Communauté des essayeuses BB3!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:coucou:
hé oui j'ai 2 petits jours à tenir encore :tropdrole: :tropdrole: Ce soir j'avais une rage de poutine (plat du québec) J'avais une folle envie depuis 4 jours :lol:
SUSPENSE... :-D

Vous avez raison les filles, le sort s'acharne trop souvent sur les mêmes personnes, bientôt, la lumière pointera son nez au bout du tunnel :good:

bcm: contente d'avoir de tes nouvelles! Et joyeux annf à ton petit bonhomme!!! :bougies: :bougies: :bougies: :bougies: :bougies:

clacla: j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus tôt possible! C'est surement juste une mauvaise période! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image

capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:coucou: les :fraisinaute: comment allez-vous ? Je voulais vous poser une question sur ma courbe, pensez-vous que j'ai pu ovulé à J19 car depuis cette date j'ai toujours une température de 36.8. Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes. :bisou: :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:coucou: j'ai trop peur pour demain :ouin: :ouin: :ouin:
clacla je reverai d'accoucher par vb seul hic mes accouchement sont de desastre pour bb1 son coeur c'est arreter de battre a 8cm de dilatation et il est remonter jusqu'a l'estomac ouille rien que dit repenser !!! pour bb2 a 37sa tension a 22 ,pre eclampsie et toxemie gravidique donc recessariene et comme tu le sais on ne peux pas d'eclancher un accouchement apres une cesarienne par rapport a la cicatrice :ouin: :ouin: donc au vu de tout sa bb 3 sera surement une cesarienne encore faudrait il qu'il vienne dans mon bidou :ouin: :ouin:
johanie donne nous la recette de ta specialite :lol:
:bisou: :bisou: :bisou:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
clacla69
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 10 janv. 2011, 11:08
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:coucou: :coucou:

BELLENANA : c'est le grand jour alors !! courage :!!!!

J'ai pas mes :regles: ce qui est bizarre parce que je les ai toujours dès que je me lève en principe... et puis j'ai qqs nausées ( mais ça peut être le cas quand mes :regles: débarquent)
Je vais attendre un peu pour faire un test, ça ne peut être qu'un petit retard, c'est mon premier cycle après Mirena, donc c'est peut être pas très régulier.

Et puis, je ne me fais guère d'illusion, pour mes 2 premières les essais ont duré 7 et 9 mois avant un :b+: alors ça m'étonnerai vriament que ça marche du premier coup pour celui-là !
Avatar du membre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4325
Enregistré le : 19 janv. 2011, 12:36
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

Clacla, détrompe toi moi l'année dernière je suis tombée enceinte au premier cycle...
:croisedoigts: pour toi...

:coucou: hellokitty

bellenana, bon courage pour demain.. et je :croisedoigts: les doigts....

les filles je :croisedoigts: tellement les doigts que je vais avoir des crampes je crois!!! :tropdrole:
Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:coucou:
capucine , d'apres le ogiciel, tu as ovulé à J19... ca m'a l'air bon...
clacla, qui sait??? peut etre :oui: au 1er cycle... on sait jamais :croisedoigts:
bellenana, je t'envoie plein de courage pour demain, allez pense au keketteologue et tu en rigoleras :lol: :wink:
johannie , c'est quoi une rage de poutine??? :etonnant: allez, accouchement demain :wink:

ma petite tornade et mon mari sont toujours malade. Mathias va bien mieux :good:

:bisou: :bisou:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

hellokitty , madamejulie et kapucyne , quoi de neuf.??
kapucyne, attention les crampes :tropdrole: :tropdrole: moi, je croisait les doigts de pieds aussi... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

:coucou:
Faites attention à vous les filles, les crampes aux doigts c'est jamais drôle!!! :tropdrole: :tropdrole:

Bellenana: 1 petite journée et ce sera la fiesta!!! Attention à toi zhom... on ne sait pas ce que bellenana te réserve à votre retour :-D

céwil: une rage de poutine: une envie folle qui ne me quittait pas depuis plusieurs jours! De la poutine c'est une repas de «fast food» composé de patates frites, de fromage en grains et de sauce bbq! Tu as bien raison, j'accouche demain :tropdrole: :tropdrole: (et si c'était vrai??? :reflechis: :reflechis: :reflechis: je m'ouvrirais une clinique de voyance!!!) :tropdrole: :tropdrole:

clacla: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

kapucyne: :bisou:

madamejulie, bcm, hellokitty, madisou, capucine, :coucou: :bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

non mais c'est le calme plat aujourd'hui... vous êtes toutes entrain de faire des calins :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
bellenana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3593
Enregistré le : 27 août 2010, 19:57
Localisation : beaucaire
Contact :

Re: Communauté des essayeuses BB3!!!

oui je faisait une :calin: avec mon .......chien :lol: :lol: :lol: demain a cette heure on en saura plus !!! les filles j'ai super mal au ventre tellement j'ai la trouille enfaite :ouin: :ouin: je crois que j'ai les contraction de johanie :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
jeremie mon fils mon amourImage

Image[/url]

je t'aime mon bébé 3 avec ton frere et ta soeur vous etes ma raison de vivre !!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités