COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou je suis la!! :coucou: :coucou: :-D
moi ca va, hate de pouvoir me relever, et oui la bonne nouvelle (bon faut que ca ille d'ici la! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ) c'est que mi fevrier, la SF m'a dit de me relever mais tranquille!!! et le 26 fevrier, je serais a 8 mois plein, de reprendre ma vie d'avant!! :applose: :applose: :applose: :applose:
qu'apres advienne ce que pourra!!!!
et c'est cool car mon cheri est en vacances le 19 fevrier pour 3 semaines!! :-D :-D :-D
sinon j'ai fini le sac de bb pour la maternité et le mien ce matin, c'est ranger ds l'armoire , ca c'est fait!!
j'ai recu mon enooooooorme colis de vetements bb commander a kiabi sur le net, trop bien!!!!
bienvenue aux nouvelles!!!
moi aussi le temps est parfois long.. en plus je fais de nouveau des insomnies, je me lève a 3h du mat, alors je bouquine mais la matinée est tres longue, surtout que j'arrive pas a me rendormir!! pffffffff :marre: :marre: :marre:
et pour le poids, je suis a ++ 7kg :???:

Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

je vous met une video, je filme mon ventre qui bouge regulierement, et hier, il faisait de grosses vagues!!!!! :-D :-D
http://www.youtube.com/watch?v=YwEUc8CMqv4
boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

trop bien ta video stéphanoche!
c'est vrai que les journées sont longues! pour ma part g décidé de me remettre au scrapbooking je refléchis à un album de grossesse, faut que je regarde aussi pour les faire part. Cet aprem j'ai 2 copines qui doivent venir, l'aprem passera plus vite!
bonne journée les filles! :bisou:
Image
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

C'est génial Stéphanie, plus qu'un mois et tu retouve une vie normale ! Puis tu as atteins les 7 mois donc plus de risques pour ton petit Andréa ! J'ai adoré ta vidéo, et ton blog est super aussi. Sinon tu as fait chauffer la carte bleue j'ai vu, c'est cool il sera tout beau avec ces habits ! et 7kg, c'est pas beaucoup à 7mois, tant mieux pour toi !

Cool boubouille le scrap, moi j'ai acheté ce livre pour les faire-parts
http://www.????.fr/Aladine-Livre-fair ... 930&sr=8-3
Il est super avec pleins d'idées, mais je n'ai pas attaqué car un peu tôt je préfère attendre que tout aille bien pour notre puce.
Si tu dois acheter du matériel il y a ces 2 sites :
http://lecoeuralouvrage.over-blog.fr/ca ... 00253.html
http://www.qstomania.com/
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

[highlight=#FFBF80]boubouille[/highlight]
bon aprem!! :-D :-D

[highlight=#FFBF80]emily[/highlight]
super pour le scrapbooking!!!

moi je tiens un journal de grossesse, il faut que j'y colle des fotos, mais bon c'est vite fait.... faut que je trouve une autre occupation :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :reflechis: :reflechis:
j'avais penser a des kits de perles/bijoux....
je sais pas trop :reflechis: :reflechis:
cheri est en 1/2 journée de repos cet aprem, il vient de rentrer manger et la il est repartit faire les courses, peuchère il arrete pas!! c'est un amour!! :-D
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

super Stéphanie, tu dois être trop contente. C'est vrai que tu es la première à accueillir ton bout de chou!! Je suis contente pour toi que la fin du tunnel approche.

Moi aussi, je tiens un livre de grossesse, ce sera rigolo de le relire ne serait-ce que dans quelques mois.

Aller mon pti chéri vient de rentrer, à demain, bonne soirée!!

Image

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien ?!
Journées avec le moral très bas hier et du coup j'ai passé une nuit pourrie :-( :-( : contractions, insomnies et bébé qui n'arrêtait pas de bouger.

Sinon j'ai de plus en plus de contractions, certes non douloureuses, mais dès que je fais le moindre mouvement mon ventre se durcit. Et vous c'est pareil ? :reflechis:

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv, 27 ans déjà :sage: , mes parents viennent cet aprèm et mon chéri m'a autorisé à cuisiner ce soir, ce n'est pas lui qui cuisine car il rentre tard et on mangerait à pas d'heures !!!

Allez à plus tard :coucou:
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

emilys34 a écrit :Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien ?!
Journées avec le moral très bas hier et du coup j'ai passé une nuit pourrie :-( :-( : contractions, insomnies et bébé qui n'arrêtait pas de bouger.

Sinon j'ai de plus en plus de contractions, certes non douloureuses, mais dès que je fais le moindre mouvement mon ventre se durcit. Et vous c'est pareil ? :reflechis:

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv, 27 ans déjà :sage: , mes parents viennent cet aprèm et mon chéri m'a autorisé à cuisiner ce soir, ce n'est pas lui qui cuisine car il rentre tard et on mangerait à pas d'heures !!!

Allez à plus tard :coucou:
:hb: :bougies: :applose: :applose: :applose:

pour tes contractions reste au repos allongé le plus possible alors!!!! et pas d'excès!!!
moi des que je sens lorsque je suis debout que ca durcit et pèse, hop je m'allonge !!!
bon apres midi!! :bisou:
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:chatjoyeux: JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILY :fraiseb:

Pour les contractions, moi ça dépend des jours, des fois j'en ai pleins et d'autres rien, mais quand j'en ai, je m'allonge sur le dos, jambes pliées et ça passe. Et si elles s'enchaînent, je prends du salbumol.

Reste bien allongée aujourd'hui pour être en forme pour ce soir.
Et si tu as mal dormi cette nuit, tu te rattraperas la nuit prochaine, tu seras sûrement fatiguée ce soir.

Ca va te faire du bien d'avoir tes parents aujourd'hui, ton moral va remonter en flèche!! Profites en, tu vas pas voir la journée passer.

Moi ça va être aprem greys anatomy que j'ai enregistré hier. En plus, il fait pas beau aujourd'hui, je crois qu'il va neiger. Au moins, je suis bien au chaud.

Trop rigolo ta vidéo Stéphanie, il faudrait que je m'amuse à filmer mon ventre aussi des fois en souvenir surtout quand Monsieur prend le hoquet et que ça l'énerve :marre: , ya du mouvement...

A plus tard les filles

Image

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Merci les filles ! Finalement mes parents sont venus ce matin, donc aprèm tv. Je vais regarder la série "cougar town" en .!., ils en ont parlé hier à la tv ça a l'air rigolo.

Nous ici grand soleil mais apparemment il fait froid, enfin c'est ce que dit mon chéri. Bon grey's amandine, bien au chaud :wink: je te raconterai pas la fin de la saison mais je peux te dire que j'ai bien pleurée :-D
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité