episiotomie cicatrice douloureuse

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
mila
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2007, 07:06
Contact :

episiotomie cicatrice douloureuse

Bonjour
je viens d'accoucher d'une petite crevette qui s'appelle capucine
le hic c'est que mon episiotomie me fait mal c'est vraiment ddure
je ne sais plus quoi faire
mon gynecologue me dit que c'est normale
je vis un veritabe cauchemard
dès que je bouge ça me lance
je prend cachou sur cachou et cela ne change pas
si vous avez la Solution aidez-moi merciiiiiiiiiiiiiiii :(

louanne
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2007, 15:58
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

bonjour

je suis de tout cœur avec toi
j'ai moi même subit une episiotomie pour mon accouchement
sur le coup pas de douleur (peridurale) c'est le lendemain quand je me suis levée
j'ai appelé une sage femme tellement j'avais mal, elle a regardé et m'a dit que c'était une toute petite episio!!!! HEUREUSEMENT POUR MOI car qu'est ce que
ça doit être quand c'est une grande episio! :o :o :o :o :o
ma cicatrice est restée trés longtemps gonflée et j'ai eu mal pendant 3 semaines
c'est une zone très sensible!
moi ma solution ça a été les cachou et des bains de siège froid et pas de sèche cheveux pour soit disant sécher la cicatrice c'est pas bon de faire ça.
a bientôt
laurence
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2007, 16:46
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

Salut les filles
je suis dans le même cas que vous, ma cicatrice est très sensible
J'ai peur que les points sautent : j'ai eu le droit à 8 points de soutures
j'ai vraiment mal quand je m'assoie il faudrait que je reste debout et les jambes ecartées pour vraiment être bien. pas très classe comme posture
mila
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2007, 07:06
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

Bonjour
un coucou pour vous dire que mon episio c'est de l'histoire ancienne
et vous comment allez vous?
mila
Mady56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 20 déc. 2008, 01:10
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

Coucou les filles, ne vous inquiété pas s'est tout a fait normal, j'ai eu une épisio aussi j'ai meme pas demander combien de point car mon accouchement a été horrible donc je preferai rien savoir, pour ma part j'ai eu mal pdt deux semaines
elle a 21ans lui en a 23
En couple depuis 5 ans
Une belle petite fille
Un mariage prévu pour 2012
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

moi aussi accouchement il y a 15 jours et episio super douloureuse quand je m'assoie sur mes 2 fesses et quand je marche n'en parlons pas demain je vais voir une sage femme pour verifier que tout va bien
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
scrapcat
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2010, 12:43
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

coucou les filles !! moi aussi j'ai eu une épisio il y a maintenant 6 ans !!! je m'en souviendrais toute ma vie tellement j'ai souffert !!! j'ai eu une très grosse épisio et la douleur à durée 1 mois !!! au bout de 15 jours J'avais tellement mal que je suis retourné à l'hopital et en fauteuil roulant !!! j'avais un oedême !!!! donc supo pour la douleur !!!! je suis enceinte du petit deuxième et je stress car c'est ce qui m'enpêchait d'être enceinte à nouveau !!! je ne veux pas d'une deuxième épisio !!! car j'ai eu des douleurs pendant 5 ans !!!! notamment pendant les rapports et des problème d'incontinences !!! Dites non à l'épisio, c'est une boucherie !!! gros bisous à toutes et je pense que mon histoire est assez rare !!!
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

oui c'est vrai que c'est de la boucherie bon vu que j'ai eu les forceps pas le choix mais encore aujourd'hui presque 2 mois apres mon accouchement je me suis appercu hier que j'ai a l'endoit ou il devait y avior un point un petit conglement j'ai rv avec la sage femme aujourd'hui pour ma reeducation je vais lui demander de verifier elle m'avais dit a l'epoque de faire des cataplasmes d'argile
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
liline35590
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2010, 13:07
Localisation : rennes
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

moi g eu ma fille il y a 4ans ell faisai 4kg dc grde episio!!! ouille ouille ouille! :g: :g: :g: g eu tre mal et la g encore mal pendan les rapport! a ma 2eme fille g eu une dechirure et bien g eu moin mal! ell faisai kan mm 3k715! el g prefere la dechirure! ca a mi moin d tem a se remettre et moin douloureu! la jatten bb3 et pa envi depisio! g prefere etre dechirer ou rien du tt se serai lidéal! comme pr tte suppose! g des amie ki a leur accouchement nn rien eu du tt! la chance! :bisou:
Avatar du membre
liline35590
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2010, 13:07
Localisation : rennes
Contact :

Re: episiotomie cicatrice douloureuse

et a ma 1ere g du avoir un infirmier a domicile ki venai tt les 2 jour pr m faire des soins car g pouvai mm pa les faire moi mm! g pleurai et javai horiblemen mal!
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité