Futures mamans rondes

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Dune, je ne fais que reprendre une blague de Paaaatriiick des Inconnus...peut etre je suis trop vieille, ou trop beau, elle est restée coincée dans mon cerveau:
On va manger chinois ou chez toi? c'est nippon ni mauvais...
C'était devenu une blague de toute la famille, avec le riz Cantonnais .. c'est pour la vie.
(bien qu'il me semble que cette derniere vient du film "génial mes parents divorcent".)

Pour tes douleurs a telle ou telle date, je serai toi, je bloquerai pas trop dessus.
A moins que malgré tes ragnagnas de 48h tu aies un doute sur une eventuelle grossesse?
C'est .. à dire, mais tu fais comme moi à l'époque: "mais oui mais peut etre que... on sait jamais...avant ça l'a jamais fait...normalement ça se passe comme ça...etc...Etc" et evidement, à chaque fois j'étais pas enceinte.
Bizarrement, quand je suis tombée enceinte, je l'ai senti au moment ou ça s'est fait, puis j'ai passé le reste du temps (jusqu'au moment du test de grossesse soit plus de 10 jours aprés)a me convaincre que je n'étais pas enceinte. (donc à l'opposé de mon habitude habituelle ou je cherchais a me convaincre que j'étais enceinte, alors que non).
Et là, j'avais vraiment mal aux seins, ils avaient grossi d'ailleurs, gonflé, mais pas comme je l'avais déjà eu.

J'ai passé 6 ans a esperer que j'etais enceinte, dont les 10 derniers mois en essais actifs, et je peux te dire que je comprends parfaitement tous tes tourments.
Et c'est .. à dire, mais en fin de compte, c'est quand j'ai décidé que je m'en foutais, quand j'ai commencé à me dire que y avait pas que ça dans la vie, et que je suis partie a Amsterdam me mettre une race royale pour le Queen's day, que je suis tombée enceinte.
En ayant repris du poids, pris de la drogue la semaine avant, et picolé comme pas possible, puis en étant tombée malade (fièvre et tout) à mon retour en france, paf, je tombe enceinte.
Et franchement, c'était pas gagné d'avance, parceque...ce jour là, on a fait l'amour plusieurs fois, et sans forcément tenter de féconder quoi que ce soit...si vous voyez ce que je veux dire. hahahahaha. on etait bien, on s'aimait et voilà!
Image

Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

raaaah fiorelline, je viens chez toi, j'adore les paupiettes!!!!!!!

Allez, en cuisine, rien de compliqué il suffit de suivre la recette et de s'organiser!
Image
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Oui tkt Cherries jme doutais bien que ct une blague mdrrrr
Oui j'sais que jdebloque total, mdrrrr
mais c vrai que les dlrs menquiquinent ça n'aide pas du tout a passer a autre chose, puis j'ai fais un test hier juste pr dire, tiens prends ton :negatif: dans ta g**** et remets les pieds sur terre ma vieille, mdrrrr
ce mois ci g passé le mois a me dire que j'aurai mes :regles: vraiment, on me disait espere encore, jdisais non pr finir en larmes pas la peine..pis pr finir g qd mm fini en larmes mdrrrrrrrrr
c pathétique, m'enfin...et pr finir me voilà ac des douleurs de :regles: , des seins douloureux qui grattent, et un cerveau en ebulition, heureusement, j'ai hâte a mon rdv gygy!!! peut etre que mes questions vont trouvé une reponse!! et mon cerveau trouvera peut etre le calme , enfinnn!!!
Hihihi, mince j'vous ai tappé le pavé la!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Futures mamans rondes

fiorelline a écrit :oui mais ca fait 8mois que je souffres...
normalement j'ai un traitement regulier a la codeine avec la grossesse j'ai tout arreté...
mais la je commence a grave saturer de douiller....
je sais c'est tres egoiste mais je veux qu'il naisse vite...
ou qu'on me change la colonne vertebrale :tropdrole:

Je ne te comprends que trop bien.
Avant ma grossesse, j'étais dreadeuse.
Je fabriquais des dreadlocks, crepais, manipulais et tressais des cheveux toute la sainte journée, depuis 4 ans!
Mais j'avais trop mal aux mains, un truc de fou.
Mais comme j'étais chef d'entreprise, pas le temps d'aller chez le doc! j'ai laissé trainer: la nuit je me reveillais, les mains raides comme pas possible, trop mal dans chaque articulation de chaque doigt...le matin, impossible de refermer mes mains moi meme.
Quand je suis tombée enceinte, j'ai du aller voir ma doc, et là elle m'a diagnostiquée direct: arthrose déformante.
Impossible de traiter pendant la grossesse.
Le seul truc qui calme c'est 3gr de paracétamol d'un coup, en une prise.
Et pour moi, hors de question de prendre des doses de cheval avec bébé.
Mais on avait quand meme besoin de tunes.
J'ai dréadé, tant bien que mal jusqu'a mon 4ème mois, mais aprés ça, je pouvais plus.
Trop de douleur.
donc là, maintenant, j'ai plus mal quand je force pas sur mes mains, mais j'ai plus de tunes non plus!!!
Et je sais que j'ai que 30 ans, et je dois faire super gaffe à mes mains, et tenter le traitement aprés bébé...
Pffff. C'est relou!!!
T'as quoi toi au dos???
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Oui cherries je me dit que la cuisine ca doit pas etre plus compliqué que quand je suis en labo a faire des preparations looool

Alors j’ai eu un accident de rugby il y a 6ans avec felures des cervicales… mon bassin serait decalé…
Et avec mes fragilités mes vertebres « sautent » toutes seules j’ai en permanence 2-3 vertebres de decalées… ce qui pincent au choix les lombaires soit les cervicales…
Mais avec mon souci de reception de la douleur je ne m’en rend pas compte tout de suite….et j'attend en general trop longtemps avant de voir le kiné ou l'ostheo... Puis je pense que le poids de la poitrine n’aide pas car j’ai déjà les clavicules qui se creusent ^^

Les docs ont déjà prevu apres l’accouchement que je passe des radios du dos et du bassin pour trouver une solution… car je ne veux pas faire de reduction mammaire avant d’avoir eu tous mes enfants… car sinon il faudrait recommencer loool

On en rigole avec mon homme: il me dit que c'est pcq il m'a trouvé en soldes ^^ (notre anniversaire est en janvier)
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Futures mamans rondes

bonsoir les filles, je passe en vitesse, pour vous annoncer que BB Armand est né le 27 novembre à 11h25..

je vous raconte tout plus tard....

bonne soirée les filles!!!
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Futures mamans rondes

ciao les filles!
keske ça papotte ici!!! c cool :-D
evidemment encore felicitation à ilona et myrtille pour leur petit gars , on attend de vos news quand vous aurez le temps et ave bb ça veut tout dire :tropdrole:
sinon ici il est loin de neiger mais kesk'il pleut!!!! on scroirait à Paname :tropdrole: jamais autant plu ici d'aussi loin que je me souvienne :quoi: il fait chaud par contre, on est encore à 12 degré plus ou moins! :wink:
por noel ma petite famille ne viendra pas car je les ai freinés à cause des travaux et du futur demenagement du coup ce sera avec les bo parents et le menu devrait etre plus ou moins traditionnel: pates avec fruits de mer, agneau et pommes de terre, salade, panettone e torrone :wink: que du bon quoi!
Dune, moi je te comprends pour les seins qui grattent, ça m'arrivait souvent pd mes régles meme si pas tt le temps, ils etaient chauds, tendus et gonflés mais c'est vrai que pas autant qu'avec la grossesse bien que c'est justement ça qui me faisait croire que mes regles 'etaient bloquées (genre symptomes pd 10 jours ms pas de flux) et pas que j'etais enceinte :etonnant:
fiorelline tu faisais du rugby?! :wink: j'imagine les tartes et autres grosses colisions!! evidemment ça a pas du etre de tout repos! moi je ne prends quasi jamais de medoc en temps normal ms je dois dire que je supporte très mal la douleur qd elle arrive et ds ce cas c paracetamol et rien d'autre :maladeglagla: je comprends que tu en aies un peu marre, c'est pas de l'egoisme selon moi; j'aia pas eu le temps de regarder ton lien mais sur le meme thème ya un petit bouquin "comment ne pas etre une mere parfaite" chez poche qui justement traite de l'individualité du bb et de la maman; vouloir son bien etre en tant que maman ne fait pas de nous des egoistes ou des mauvaises meres
Après je crois qu'accoucher d'un beau bb bien fini apporte bcp d'avantages au niveau de son autonomie et de sa croissance: il tete bcp mieux et est moins fragile
bon j'ai surement zappé des trucs ms vs avez ecrit bcp et il tard :coucou:
a demain
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Futures mamans rondes

Oui quand j'ai connu mon homme je faisais du rugby feminin et de la boxe francaise... vivi le protege dent looool
Cette epoque me manque beaucoup car j'adorais ces 2 sports ^^
Je revenais chez moi hyper detendue

Merci pour le bouquin je note ^^

Passez toute une bonne journée :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:coucou: les filles jsp que vous allez bien ça fais longtemps que je suis pas venue désolée mais je suis bcp occupée :-D j'ai donc accouché le 16/10/2010 au soir par césarienne en urgence d'un petit mattéo 3.560 kilos et 52 cm . je vois que certaines vont bientot accoucher :-D :applose: :applose: :applose: :applose: aux mamounes qui ont accouchées et félicitations pour leur ptits bouts d'amour :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Futures mamans rondes

:applose: :applose: :applose: Felicitation Myr-tille & Mag :applose: :applose: :applose:

Raconter nous quand vous aurez le tps j'espere que tout ces bien passer :-D

Alors sinon les filles comment vous allez ?

Dune-rose : Perso moi ces comme cherries je l'ai senti enfin moi perso je suis tomber enceinte direct le 1er mois mais j'ai etait au urgence j'avais une infection urinaire une mycose tout le tralalala et on ma fait un test parceque je leur est dit que je le sentai etre enceinte et a l'echo rien walou & puis le test :negatif: :negatif: et la j'ai crier de haine de desespoir dans la maternité J'ai pleurer dans les bras a mon homme j'ai dit je suis pas folle bébé je le sais j'en etait pourtant sur que sa avait pris !! Jmen voulais d'avoir laisser espoir a mon homme que sa avait pris !! et puis je m'entaiter a mdire mes :regles: vont arriver ect... je suis pas enceinte tfacon meme si au fond dmoi mon coeur jsentai un truc bizrre mais jme disais ces l'arret de la pilule et la au bout de 4 jours de retard je suis parti faire un PDS et j'etais bel et bien enceinte ces juste que sa avait etait trop tot le jr ou j'avais etait au urgence !! tout sa pour dire que j'espere aussi que au fond de toi tu le sentira et ces peut etre au moment ou tu voudra plus y croire !!

Karakenza : Alors cette pizza elle etait bonne ?

Bon moi hier petit remise en place par mon homme pas mechant meme mignon dans le fond pcqe depuis preske une semaine je mange plus bcp bcp genre hier soir 4 nuggets de poulet et ces tout !! & la il ma dit tu sais que deja je vais stresser le jour J alors si tu prend pas de force je vais peter un cable tu dois avoir des force pour pousser ta deja une ptite santé ak ton operation (bypass) alors faut ktessaye de te nourir mieux j'ai pas envie ktu tombe !!
au final il a pas tort mais je sais pas je suis dans une periode ou jpourrais sauter tout les repas si jmecoutais !!
Sinon pour une fois nuit complete jusqu'a 4h30 le reveille de mon homme apres impossible de me rendormir jusqu'a 7h30 et la reveille a 10h30 ak une douleur dans les reins comme un sciatique peut etre ma pepete qui a appuie quelque part :reflechis:

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité