bébé 1 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lync
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2009, 13:46
Contact :

bébé 1 pour décembre 2009

Bonjour, je suis céline, nouvelle sur ce forum.
Après un peu plus de 1 an d'attente je suis enfin tombée enceinte au mois de mars.
C'est mon premier enfant, j'ai un trac fou, des questions plein la tête!!!!!
Donc bébé1 est prévu pour début décembre, je ne conner pas le jour exacte car pas vu la gygy encore, j'ai rendez-vous le 29 mai prochain.
je suis très contente que des forums comme celui-ci existent car ils répondent à beaucoup de mes questions et je peux partager mon bonheur avec d'autres mamans.
A bientôt :wink:

Avatar du membre
laure53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:51
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

Bonjour
Je suis a peu près dans la même situation que toi, je suis nouvelle sur ce forum et c'est également ma première grossesse.
nous nous avons attendu 8mois pour que en mars je vois aparaitre un :+++: dernière règle le 2mars et dpa prevu pour le 16 décembre 2009 :cigonerose: je suis déjà au courant car petit souci en debut de grossesse (saignement) donc j'ai eu 2écho et tous va bien, on a pu entendre son coeur battre c'est magique, mais quand mem beaucoup de stress.
Ma première écho est le lendemain de mon anniversaire donc le 28mai, j'ai vraiment hate de le voir c'est rassurant. voilà donc on se suit de très près.
bonne journée et j'allais oublié toutes mes félicitations :-D

Image
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

Salut les filles!

Je m'appelle magali et j'ai 25 ans. Je suis tomber enceinte au cycle 2 donc trés rapidement et surtout trés heureuse!
Tout comme vous, c'est ma premiere grossesse et ma dpa est prévu pour le 19 decembre.

Tout comme Laure, j'ai eu la chace de voir mon bébé, jeudi 7 mai car douleur au ventre. Mais tout va pour le mieux, bébé va trés bien, son ptit coeur bat trés bien aussi, c'est rassurant! L'echo des 3 mois est prévu pour le 30 mai, on a hate d'en savoir plus.
Peu importa le sex, on veux juste un bébé en bonne santé!
En tout cas je vous souhaite félicitation a toutes pour ce merveilleur cadeau qui nous ai offert.

Passer une bonne aprem
Image
Avatar du membre
laure53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:51
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

coucou

Aller encore une journée qui se termine.
Félicitation a toi magalie c'est vraiment super que ca est marcher aussi rapidement.
c'est vrai qu'on se suit de très près c'est cool on va pouvoir s'aider les une au autre si question.
Est ce que vous l'aver annoncer a votre entourage amis et famille?
:wink: Pour ma part on l'annonce a nos parents dimanche et les amis ca se fais petit a petit car dur dur de garder ca pour soit.
Dit moi magalie c'est tu comment faire pour enregistrer ma signanture car a chaque fois je la refais avant de venir sur le forum et je pense qu'on peut l'enregistrer mais je ne sai pas comment faire.
merci d'avance
bonne soirée a toutes les deux. :bebegif:
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

alors il faut que tu aille dans panneau de l'utilisateur ensuite dans profil puis modifier la signature. Ensuite tu as juste amettre ce que tu veux et voila, le tour est jouer!!!!

Pour ma part, l'annonce est deja faite, j'ai commencer a le dire tot, je pouvais pas garder cette bonne nouvelle, et tout le monde et trés heureux pour nous. Il nous manque quelques personne a qui l'annoncer mais la plus part c'est fait!

Je ne suis enceinte que de 9 SA et deja j'ai un ventre rond, on ne peux pas louper ma grossesse, c'est pour sa qu'on la annoncer rapidement car de toute facon sa serai vu.

Alalala je compte les jours avant l'echo des 3 mois, j'espere que tout ira bien.

Passer une bonne soirée les filles
Image
mathildernx
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2009, 17:05
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

Bonsoir les filles, moi aussi bébé numero 1 prevu pour décembre 2009, vers le 10.
J'ai 20 ans et me sent un perdu. Le papa est tres tres heureux de la nouvelle.
Voila je me permet de vous rejoindre pour discuter un peu.
Feliciation a toute pour vos bébés.
Image
Avatar du membre
laure53
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 05 mai 2009, 19:51
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

coucou les filles

comment aller vous ce matin? pour ma part tout va bien, juste fatigué alors que cela fais 1h que je suis levé.
merci magalie j'ai enfin reussi pour ma signature. :merci:
bienvenue a toi mathildernex et toutes mes félicitations.
tu te dit que tu te sens un peu perdu tu te pose des question? je pense que c'est normal et qu'on est toutes comme toi, moi je vais avoir 24ans et pareil plein de question alors que je suis auxiliaire puericulture mais c'est tellement plus simple de s'occuper des enfants des autres.
Moi ma plus grande peur c'est de faire une fausse couche, je sais faux pas que j'y pense mais c'est plus fort que moi.
Tu a mis combien de temps avant que ca marche?
Aller bonne journée a vous toutes :salute:
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

pose tes questions miss je veux bien te repondre... je viens d'accoucher enfin ya 2mois... alors la grossesse c'est pas si loin
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

laure53 : pas de souci, si j'ai t'aider c'est cool!! J'ai mis moi aussi du temps a mettre ma signature automatiuement!

Bienvenue et felicitation aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laure53 : tout comme toi, j'ai peur de lafausse couche, sa m'angoisse beaucoup mais la peur n'évite pas le danger alors mainteannt je reste zennnnn. C'est un trés beau metier que tu éxerce!!! Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est plus facile de s'occuper des enfants des autres! Moi je susi assistante maternelle.

C'est dinhue comme je suis fatiguer!!!! Si je pouvais je dormirais bcp plus, sinon psa de nausée, seins qui ont augmenter et un peu sensible mais sinon rien, donc jai pas a me plaindre.

Bisouss
Image
mathildernx
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2009, 17:05
Contact :

Re: bébé 1 pour décembre 2009

Coucou,
Moi j'ai arreter ma pilule le 1 janvier 2009 et sa a marcher dans mon cycle a partir du 1 mars 2009, donc ça va, pas trop long. J'ai aussi un peu peur de la fausse couche, surtout que mon medecin n'est pas tres rassurant, mais bon 2 mois et bébé est toujours la donc j'espere que sa va continuer. :croisedoigts:
Si non j'ai des nausées mais pas enorme sa va, et je suis de plus en plus fatiguée, j'ai perdu un peu de sang y'a deux semaines, depuis plus rien, je n'est pas eut vraiment mal au ventre. Par contre, mon ventre me tire, j'ai l'impression que sa pousse. Est-ce que vous avez des petits ventre ? Moi pas grand chose, mais je ne suis pas maigre, lol, donc rien ne se voit.
:-D
Voila
Bonne journée a toutes.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités