FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

:coucou:

MDR Aurore ... je viens repeuplé le fofo avec toi aujourd'hui :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol: :lol:

bon je vois que toi tu semble bien t'en sortir avec tes 2 poupettes ... ta petite puce est calme ?
et Léa ? pas de jalousie ?

merci pour la photo de Nina :-D elle est toute belle cette petite poupée :wink:

Sauge ... merci !! ça me rassure ce que tu me dis pour la consultation ostéo :-D j'espère que ça aidera pour son reflux ... mais c'est surtout pour la tête que j'y vais ... parce qu'il faut remodeler ça sinon ça reste :???:
je vous tiendrais au courant :bisou:
et toi comment vas tu ?

Alex et bien en voilà une bonne nouvelle ! :applose: :applose: :applose: :applose: :-D
allez maintenant c'est la :zen: attitude , ok ? :wink:

chez moi ça va ...... Enzo fait de super nuits depuis 2 jours .... 21h/8h du mat ! et il passe sur 4 bibs par jour ......... pourvu que ça dure ! :good: dans un peu plus d'1 mois je commence les purées maison histoire d'épaissir son alimentation car son reflux est vraiment important ..... sinon monsieur gazouille, souris tous le temps et commence à chopper ses jouets :lol:
ça grandis trop vite !!

je vous :bisou: bon dimanche ! :wink:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image

Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

salut les miss !

ouah le week end est calme sur le fofo :-D

alors quoi de neuf chez vous ?

aujourd'hui c'est :aspirateur: :linge: pour moi ... puis je dois passer chez le véto chercher les croquettes de ma :wouaf: !!

sinon samedi je suis allée faire les soldes ...... je me suis faites plaisir ! avec une paire de bottes et un jean à 50% :mrgreen:
et pour Enzo , surpyjamas et manteau !

je repasse plus tard :bisou:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

:coucou: carole

merci je me sent moins seule :lol: merci d'avoir pitié de moi :tropdrole:

moi bien dormi :-D je me suis lever pour le bib de 2h et zhom celui de 6h et debout a 7h15 pour la grande

hier on a eu un beau :soleil: du coup on a été se promener pendant 1h Lily dans le landau et Léa a vélo et bien ca fait du bien les filles été bien fatiguer

bonne journée :bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

Salut les filles,
Je passe en coup de vent... c'est la course
Aurore et Carole vous avez fait vivre le fofo ce WE :lol:
Super pour Enzo, ça a l'air bien parti pour ses nuits :croisedoigts:
Pour moi WE à Paris, très sympa, à nouveau la routine de la semaine :-D
Mon ventre s'arrondit, je ne peux plus rien cacher :tropdrole: du coup je n'ai même plus besoin de l'annoncer :lol:
Je commence mon 4ème mois de grossesse le 23...
Allez je file
Grosses bises, j'essaierai de repasser plus longuement dans la semaine
Aurore embrasse notre ariane très fort pour moi :bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

hello les filles et surtout merci pour vos messages ^^
Alors me revoili ;)
Aurore merci beaucoup d'avoir relayé soeurette! :bisou:
Bon alors sans trop rentrer dans les détails :
Lundi 10/01 je vois mon gygy qui me demande quand je veux accoucher il prend ma tension 17.9 donc il me fait faire monito/ tension avec les SF 30 mn ma tension redescend à 15.10 donc on me laisse sortir avec un ordonnance pour la tension et un rdv pour provoquer l'accouchement le mardi 18/01 (aujourd'hui en fait ^^).
Je rentre donc chez moi et hop à la sieste, quand je me réveille dans l'aprèm' pour aller chercher mon traitement pour la tension mon homme me la prend et la 16.11. Je file à la pharmacie et mal de tête oblige je demande à la pharmacienne de me la reprendre j'étais montée à 18.12. Je retourne chez moi et après avoir appelé l'hosto, demi tour avec enfant et mari à l'hopital.
Là monito / tension : l'appareil s'affole à chaque prise de tension donc je suis hospitalisée et on programme mon accouchement pour le 11/01.
Dans la nuit du 10 au 11 contractions de 1h30 à 5h30 du matin sans savoir pourquoi ...
le 11/01 matin pose de gel et toute la journée contraction mais le col ne bouge pas donc on me renvoie dans ma chambre et on "arrête" le travail, mais les contractions ne s'arrêtent pas.
Le 12/01 matin avec ces super contractions qui n'auraient pas du avoir lieu le col a enfin bougé à 2 et il est moins postérieur mais c'est pas gagné!
je retourne en salle de travail pour une pose de perf' d'ocytocine.
la les contractions reprennent de plus bel on demande l'anesthesiste qui n'arrive pas ... la SF perfore ma poche des eaux (toujours pas d'anesthésiste en vue) et là je sens la petite qui pousse sur le col les contractions deviennent difficiles à supporter je demande donc où est l'anesthésiste. Enfin on m'envoie un remplaçant qui me fait des blagues, me fait remplir un formulaire (bah oui en fait mon rdv était prévu le 12/01 à 14h avec lui avant qu'on active mon accouchement du coup j'avais pas de dossier ...) et blablabla et il fini enfin par me piquer mais dans le nerf donc il recommence délicatement et pendant ce temps Nina faisait du forcing!!
La péri est enfin posée et moi je dis à la SF ça pousse, et elle me répond tant mieux c'est bien mais la péri ne passait pas encore alors inutile de dire que je trouvais pas ça si bien qu'elle :???: .
Bref, Nina a décidé de descendre sans attendre que sa petite maman soit soulagée et 3 mn après la pose de la péri hop abracadabra Nina montrait sa petite tête et moi je découvrais les joies de l'accouchement naturel ... pas facile de rester :zen: La SF a dit vous gérez bien votre douleur et quand elle a dit poussez quand vous voulez je me suis dit que je ne pourrais pas après tout ce travail je n'en pouvais plus mais quand j'ai senti une nouvelle contraction j'ai changé d'avis il fallait que ça s'arrête alors j'ai poussé et là j'ai entendu son premier cri!
Mon homme à laché ma nuque pour attraper la belle (ouala à peine sortie il me lâche pour sa fille :-D ) et me l'a posé sur la poitrine et là c'était presque la fin il a fallu que la SF me délivre du placenta en appuyant sur mon ventre ce qui est un peu douloureux et après 2h en salle de travail on m'a remonté en fauteuil dans ma chambre avec interdiction de poser le pied par terre! c'est ainsi que Nina a vu le jour à 11h55 le 12/01. Heureusement qu'elle a été sympa parce que malgré le travail depuis la veille elle a poussé si fort que la sortie n'a duré que 3mn la SF avait rarement vu ça et même l'anesthésiste n'en revenait pas!
Enfin maintenant la petite et moi allons bien, tout le monde ici est croc d'elle car elle ressemble à une toute petite poupée. Elle ne se réveille souvent qu'une seule fois par nuit et dort bien.
Je repasse taleur mon petit veut son pain :bisou: à toutes
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

:coucou: les filles

sœurette tu es de retour avec un recit :topcool: whaou magique :bravo: :amour:

moi je suis trop heureuse ma princesse boit depuis hier des bib de 90ml enfin :applose: elle va deja avoir 1mois vendredi :etonnant: profite soeurette ca passe trop vite :wink:

bon allez hop hop hop :aspirateur: :linge: :repassage: j'ai du boulot

a plus tard
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

:coucou:

ouah quel récit super émouvant ma belle arianne !!! :tristepleure: :coeuramour: trop beau .........
bon tu as bien souffert mais au bout tu as le plus beau des cadeaux ...... :wink:
je suis super heureuse que toi et ta grande famille vous portiez bien !
et sinon tu allaite ? parce que je vois qu'elle ne te réveille qu'une fois la nuit ..... c'est top !!! :-D

Aurore, et toi tu as cessé d'allaiter aussi ? 90 ml ça me parait rien a coté du mien qui descend les 180 ml et va bientot passer à 210 ....... :etonnant: :tropdrole:
et oui ça passe trop vite :ouin: mon fils va avoir 3 mois lundi prochain !!!!!!!!!!!! :content:

Nicole
...... tu entre dans le 4ème mois bientot !!! pffff le temps file vraiment ! mais c'est super !!!
et en plus maintenant le petit ventre s'arrondit :applose: :applose: :applose: :applose:

Bon ben moi toujours nickel chez moi ! Enzo prend 4 bibis la journée et fais toujours ses nuits ! Là il nous a fait 20h30/7h30 ! j'en reviens pas :quoi:
je vais prendre quelques photos cette aprem et je vous les mets demain ...... car il a vachement poussé mon petit mec :wink:

je vous bisouille les filles !!!! :bisou:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

Toutes mes félicitation Garlawen :applose: :applose: :applose:
j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncer que tu était enceinte oufff que sa passe vite :-D on attend des photo de ta poupette :wink: pernd soins de toi et de ta crevette et donne nous d'autres nouvel ma belle repose toi bien !!! :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
cat52
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 07 mai 2009, 08:42
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

Salut les filles.
Super récit Ariane. En effet, ça a été rapide, heureusement!
Nina est mignonne comme tout. Les bébés du forum sont de véritables anges. Pourvu que ça dure!!!

Attention Nicole, je me suis rapprochée de toi, dpa 24 juillet. Je suis allée faire les magasins hier. Je commence à ne plus être à l'aise dans mes pantalons. Quelle galère! La gamme femme enceinte est pas très sympa. Il va falloir que j'aille dans une grande ville. J'ai paré au plus urgent.
Au boulot personne n'est au courant donc j'aimerai que ça reste encore discret. J'attends d'avoir prévenu ma famille proche quand même avant de prévenir mes directrices. Les annonces sont très émouvantes, après ce qu'on a vécu, c'est un vrai régal.
Cet après-midi rdv dentiste. la semaine prochaine visite du 4è mois. Ca consiste en quoi les filles? Je me demande si j'aurais droit à une nouvelle petite photo d'écho.
Bonne journée ensolleilleé. :-D
Image

Image
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Nina est née !Après nos FC 3 à attendre ,4 +++et 14bb

Hello les coupines
merci pour vos gentils messages ça fait plaisir!
Alors pour les fringues Cat tu peux aller voir dans les soldes Q**le la S**rce ils ont quelques t-shirt et pantalons de grossesses bien sympa et surtout pas trop cher et pareil chez Ver***det :-D faut profiter des soldes moi c'est là que je me suis fournie chaque fois!!
Sinon Caro oui j'allaite et j'ai trop de débit pour la petite qui s'engorge rapidement la pauvre :lol:
Par contre cette nuit dur dur allaitée à 11h30, 01h40, 3h30 et 6h50 piouf suis KO mais la nuit d'avant c'était 22h30 je crois puis 3h40 et ensuit 8h donc top sympa, ça dépend des jours ...
Aurore je compte bien profiter de chaque instant même si le fait qu'elle soit la 3eme m'oblige a jongler avec tout ce petit monde :wink:
Sinon Cat et Nicole continuez de profiter de votre tout nouvel état ça aussi ça passe trop vite, tout à coup moi qui était si pressée de la voir maintenant il m'arrive parfois d'être nostalgique des moments où elle bougeait en moi, cela dit l'autre jour j'ai fait les courses et j'étais encore rompue par la grossesse, ça m'aura couté 2 jours pour m'en remettre je ne pouvais plus marcher!
Mais bon maintenant c'est une nouvelle aventure qui commence et nous avons le sentiment d'avoir accompli ce que nous avions à faire en tant que parents, maintenant 3 c'est une organisation mais nous sommes comblés et fatigués aussi :lol:
Alors sinon des news des autres? Adja? Jen? Séverine comment vas-tu? Aurore toujours là! Lily se porte bien et toi comment te sens-tu? Alex trouves-tu la sérénité?
Et les autres?
Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt :bisou:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités