larmes aux yeux!!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
saliha
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:11
Localisation : Edimbourg
Contact :

larmes aux yeux!!!!

:coucou: je ne sens pas bien du tout mon espoir d'hier s'enfonce je suis triste puis je pleurs :pleure: depuis ce matin
Ma courbe ne dit rien de positif ma temperature n'arrete pas de descendre cela n'est pas bon signe mais pourtant je croyais avoir bien fais ce mois-ci je ne comprend rien et je ne sais pas quoi faire je suis vraiment triste alors je me demande si je dois faire le test ovulatoire peu etre mais je ne sais meme pas comment sa marche et si c'est vraiment fiable
Peut etre que je ne suis pas fais pour avoir des enfants pourtant je suis deja tomber enceinte :bebegif: en 2006 a 2mois et demi j'ai avorte (pas prete) et la je suis vraiment prete et plus mure et rien se passe je commence a regreter cet avortement bref ya un tous qui me m'est en boule aujourd'hui :pleure: :-( :pleure:


Que pensez-vous de ma courbe?[/b
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!

Avatar du membre
sassouki
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 22 déc. 2008, 18:07
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: larmes aux yeux!!!!

bonjour,
allez Saliha,ne perds pas espoir, tu as une belle courbe et en plus tes calins sont bien placés :wink:
je vois que tu es à J13, tu pourras dès demain faire un test pipi ou une PdS, j'espere que tu auras un beau :rr+: :rr+: :rr+:
il faut garder le moral :sautdejoie: :sautdejoie:
bisous
WASSIM et FARES sont là depuis le 6 Aout 2010 !
poids à la naissance :
Wassim 2KG 460
FARES 2KG 420

poids le 24 AOUT :
WASSIM: 2KG 970
FARES:2KG 950
Avatar du membre
saliha
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:11
Localisation : Edimbourg
Contact :

Re: larmes aux yeux!!!!

merci donc si ma courbe desend sa ne veut pas dire que je suis pas enceinte ?
Mais mon moral est aussi a bas parce que ce matin je me sentais malade
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!
florette
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 263
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:58
Contact :

Re: larmes aux yeux!!!!

:coucou: :coucou: :coucou:
Bonjour saliha

Faut surtout pas déprimé ma belle car en regardant ta courbe, déja point super positif tu ovules et bien!!!! donc c'est un super point.

Ensuite rien n'est perdu encore attends de voir sur les prochains jours pour te dire si ce n'est pas pour ce cycle.

Je t'assure qu'il y a des filles sur enceinte.com avec des courbes beaucoup plus catastrophique et elles sont tombés enceinte.

je te fais pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Sèche tes larmes et pense a demain.
clairaline
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2009, 12:40
Contact :

Re: larmes aux yeux!!!!

:hello:
Je ne peux pas te répondre sur ta courbe de température car je n'en ai jamais fait mais tu ne dois surtout pas culpabiliser concernant ton avortement car cela te bouffera.
C fait en 2006. Point! tourne la page. Avance, ne régresse pas car c la vie. En t'enfonçant dedans ta culpabilité deviendra psychique et tu risque de devenir complètement stérile alors qu'un avortement n'a rien à voir avec ton état d'aujourd'hui. Décompresse.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité