COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
lolonette
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:19
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:bougies: HAPPY BIRTHDAY Kiklikio!

boubouille65
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

joyeux anniverssaire kiklio!
amandine, moi aussi qd la sage femme passe g la courbe plate, elle me le fait juste 20minutes je trouve que ça fait super court!, en plus moi je contracte quand je bouge, que je me leve ou me tourne, rarement au repos, donc peu de risque qu'elle me trouve des contractions lors de ses prochains monito.
Sinon, quand au fait de rester allongée, moi je met des bas de contention pour éviter les phlébites, mais j'en portait déjà avant vu que je bossais debout toute la journée.
Image
ketty34
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:33
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

bonjour a toute je suis comme vous repos obligatoire ma dpa est pour le 8 mai est mon col est a 21mm je suis au repos depuis 3 semaines se qui me contrarie beaucoup habituelment je vadrouille énormement mais votre forum ma fait beaucoup de bien au moral merci :bisou:
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:bougies: JOYEUX ANNIVERSAIRE Kikli!!!

Bienvenue Ketty!! Mon col est aussi à 2 cm. Repose toi bien et on va y arriver!!Tu attends un garçon ou un fille?

Ma ptite maman est là pour s'occuper de moi!!

Bon aprem

Image

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
ketty34
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:33
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

nous allons avoir une fille qui va s'apelé lola mais se que je trouve le plus dur c'est la solitude que je ressen malgrer que mon compagnon fait tous se qu'il peut pour me soutenir et me soulager mais pendant qu'il est au travail cest long
Image
amandine4224
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 27 déc. 2010, 10:25
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

C'est vrai que les journées sont longues mais il faut que tu te trouves des occupations.
Moi je ne dors pas très bien la nuit alors je fais la grasse mat' jusqu'à 9h30/10h, le matin passe déjà assez vite. L'après midi, je m'occupe avec la tv, internet, la lecture, le tricot et le téléphone.
C'est le moment de te lancer dans une activité que tu n'avais pas le temps de faire ou que tu souhaites apprendre.

Profites aussi des soldes sur internet pour ta puce!!

Et surtout, viens nous voir. Je passe pas mal de temps sur le forum et le soutien de nous toutes me réconforte beaucoup.

Aller courage, quelques semaines patience pour une nouvelle vie après. L'avantage c'est qu'on est en hiver, on est aussi bien dedans et à l'arrivée des beaux jours, on paradera avec nos :bebegif:

Image

Image
Image

13 SA + 2 jours : 7 cm
22 SA : 28 cm 450g c'est une fille!!!!!

32 SA + 4 j : 1kg960, trop jolie ma pitchoune

RDV 9ème mois : 20 août
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bienvenue à toi Ketty et surtout courage !

Je suis arrêtée et alitée depuis 2 mois déjà et c'est vrai que les journées sont très longues (comme toi mon conjoint travaille toute la journée et j'ai peu de visites).
Tu auras des jours où le moral sera bas, mais il faut le temps de s'habituer et trouver des occupations comme l'a dit amandine. Tv, internet, lecture, jeux dans magazines, tricot, scrapbooking, boutis, albums photos en retard, point de croix (c'est mon passe-temps préféré et pourtant ce n'était pas du tout mon genre avant lol)
Et comme l'a très bien dit amandine, partager tes journées, émotions et sentiments sur le forum te fera du bien, en tout cas moi ça m'aide bp, merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
ketty34
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:33
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

merci beaucoup pour vos reponse sa remonte le moral et je vais suivre vos conseil
Image
emilys34
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 30 août 2010, 10:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles, allez une journée de plus !

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Stéphanie, Albas et Yelle, j'espère que tout va bien pour vous ??!!

Sinon vous avez pris combien de kg jusqu'ici ? Moi j'en suis à 4kg mais à chaque fois que je grignote un peu je culpabilise à fond, j'ai trop peur de trop grossir et c'est pas en restant allongée qu'on va se dépenser lol
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité