On va avoir un bébé en 2011!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sarah.A
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 30 juin 2010, 15:15
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

ceciledewan a écrit :coucou les filles

dites,j ai une question concernant les fetes de fin d annees...comme bcp d entre nous je suppose,on va feter ca en famille pour noel et nouvel an entre amis...
bon,avant d etre enceinte,je buvai mon petit verre de vin tous les soirs en mangeant...depuis 2mois evidement plus rien (ca ne me manque pas d ailleur) mais bon,on compte annoncer a la famille que je suis enceinte le soir du reveillon...pensez vous que je peux me permettre un verre de champagne avec eux pour feter ca? pfff evidement quand on parle de champagne,on a pas envie d hesiter,et on en prend,mais je sens que je vais culpabiliser le reste de la soiree...en meme temps je me dit qu une fois n est pas coutume non?bon le reste de la soiree sera evidement sans alcool in...mais le faite de savoir que mon bebe va lui aussi avoir ce champagne me fai peur (et pourtant,pour ma 1ere je ne pensai meme pas a ca,mon verre je le buvai encore malgres tout...et meme si elle va evidement tres bien,je culpabiliserai cette x ci) ! pfff je sais vraiment pas quoi faire ni comment faire pour ne pas m en vouloir apres,majgres que ca ne serai qu un verre...1bouteille pour 6 koi,juste histoire de marquer le coup.lol

donnez moi vitre avis.
bizz a toutes
CC
Je m'appelle sarah j'ai 23 ans et j'ai une petite fille de 19 mois et peux etre enceinte de bébé2 reponsse se soir.
Je ne c pas si tu a vue se que les info on dit ya quelque ten.
En gros il disé que une seul goute d'alcool nuire o bon developement du bébé.
Donc moi je serai toi je ne boiré ocune goute d'alcool pour les les fete pour la santé et le bon developement de ton bébé.
voila apre a toi de voire
[align=center] Mais filles sont toute ma vie[/align]

Image

Image

Naissance: 1,745kg 43cm
1 mois: 2,040kg 46cm
2 mois: 2,780kg 49cm
3 mois: 3,530kg 52cm
4 mois: 3,900kg 54cm
6 mois: 4,740kg 58.5cm

Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

jayden17 a écrit : :coucou: les :m1: !!!
J'espère que vous allez bien!
Moi ça va super, même si j'ai un peu les boules car aujourd'hui je bosse de 18h à 19h donc je suis dégoûtée, d'autant plus qu'il risque d'y avoir personne à la salle... :???:

Enfin bon, vendredi c'est les vacances, je reprends que le 17 janvier ca me parait loin!!! Et le 22 janvier je suis en congés maternité donc la reprise du boulot va être brève!!! :tropdrole:

Et vous, quoi de beau?
Comment se portent vos :bebegif: ?

:bisou:

autant dire que le boulot c'est quasi fini pour toi !! tu pourras enfin te consacré entierement a ton loulou !!!

moi ca va, fatiguée mais je fais une anémie j'ai commencer mon traitement ce matin...
ceciledewan
Top fraise
Top fraise
Messages : 821
Enregistré le : 05 nov. 2010, 17:54
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

coucou vous toutes.
pour moi tout va bien
kel bonheur quand meme de pouvoir profiter a la maison sans plus retoutrner au boulot avant au moin...1an...lol
ce matin j ai sonné au gyne pour affaire administrative,j en ai profité pour dire ce ke je ressentai dans mon bidou,depuis 3ou4jours,les apres midi je sens comme des petites bulles qui pete legerement.je me disais que c etai bcp trop tot pour que ca soit baby,mais non,d apres elle c est bien ca ! faut bien se dire que je suis evidement super attentive a ce kil se passe la dedant,et donc que je m apercois d apres elle,tot de tout ce chahut a l interieure.lol.c est marrant quand ca m arrive.mais elle a bien dit kon etait pas pret a le sentir a travers en posant la main dessus,c est bcp trop tot evidement in.
sinon rien de speciale,encore pas mal de neige..pfff
la je fais une bonne soupe a la tomate,miam miam...
voila...
bonne fin de journee a vous toutes.
gros bisous
je t'attends avec impatienceImage
Image
Avatar du membre
naniebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:50
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

coucou les filles apres 4 jours ou je n'avait plus internet me revoila quel bordel c connection

comment allez vous ? je vois que pour la plupart sa va bien que les congés sont bientot la cool courage a celle qui continu a bosser

bon b moi c pas la joie niveau moral j'ai ma belle soeur qui a attrapé une mononucléose c super contagieux gygy ma dit quil fallai pas que je m'inquiete mais qu'il fallai pas que je soit en contact avec elle ou avec les personne qui la cotoi donc ma belle mere et ma niece et que les fetes de noel je pouvait oublié autrement ya trop de risque et mon mari et tous a fait d'accor avec gygy donc b pas de fete de noel je suis toute triste moi qui me réjouissé de c fete enfin je prefere sa que de chopé cette maladie et de mettre bébé en danger

voila les news bon sinon je vous met une phot de mon bidou prise hier soir sa pousse de jour en jour mon mari allucine de voir les cou que met notre bébé dans mon vrentre il me le déforme sa me fait bien rire
gros bisousles filles

PS pour celle qui veut boire du champagne moi je voi pa d'inconvénian justre 1 coupe rien de méchant apres chacun voi comme il ve
6 mois.jpg
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

Bonsoir les filles!!!

Naniebb, joli bidou!!! :applose: :applose:

Sinon, quoi de beau les filles?
Moi demain c'est les vacances donc je suis contente!!! :-D

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
ceciledewan
Top fraise
Top fraise
Messages : 821
Enregistré le : 05 nov. 2010, 17:54
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

coucou.plus personne ici?
je t'attends avec impatienceImage
Image
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

Bonjour les filles!!

Comment ça va aujourd'hui??
Moi ça va, je suis en vacances depuis vendredi soir donc pour le moment je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer, j'attends de voir après les fêtes!!! :tropdrole:

Sinon j'ai ma dernière écho dans environ 2 semaines, c'est là que je me rends compte que c'est passé super vite...
On trouve le temps hyper long quand on est en essai, une fois que bébé est installé on est impatiente d'arriver aux 3 mois de grossesse, et une fois que les 3 mois sont passés ça passe à une vitesse folle!!! :quoi:

Et dire que le mois prochain je vais préparer ma valise...
Aie aie aie, j'ai peur!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

coucou a toutes
comment ca va ?

mon homme a repris le boulot aujourdhui dc me revoila sur le fofo dsl de l'absence

Bon en ce qui me concerne ma fille adore donner des coup sur les fesses ou le dos a son papa quand je suis contre lui !! j'ai jamais aussi bien dormi que pdt sa semaine d'arret et cette nuit on a mal dormi tout les deux peut etre pcqe on savait qu'il reprennai le boulot !
Aujourd'hui je devais avoir RDV a la mater avec gygy mais vu la neige je vais apler pour annulé mon pere ne peut pas m'enmener du coup !! donc tant pis !!
et je devais aller a la poste mais vu comment sa neige je lache l'affaire !!
sinon hier j'ai fai un gateau au chocolat et des pti gateau chocolat banane !! mon homme a dit que mon gateau au chocolat etait le meilleur que je lui avait fait depuis le debut lool !! donc mtn j'ai trouver ma recette parfaite lool
Alors sinon hier ptite dispute legere ak ma mere au tel pcqe on lui dit que on compte prendre un bébé chat quand on aura la ptite pcqe mon pere a plein de chat et il a toujours des porté et comme madame a du mal ak les animaux elle a commencer a critiquer notre choix !! y'a des risque ect... ben si on part dans ce sens la des risque y'en a partout et dans tout skon fait !! moi chez mon pere y'a tjr eu des animaux et je suis pas morte et puis ces notre choix donc voila et y'a des millions dfoyer qui on des chats & des bébé donc elle ma legerement agacé !!
bon sinon hier soir ces mon homme qui a preparer a manger qu'il est mignon cette homme.
hier on a acheter le noel a mon neveu on a pris le winnie jolie berceuse

Jayden : cool pour l'echo moi la prochaine et dernier echo d'ailleur ces le 29 decembre j'ai hate et en meme tps sa fait bizarre de ce dire que sa sera la derniere rencontre ak bébé avant son arriver .
1kg400 beau bébé dis donc !!

Ceciledewan : moi perso je ne toucherais pas une goutte d'alcool a ta place apres ces ton corp ton bébé donc ton choix

J'espere que vous aller toute bien sinon

quoi de prevu aujourd'hui ?
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

Bonjour les filles!!

Bon bin voilà, premier jour de vacances pour moi!
Ce matin je suis allée au labo pour ma pds contre la toxo et cet aprem je vais finir mes achats de Noël avec ma maman.
Programme chargé, surtout en dépenses!!! :marre: :marre:
Les fêtes, ça ruine!!!!!!!! :ouin:

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: On va avoir un bébé en 2011!!!

Jayden : ah oui sa ruine les fetes nous cette année on fait rien on a juste fait un cadeau a mon neveu !! et la ptite du collegue a mon homme

l'année prochaine par contre on aura notre nenette alors on fetera noel
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité