je suis sous clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: je suis sous clomid

Coucou et bonne année à vous toutes! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que 2008 nous apportera de jolis bébés ;) Pour moi, peu d'espoir ce mois-ci... ça avait pourtant bien commencé, ovulation à J17, t° bien haute et aujourd'hui (J34), toujours haute. Pourtant, déjà 2 tests pipi négatifs, dont un ce matin. Là je désespère... Prise de sang ce soir, j'essaye de rester positive mais n'ose plus y croire pour ce mois-ci... Faudra recommencer ;) C'est pas si désagréable, positivons ;) Ma gyné me donne jusqu'à avril-mai (6 mois de clomid) et si après ça toujours rien, spermogramme pour mon homme et examen des trompes pour moi... Mais on fera peut-être une pause après le clomid pour se retrouver un peu parce que trop médicaliser la chose, ce n'est pas bon non plus je pense. Voilà les dernières nouvelles de mon côté, pas terrible je dois dire :( J'aurai les résultats de la pds demain et vous tiendrai au courant.
Lise, ne t'en fais pas pour tes maux de ventre, ça n'annonce pas nécessairement les règles. J'en ai eu pendant mes 2 cycles à cause du clomid, ce n'est rien. J'espère que ton injection aura porté ses fruits! Helen, Perrine, tout va bien pour vous? A bientôt, bizouxxx
[align=center]Image[/align]

lise
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2007, 14:38
Contact :

Re: je suis sous clomid

coucou,

aujourd'hui, t°36.9 . elle baisse donc j'ai peu d'espoir pour ce cycle....je vais voir ma gygy mercredi prochain.........on verra bien....j'en dirais plus mercredi soir...........à++++++++++++=
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: je suis sous clomid

bonjour les essayeuses
alors Sandrine c'est positif ? ;) ;) ;) ;) ;)
Donne moi vite de tes nouvelles
et toi lise tu as une belle courbe? comment se comporte ta température?
perrine
SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: je suis sous clomid

Non, négatif... On en profite pour arrêter le traitement... Faut qu'on se change les idées parce qu'on en devient dingues tous les 2! Alors maintenant, sport et ski au programme ;) Bébé viendra quand il le voudra (en espérant que ça soit bientôt :lol: )
Bonne chance à vous toutes!
[align=center]Image[/align]
lise
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2007, 14:38
Contact :

Re: je suis sous clomid

c'est raté pour moi aussi..eles sont arrivées ce matin...rv chez gygy mercredi....bisous à toutes
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour lise
ton rdv chez le gynecologue c'est bien passé.
que ta t'il conseillé?
tu recommences un nouveau cycle?
perrine
lise
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2007, 14:38
Contact :

Re: je suis sous clomid

pour nous direction la pma....je suis déçue j'étais tellement certaine que ça fonctionnerait...(le flm c'est noël et son miracle..) bon....
la gygy ne me fait même pas reprendre le clomid...
rendez-vous le 21 mars....
est-ce que tu sais comment ça se passe...les techniques...le temps qu'il faut....
voilà j'avoue j'ai pas trop le moral....j'espère que toi ça va tu en es où????
bisous
helen
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 25 sept. 2007, 14:24
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour lise

il faut que tu gardes le moral, ton médecin ne t'a pas dis que c'était fini
tu as une autre solution et dis toi que c'est celle qu'il vous faut.
d'ici mars essayez de penser à autre chose faites comme sandrine un break vacances!
je te fais pleins de bisous de bonheur
:geek: GARDES LE MORALE C'EST UN ORDRE!! :geek:

helen
lise
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2007, 14:38
Contact :

Re: je suis sous clomid

merci c'est très gentil....
le moral je vais essayer mais j'avoue que la présence de femmes enceintes me donnent envie de pleurer...mais c'est vrai mars c'est pas si loin....
et un petit break, ça peut pas faire de mal..et on partira sur des bases saines...ça fait du bien aussi de communiquer avec des gens comme toi....
bisous et à bientôt
:lol:
perrine2275
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 nov. 2007, 14:47
Contact :

Re: je suis sous clomid

Bonjour lise

si le morale est à zero fait un break
Dans noS situationS on est plus à 1 mois près
en plus je pense que si dans notre tête c'est positif cela peut faciliter une grossesse.
si tu es fatiguée fait une pause, c'est le seul conseil que je peux te donner
perrine
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités