Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1070
Enregistré le : 25 févr. 2010, 23:27
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Sinon ouf le soleil a l air de revenir....
Vivement l été !!
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]

Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Salut les poulettes lol

Ici aussi on a bien profité de ce long weekend. Ca a fait trop de bien de profiter de l'air de la campagne, on a fait des petits apéros (le seul intérêt l'allaitement lol) et des bons barbec'
On était entre amis, c'était bien sympa !

Léane a été, fidèle à elle même un ange ! Tout le monde l'a reconnu (c'était le seul bébé)
Elle a bien dormi, faisait des sourires à tout le monde, elle s'est super bien acclimatée à son lit parapluie, et à notre rythme là bas.

On est rentrés hier soir et aujourd'hui reprise des cours de rééduc du périnée... Moins sympa ! lol

Alors Noémie, tu ne nous as pas tenu au courant, :+++: ou :negatif: ?

Gabi, oui je suis à la maison cette semaine. Pourquoi ? :tropdrole:

Elisa, bon courage pour l'organisation de la big fiesta, c'est du boulot ! Bientôt le rendez-vous avec le centre des dons (désolée je ne me souviens plus du nom !), j'espère qu'ils répondront à toutes vos questions. J'espère que vous en saurez plus sur le futur donneur et sur le début de la procédure.

Aurélia, alors cette dernière ligne droite ? Tu es en congé mater maintenant, viens nous faire un petit coucou, et viens te plaindre de te sentir une grosse baleine :tropdrole:

Les filles, vous avez commencé la diversification ?

Ici pas encore, j'aimerai commencer le mois prochain, pour les 5 mois de Léane, mais j'attends le feu vert du pédiatre :wink:

Plein de bisous à vous toutes

P.S : cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Ninitiou, dans mon village d'enfance, c'était marrant :-D :-D :-D
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

hello

contente pour vous les filles que votre week end c'est bien passé et que vous avez bien profité.
moi j'étais toute seule mon chéri étant parti dans les vosges faire du vélo avec ses potes!

almé: je n'ai pas encore commencé la diversification mais pareil le mois prochain je commence. le pédiatre m'avait deja dit que je pouvais commencer a ses 4 mois donc...

oui noemie alors?

oui aurelia va bientot accoucher il doit lui rester encore 3 semaines....
Avatar du membre
Aurélia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 743
Enregistré le : 31 janv. 2010, 23:39
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

coucou à toutes !
décidément j'arrive pas à être assidue sur le forum ! lol

j'espère que tout le monde va bien par ici !
moi il me reste encore 6 semaines ! pfiou ça passe vite !!

tout de passe toujours bien malgré des ptites contractions qui font leur apparition !

et sinon je passe mes après midi devant le destin de lisa :tropdrole: :tropdrole:

bisousbécots à toutes !
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Cool Nanou, on commencera la diversification en même temps :wink:

Et toi TEDEUM, bientôt aussi non ? Et toi Gabi, tu as finalement commencé ?

Vous pensez faire des purées maison ou acheter des petits pots ?

On m'a offert le baby cook, alors j'ai bien envie de lui préparer des petits menus sympas. Après on verra avec la reprise du boulot, si j'ai le temps et l'envie de continuer...

Argggg j'ai envie de vous mettre une photo de ma puce mais j'y arrive pas Grrrrrrrrrr
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

j'ai aussi le babycook donc ca sera des petits pots maison!!
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Rhooooo j'suis à la masse, j'ai posté après toi Aurélia, et j'ai même pas vu ton message :etonnant:

Contente de te lire, c'est fou quand même plus que 5 semaines, je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression que tu as appris ta grossesse il n'y a pas longtemps du tout !

Et le prénom alors ça donne quoi ? :-D

Tu n'as pas trop mal aux dos, tu dors bien ?

Allez courage pour cette dernière ligne droite, bientôt bébounet dans tes bras :-D
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

hello

c'est clair je vois encore aurelia nous dire qu'elle est enceinte!!
c'est passé sur vite.

allez encore quelques semaines a attendre. profite de ces derniers jours avec ton gros bison malgré les inconvénients de fin de grossesse. apres une nouvelle vie s'ouvre a vous.
Avatar du membre
natoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2010, 20:58
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

coucou les filles,

Comment ca va? Je suis désolée de m'être absentée aussi longtemps mais je suis partie en vacances dans le sud et qd je suis à la maison Robin ne dort tjs pas la journée, donc pas facile....

Je vois que vos loulous ont encore bien changé. Mon petit coeur aussi, j'adore quand il sourit et fait des areuh. De mon côté pas encore d'éclats de rire non plus mais j'attend ca avec impatience!!

Sinon Robin n'a pas fait caca depuis depuis 10 jours :grattelatete: :grattelatete: J'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que ct pas grave pour un bébé allaité, tant qu'il n'a pas le ventre dur et n'est pas différent de d'habitude...mais bon ca fait bizarre, du coup il pète mauvais c'est une horreur : avec mon chéri on est au bout du rouleau!!!!!!

Je continue toujours à l'allaiter toutes les deux heures la journée... et la nuit il s'espace un peu plus : cette nuit : 22H - 1H15-6H30.. et la il dort encore donc j'en profite :wink:

Alméria, je comprend que ca te fasse de la peine d'arrêter l'allaitement,après comme tu dis c'est peut être mieux si ca se passe en douceur pour Léane. Je commence à penser à sevrer Robin mais je ne me sens pas encore prête. Si je le peux j'essaierai de garder une tétée matin et soir.

Nanou, c'est génial que tu te sois lancée dans les couches lavables et les produits faits maison: au moins tu sais ce qu'il y a dedans : moi j'aurais pas la patience...

Gabi, tu devais nous raconter tes péripéties avec ton patron: j'espère qu'il ne recommence pas à te faire ch... :marre:

Tedeum, comment ca va? C'est super que ca se passe bien avec la nounou pour ton petit bout

De mon côté je rattaque le boulot le 22/08 et j'appréhende de laisser mon coeur : l'autre jour en y pensant j'avais les larmes aux yeux..mais bon j'ai de la chance de profiter de lui jusqu'à ces 6 mois...

Les filles je gardais le meilleur pour la fin: mon chéri m'a fait un magnifique kdo pour la fêtes des mères : il était en train de changer Robin et m'a demander de venir le voir: sur son body il y avait écrit: "BONNE FETE MAMAN! VEUX TU EPOUSER PAPA?" avec une petite bague :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis trop contente, on va se marier l'année prochaine!!
Du coup je ne vous cache pas que ca me prend aussi du temps car il faut qu'on trouve la salle + traiteur.

Bon je vais essayer de vous mettre une photo de Robin, si ca ne marche pouvez vous me dire comment mettre les photos en miniatures comme vous faites. Je suis pas très douée de ce côté là.....

Gros bisous à toutes et promis j'essaie de venir poster plus svt pour que le fofo soit + actif
Notre petit Robin est né le 26/02 à 4H08.
2,550Kg et 45,5 cm de bonheur.


1 mois : 3,470kg et 51,5 cm
2 mois: 4,610kg et 55 cm
3 mois : 5,330kg et 57,5cm
4 mois: 5kg900 et 61cm
5 mois 1/2: 7kg500 et 65 cm

Image

Image
Avatar du membre
natoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2010, 20:58
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Notre petit Robin est né le 26/02 à 4H08.
2,550Kg et 45,5 cm de bonheur.


1 mois : 3,470kg et 51,5 cm
2 mois: 4,610kg et 55 cm
3 mois : 5,330kg et 57,5cm
4 mois: 5kg900 et 61cm
5 mois 1/2: 7kg500 et 65 cm

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités