Accouchement prévu pour Août 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
miss38000
Super fraise
Super fraise
Messages : 1138
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:46
Localisation : Grenoble .
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

ninidunord a écrit :Angelique, tu as bien fait de venir parler. Et bien, j espere que sa va bien se passer pour cette situation delicate. Tu ne prenais pas de moyen de contraception? Ti nos dit quoi pour demain surtout, et pour gygy ce qu il te diras. je te souhaite plein de courage ma belle.

Ely, profite bien de David, je sens que dans ton quartier, il va avoir des bruit hooooooo! mdrrrr :tropdrole: :tropdrole:

Moi toujour aussi morte, c est l horreur, la je vais dodo, essayer de recuperer un peu. tout a l heure, j ai ete a la reunion parents prof je me senait trop mal, mon oeil droit, je ne voyait plus rien, sa faisait un voile qui scintille, je pensais que j allais devoir partir, la prochaine fois je prendrai du sucre... booh

miss, joli ta petite puce :) 7 mois deja, et bin sa passe! elle a des dents? et est ce que elle commence a s assoire toute seule, raconte nous ce qu elle fait sa m interresse!!! parce mon avant dernier a 7 ans, je me souvient plus de rien hihi

didine ,jess, bah comme on se vois tout les jours heu je sais pas quoi dire mdr!

Aller bisous mes copinettes!
Coucou Merci , et oui bientot 7 mois ( le 22 ) Et non toujour pas de dent sa travaille enormement mais rien ne veut sortire et non elle commence pas a s'assoire nis a tenir debout le pediatre et un peu inquiet :???: , mais bon on a fait des radios et on voi rien de special mais bon vu quelle et née avec 2 mois d'avance on mais la cause dessu . En esperant que sa va s'arrenger :croisedoigts: :croisedoigts: trés peur quelle et quel que chose .... :???: :ouin: :ouin: :ouin: .
Image

Naissance : 1.500 Kg et 40 cm
1 Mois : 2.410 Kg et 44 cm
2 Mois : 3.680 Kg et 47 cm
3 Mois : 4.350 kg et 53 cm
4 Mois : 4.950 kg et 55 cm
5 Mois : 5.200 kg et 59.5 cm
6 Mois : 6.760 Kg et 62 cm
7 Mois : 7.450 kg et 63 cm
8 Mois : 7.650 kg et 65 cm
9 Mois : 8.100 Kg et 68 cm

Avatar du membre
didine06800
Super fraise
Super fraise
Messages : 1496
Enregistré le : 03 févr. 2010, 01:41
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Coucou les filles !!!

Angelique je vois que ta decision est prise !! c est super !!! c est vrai que ça risque d etre un peu difficile mais vu que tu es dans le bain tu fait dans la continuité !!!
car c est pas plus facile de s y remettre 10 ans apres !!!!
c est quans meme un truc d efou juste un mois sans protection et paff !!
mais ce qui est bien c est que ton homme te soutien aussi et surtout n hesite pas a venir !! et tient nous au courant demain !
pour le groupe sur face il n y a que les filles qui y font parti qui peuvent y avoir acces !!!!
et je repete surtout n hesite pas a te confier !!!
tu sais qu on habite pas bien loin l une de l autre !!!!


Miss c est surmenet du au fait que ta puce est venu deux mois avant mais ne t inkiete pas ça viendra !!!!

Ely mdrrrrr les voisins ne pourront pas profiter de vos chants d amours !!! mdrrrrr


Joni patience patience ton tour viendra !!!!!
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Didine je sais que mon tour viendra mais c'est long déjà un mois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
didine06800
Super fraise
Super fraise
Messages : 1496
Enregistré le : 03 févr. 2010, 01:41
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

sacré Joni !! moi j ai mis 3 ans pour l avoir mon loulou !!!! et encore par insimination !!!
mais bon je sais que c est long quand on attend et qu n espere !!!!!
allez je dit d ici 2 mois le temps que vos soucis s arrange tu nus dira que tu as un beau PLUS !!! :+++:
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous
belleblack14
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:32
Localisation : marseille
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

slt les filles juste un petit coucou et prendre de vos news et vous annoncer la bonne nouvelle ma petite anais a peine 5 mois et demie elle s'assoit toute seule je n'ai pas besoin de la tenir et je suis tellement contente .j'ai une question a vous poser c est a partir de kt k on peut les mettre dans une chaise haute .
ANGELIQUE:bonne courage quelque soit la decision que tu prendras et sache qu'on est de tout coeur avec toi
ely ,nini ,didine comment allez vous et les autres filles biz
Image
ma petite merveille Anais 3kg500 nèe le 28 juillet 2010
Ely0910
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:13
Localisation : TOULOUSE 31000
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

belle black!!!!! Bravo à ta pucinette!!!!!!! moi le mien tiens pas vraiment encore!!!! disons qu'il est un peu paresseux et préfère être allongé et se retourné sur le ventre, sur le dos...il fat des tonneaux mdr!!!!

Sinon ça va bien par ici! je m'inquiète juste un peu car Lévy a le nez prit et cela depuis son ruhme qu'il a eu quelques temps après sa sortie de la mater... disons qu'il n'est pas forcement enruhmé mais il me donne l'impression d'être toujours encombré :???: donc j'en parlerai au pédiatre pour son RDV des 5 mois le 24 et on verra bien ce qu'elle me dit! j'espère que c'est pas un problème de végétation... :???: enfin si ça se trouve c'est moi qui me stress pour rien lol!!!!!!
:+++: bb3 en route !
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

:coucou: les filles voila je suis la de retour enfin mon internet remarche !!!

alors tout d'abord angélique je suis de tt coeur av toi je voi que ta decision ce précise en tt cas sache que si javai etait dans ton cas ben je le garderai car mon homme est contre lavorteùmen aussi puis je pense comme toi dans kon est dedans o moin on perd pas la main apres sa serra doublemen de bonheur tu verra !!!
courage a toi et si tu a besoin n'oublie pas on est la...
et si toute fois c parti pour bébé 2 que tu veu le garder ben on te suivra dans l'aventure de la grossesse!!!

ely: profite bien de ton homme ma belle :wink: :wink:

bon ben voila mon loulou a 4mois puff le 3mois et rangé a moitié (car es choses lui vont encore ) jai donc attaqué le 6mois puff sa me boulverse de voir kil grandit si vite !!!

voici comme promis les photos les filles :

Image

dans une chaise haute comme un grand:

Image

dans le lit dce maman:
Image
Image

je fais grand hein?
Image

voila coté photo :-D !!!

alors pour le 1er jour de la nounou cetai le jour de c 4mois super cadeaux hein ??? :lol:

alors je lai emmené a 13h30 monsieur venai de teté et dormai pas grand sourire et tout je sui rester 15min, av et puis je suis parti ouah cetai dur dur !!!
sur le chemin (jy suis allé a pied elle se trouve a 5min de chez moi) ben jetai mal en arrivan a la maison jai fait tt le menage du bas a fond et ranger sonn parc et sa chambre puis ben a 15h30 je suis allé le chercher ben en arriven la bas il etait dans ses bras monsieur c endormi sans rien dire dans le lit parapluie de la nounou maius seulement 45min dab il dort 1h30 a 2h mais bon elle ma dit dun coup il a hurlé je suis vite allé le chercher et depuis il dit rien mais il voulais plus dormir !
elle me dit chez toi il dort volet fermé??? je lui dit ah non le jour grand ouvert pr pas kil confonde le jour et le nuit ben elle ils etaient fermé dc peut etre ke quan il as ouvert les yeux sa lui as fait peur ...

en tout cas elle ma dit c un amour on lentand pas et ques ce quil est gracieux il fais des tonnes de sourire ...
ben tam mieu javai peur kil soit pas sage mais si tt c bien passé ouf!!!
par contre quand je lai recupéré monsieur ne me regarder meme plus comme si il voulais me faire comprendre tu ma laissé ben moi maintenan je boude bouf sa ma rendu triste meme si sa a duré 5min...
apres des que je lai mis dans sa nacelle monsieur c endormi jen ai donc profité pour me ballader a pied av lui 1h cetai génial!!!

voila pour moi et la nounou :-D

la semaine pro je part chez mes grand parent moi 1semaine de lundi a lundi mais cheri 3semaine (in va passer son permis en accelérer chez ma tata ell est monitrice d'auto ecole dc voila )
moi jy reste une semaine et apres je rentre un peu a la maison avec mon fils bouh jai ^peur que seule sa soit dur mais bon pa le choix jai plein de rendez vous jy retournerai le week end d'apres

mais pas de panique je serai quan meme la de chez mes grand parents il on lordi et tt dc super je vous lache pas!!!

bon je voit que tt le monde va bien ma didine , mimise ; et nini jespere que ta puce sa va mieu!!!

je vous laisse jai ma belle soeur et sa cousine qui arrive a la maison pr voir milan je revien ce soir sur facebook pour cellle qui y seron!!!

gros bisous et desolé pr le roman!!

et magali oiu est tu??? vien nou faire un coucou!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
belleblack14
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:32
Localisation : marseille
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

Reslt les filles en faite J ai une question a vous poser pour le gouter de nos petits bout de chous est ce qu il faut juste lui donner le lait c est tout ou bien avec autre chose car sur les sites ils marquent k ils faut donner du lait avec du compte sachant que moi je lui donne les légumes petits pots et compotes comme désert a midi .Marine je vois que sa est tu as mis ton petit dans la chaise haute moi pas encore enfaite pour le trotteur c est a partir de combien de mois biz
Image
ma petite merveille Anais 3kg500 nèe le 28 juillet 2010
Avatar du membre
marinewill
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

belleblack: pour le trotteur c a partir de 6mois je croit ...
et non jetazi a un truc pour enfant par chez moi sa sapel récréa 9 et en fait on voulai voir mais je le trouve petiti encore pour la chaise haute dc cetai un essai en faite.... :wink:
des :bisou: :bisou:
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image


Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
Avatar du membre
didine06800
Super fraise
Super fraise
Messages : 1496
Enregistré le : 03 févr. 2010, 01:41
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Re: Accouchement prévu pour Août 2010

coucou les copines !!



Marine ouahhhhh qu est ce qu il est beau ton fils !!!!!!
je suis contente que la nounou ce soit bien passer !!! c est pas facile de se separer mais bon on a opas tjrs le choix !!!!
et puis de tte façon ça ne fait pas de mal a nos monstres de voir autre choses !!!!!

quand aux habits le trois mois est ranger depuis Xtemps !!
il est au 6 moi s et encore certaines affaires ne lui vont plus !!! donc il est passer aussi au 6 mois !!!!

profite bien de tes grands parents et c est cool si ton homme peut passer son permis plus rapiedement !!!



Ely ton fils fait des tonneaux :tropdrole: le mien pas encore il essaie pourtant de se retourner mais il a tjrs un bras qui le gene !!! mdrrrrr
assis il ne tient pas trop non plus !!!!


Belleblack super ta nenette tient assise tte seule !!!
pour la chaise haute moi je viens de mettre le mien aujourd'hui dedans !! il a bien apprecier !!
le trotteur depuis Noêl pas longtemps mais il apprecie bien !!!
moi le midi c est legumes fait maison avec bibi en supplement et a 4 h compote avec bibi !!!!
que du bonheur !!!Image

MEUHHHH , on pense fort a toi !!!!!! gros bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités