++et

merci Pacifique c'est très gentil :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités