Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman de Février 2009

coucou jess
contente d'avoir de tes news, et promis je fini ce cylce-ci et parès je te rattrape !!! :wink:
nous aussi corentin a un caractère bien trempé !!! en ce moment c'est maman et rien que maman
il fait plein de chose avec son père, mais dès qu'il a décidé qu'il devait le lassier avec moi et partir ben s'il a pas ce qu'il veut, il boude "non veut pas, non veut pas, allé papa, non veut pas!!!"
ce matin encore il a appelé son père pour un cali au réveil, puis l'a planté dans sa chambre et est venu me rejoindre dans mon lit, quand son père est revenu on eu droit a une scène, non veut pas !!! du coup vexé il est retourné dans son lit tout seul en marronant !!!
mais sinon il est bien marrant...
bon je vous des bisous
à très vite
jess tu nous donnes des news le 22 !!!
gros gros bisous
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image

Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Maman de Février 2009

coucou les filles
je voie que vous aller bien et que vos petit aussi moi lorenzo va bien aussi c'est un petit démon il y a des moment ou j'ai même un peu de mal.
septembre c'est l'école pour lui la justement au commence a faire le pote tout les matin et le soir et sa se passe super bien je suis contente.
je suis toujours en essaye de bb2 mes toujours rien.
voila bonne journée bisous
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman de Février 2009

coucou

oulala sa fait longtemps que je ne suis pas venu mais avec les 3 petits mais journée son trés trés charger

marlon grandit trés bien il comble ma vie que du bonheur mais a la rentré sa sera école pour lui aussi car on ne voudrai pas qu'il croye qu'on l'abandonne et oui je dit sa car bb4 est pévu pour le 14 novembre mais la c'est le dernier

sinon je voie ke vos petits bou pousse bien je vous fait de gros bisous a toute
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman de Février 2009

marlon mon petit bébé d'amour je t'aime
obsession206
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2009, 21:34
Contact :

Re: Maman de Février 2009

Salut à toute,
voila l'écho des 12 SA est fait, tout va pour le mieux, c'est un bébé qui gigotte déja beaucoup, il n'a pas arrété de faire des cabrillolles pendant tout l'examen, d'aprés les premiers dires mais je ne me fis pas trop, je préfère attendre les 5 mois, ça serait une future petite nana, ayant déja un petit gas, ça serait génial, mais j'attend confirmation le 5 juillet. ce qui est sur c'est que au alentour du 10 nov ben va falloir pousser... aie on essera comme le premier même si je n'ai pas un super souvenir.
Bon week end de paques a toute. et pleins d'oeufs en chocolats pour nos canailles.
jessica :+++:
[johan mon grandImage

Image
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Maman de Février 2009

Coucou les filles !!!
Ouanassaine, trop mimi Marlon !!!! et super pour BB4 !!!!
ben comme Jess vous aurez de nouveau un bb en même temps !!!
Jess je suis super contente que tout se passe bien et oui ca serai génial une petite nana !!!
vous avez essayé quelque chose en particulier pour faire pencher la balance ou c'est free-style !!!
bon ben j'attends news alors....
en tout cas bon we de pâques à vous toute !!!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman de Février 2009

coucou les filles

voila hier j'ai fait mon écho des 12 sa tout se passe bien bébé bouge beaucoup et pour moi je pense que se sera un petit garçon
il est prévu pour le 14 novembre on verra bien le moi prochain pour la confirmation il me tarde je vous tiendrez au courant de tout je vous fait de gros gros bisous a toute
obsession206
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2009, 21:34
Contact :

Re: Maman de Février 2009

Tulléa pure free style, je suis pas trop du genre régime pourtant j'en aurais bien besoin lol, fille ou garçon on est heureux.
bisous
[johan mon grandImage

Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: Maman de Février 2009

bonjour les filles

ho mon dieu je n etais pas venue ici depuis des lutres, Abygaelle se porte comme un charme et je suis en essaye bébé 2
J avais tellement apprecier nos discution que je suis revenue et surprise certaine sont aussi a bébé 2

je vois que nos cheri on un caractere bien tremper sa devais etre la periode , deja a la naissance ma fille avais l esprit de contradiction, elle et née le 31 j&nvier a 23H33....
courage et bisous a toutes
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Maman de Février 2009

:coucou:

comment aller vous
moi sa va lorenzo grandit bien mes en se moment pas tres grand appétit mes il bouge beaucoup et commence les caprice il a deja un bon petit caractère.
quand a moi je suis toujours en essaye j'espere donner a lorenzo une petite sœur ou petit frère surtout qui nous le réclame en se moment.
voila pour moi
a bientot
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité