Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
blue angel
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 04 févr. 2009, 04:22
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

stphanie6272 a écrit : Bon bein voilà ! j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure !
Je ne te cache pas que je suis triste mais je comprends à 100% ton choix et je serai là quand tu sera prète ! :baiser: :baiser: :baiser:
Je t'adore ma Blue !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Soit pas triste ma stph chérie ... dis toi que ce n'est qu'une petite question de temps...un petit repos pour toi avant que je ne revienne te harceler de questions, de comment et de pourquoi :lol: :lol:

Voyons le positif .... avec de la chance ...quand je vous annoncerai mon :rr+: Poudre, Nadège, Sand, XXL, Jenni, Cibel, Famille, Steph,Didie,et toi serez toutes bien grosses et bien énooooorme :tropdrole: alors que moi je serai toute zolie zolie (enfin si j'arrive à tenir mon régime :wink: ) :tropdrole: :tropdrole:

Heuuu les autres :fraisinaute: en attente...ne m'enveuillez pas de pas vous avoir citées...non ce n'est pas que je vous souhaite pas ce :rr+: tant désiré :non: :non: mais faut qu'en même pas que je sois la dernière non plus hein :wink: :tropdrole:

Ps: Moi aussi je t'adore ma belle :wink:

:baiser:
[align=center] membre actif du
STRAWBERRY TEAM
"on est des femmes avant d'être des courbes"
[/align]



[marq=left]Et c'est reparti ![/marq]

+++ 14 février 2009 - fc 31 mars 2009
+++ 02 décembre 2009 - fc 24 décembre 2009
+++ 19 mars 2010 - fc 23 mars 2010

Avatar du membre
stefany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 19 déc. 2008, 14:30
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

coucou les filles

enfin le temps de venir vous faire un bisous. mes parents etaient là pdt 2 semaines. resultat, 2 kg de plus.

sinon, le pied de rentrer dans le 2° trimestre, plus d'envie de vomir, moins fatiguée. mais alors, les aducteurs, wahouuu, ça travaille.

j'ai senti mon babichou bouger la semaine derniere, une fois, mais depuis plus rien :-(

j'ai eu les resultats pour la trisomie, nikel.

je vous fais plein de bisous à toutes. je vous suis le plus possible.
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

stefany30 a écrit :coucou les filles

enfin le temps de venir vous faire un bisous. mes parents etaient là pdt 2 semaines. resultat, 2 kg de plus.

sinon, le pied de rentrer dans le 2° trimestre, plus d'envie de vomir, moins fatiguée. mais alors, les aducteurs, wahouuu, ça travaille.

j'ai senti mon babichou bouger la semaine derniere, une fois, mais depuis plus rien :-(

j'ai eu les resultats pour la trisomie, nikel.

je vous fais plein de bisous à toutes. je vous suis le plus possible.
:bisou: :bisou: :bisou:

kikou

contente de voir que tout va bien pour toi !!! ça fait bizarre de le sentir hein??? :-D
pour la trisomie trop cool ton resultat
viens nous voir des que tu peux et repose toi un peu je te fais des :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

stefany30 a écrit :coucou les filles

enfin le temps de venir vous faire un bisous. mes parents etaient là pdt 2 semaines. resultat, 2 kg de plus.

sinon, le pied de rentrer dans le 2° trimestre, plus d'envie de vomir, moins fatiguée. mais alors, les aducteurs, wahouuu, ça travaille.

j'ai senti mon babichou bouger la semaine derniere, une fois, mais depuis plus rien :-(

j'ai eu les resultats pour la trisomie, nikel.

je vous fais plein de bisous à toutes. je vous suis le plus possible.
:bisou: :bisou: :bisou:
oooooooooooh ma stef!!!

hihi c'est chou babichou!!!! j'adore :wink: :wink:

contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien et viens nous voir quand tu as le temps

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

poudre ma belle tu as bien raison de la memorisée :-D car tu l'a verra encore demain et apres y aura plus de :maladeglagla: :lol: :lol: :lol: je dirais juste le resultat dimanche ou avant si elle se pointent :lol: je te fais des :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

poudredescampette a écrit : sand il n'y est pas de chute c'est interdit ce mois-ci!!!
:coucou: ma belle,ba si ca tenait qu a moi y aurai pas de chute de :maladeglagla: mais malheureusement c pas moi qui decide :-( mais j y crois quand meme et doit y croire sinon a quoi bon :-D j espere de tout coueur vous annoncer une bonne nouvelle a toutes tres vite gros bisouos et repose toi bien :bisou: :bisou:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

sand56 a écrit : :coucou: ma belle,ba si ca tenait qu a moi y aurai pas de chute de :maladeglagla: mais malheureusement c pas moi qui decide :-( mais j y crois quand meme et doit y croire sinon a quoi bon :-D j espere de tout coueur vous annoncer une bonne nouvelle a toutes tres vite gros bisouos et repose toi bien :bisou: :bisou:

ma binome cherie je :croisedoigts: tres tres fort pour que demain tu sois encore en :maladeglagla: haute et que tu nous annonce vite ce joli 16 eme :rr+: !!!! je compte sur toi ma belle allez on y crois j'ai comparer avec ta courbe du mois dernier et rien a voir du tout pas de pics en DPO ! alors vite ça me tarde deja demain matin
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

totoche1nadege a écrit :
ma binome cherie je :croisedoigts: tres tres fort pour que demain tu sois encore en :maladeglagla: haute et que tu nous annonce vite ce joli 16 eme :rr+: !!!! je compte sur toi ma belle allez on y crois j'ai comparer avec ta courbe du mois dernier et rien a voir du tout pas de pics en DPO ! alors vite ça me tarde deja demain matin
merci ma belle c est vrai que ma courbe est differente du dernier cycle,j espere que c bon signe on verra :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et moi lol :bisou:
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

jenniloulou a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

MERCI MERCI MERCI bcp ma belle
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité