Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

javou poudre je ne li pa et je naime pa lire :oops: :oops: :oops: taken oué jé bien aimer mé moi jsuis plus "usual suspect ""tueurs nés"cultisisme "seven""suspect zero" film d'amour j'ai adorer "breavheart"ensuite "gladiator" "troie" "alexandre" les "matrixxxxxxxxxxx ""terminator" les seigneurs des anneaux les films d'horreur j'avais deja fait la liste les films catastrophe "twister" "le jour d'apres ""volcano" " deep impact" "fusion" les histoires vraies "l'echange" "midnigth express " "salvador"" les survivant " "amadeus "j'adore les dessin animé et mes film culte "les bronzes font du ski""le pari" "le pere noel est une ordure la piece de theatre " et bien sur mes simpson :wink: :wink: :wink: ca yé je fé des romans ...sand ojourdui comme bocou dojourdui trankil a la méson :wink: vite vite un excorciseur d'urgence "poudre sor de mon corp " :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png

famille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 nov. 2008, 11:43
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

CHOUPINETTE:TU as mis gladiator dans les films d'amour????Ca doit être chaud chez vous!!!!! :-D
Qui regarde "les experts"? Moi j'aime bien ceux de Manhattan.
Bonne soirée à toutes. :bisou:
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

poudredescampette a écrit :MDR nan nan Choup... t'aime pars lire... mais t'aime bien écrire... :-D
Assume!!! lol

J'avoue j'adore lire! mais je te conseille Bridget Jones, tu ne le regretterai pas... ce ne sont que des courts passages... comme un journal intime... donc t'aurai pas l'impression de lire un livre...

Seven ça a été mon premier thriller, vu au collège... vraiment génial...

euh sinon... pour les trucs à l'eau de rose... Vous vous souvenez de "La caverne de la rose d'Or" qui passait sur M6 ??? ça fait des années qu'on la pas vu... avec Fantagaro... J'étais trop fan quand j'étais au collège... j'aimerai bien revoir pour savoir si ça me plairtait toujours ou si je trouverait ça un peu cucu lol
poudre ta vu seven o college :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: ta kel age ???????????????????????????????????? moi les seul livre ke je lisé cété les stephen king sinon jsui barge des mots fleches :wink: :wink:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

moi aussi famille j adore les experts :wink: et aussi esprit criminel,new york unité special je suis fan de plus belle la vie :???: et par contre j aime beaucoup les films a l eau de rose :wink: :wink: comme titanic :???: :???:
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

famille19 a écrit :CHOUPINETTE:TU as mis gladiator dans les films d'amour????Ca doit être chaud chez vous!!!!! :-D
Qui regarde "les experts"? Moi j'aime bien ceux de Manhattan.
Bonne soirée à toutes. :bisou:
mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigol toute seul devan :cop: non dans peplum ...mé moi jadore les histoire damour tragik comme breavheart ou sa femme ce fé egorgé sur le poto par les vilin anglais et ke la il pete un cable :wink: les expert non ca me soul :non: en seri puisk tu lance le sujet "cold case" " dr house" "oz" ultra dur mé cet seri ki montrer le monde carceral us été genial "les contes de la crypte" " desesperate houswiwe" "prison break" "la petite maison dans la prairie" " "alf" "v" " la 13eme dimension" "fbi" "hartley ""x file " " grey anatomi"
je sui barge ossi des marvel"transformer" "hellboy" "darkdevil""hulk" "spiderman" "jugde dred" j'ai adoré "sin city" tirer aussi d'une bd
bon apres on fé nos chanteur preferer :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

sand56 a écrit :moi aussi famille j adore les experts :wink: et aussi esprit criminel,new york unité special je suis fan de plus belle la vie :???: et par contre j aime beaucoup les films a l eau de rose :wink: :wink: comme titanic :???: :???:
oui excelent new york ben d'ailleur oz c'est par le meme createur :wink: esprit criminel o debu oui maintenan :non:
poudre tu metonne té toute jeune :wink: il vou mettez seven dan le bus cété des psychopate tes prof ou koi ????? nou on devé se taper la folie des grandeur :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

et il me vien une idéé sa seré bien kon face une page pour nos anni comme ca on pourrez ce le souhaitez fodre ke jenni classe les date de naissance et le mette en premier page com ca on pourrez ce le souhaité ca seré tro tro top non ???? alor je me lance
moi 23.09 1972
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

poudredescampette a écrit : Tu as emmené tes filles quelques part ou elles ont fait un tour dans le jardin? Nous on avait prévu de faire un tour à vélo, mais des amis qui ne sont plus de la région faisait une tournée dans le nord... alors, on les a reçu... ça faisait un moment que je les avais pas vu trop contente! même s'ils n'ont pu rester que 2h c'est déjà ça!
La gourmande que je suis avait fait du gateau au chocolat et de la crème anglaise... et euh... ben restait des blancs... azors euh... j'ai fait aussi des meringues... :-D

c'est vrai ça que font les StePF-F ??? lol Swiffy? Margalex? et toutes les autres que je ne cite pas... Bon Jenni, elle profite de son dernier jour de vacances... J'espère que vous passez toutes un bon WE... dommage qu'il se termine déjà...


famille je préfère les experts à Miami par rapport à Manhattan...

Ben j'ai 25 ans... On l'a vu lors d'une sortie je sais plus où ils nous l'avaient mis dans le bus!
non je suis en appart je les ai emmener au jeu qu il y a derriere chez moi elle se sont aerer une bonne heure ca leur a fait du bien,d ailleur elle dorme depuis 19h45 ca les a bien crever
oui choupinette c est une tres bonne idée moi c est le 24 octobre 1981
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

oué je me demande si cé vremen une bonne chose toi 1981 poudre ca doi etre dans sé o la ossi :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 7 ++++

ten d'ailleur ce soir ya la guerre des monde sur tf1 jé bien aimer :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité