Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

merci Ferour pour ta réponse, oui je vois un peu la journée c'est un peu pareil, mais en général c'est ça c'est à la demande, par contre la nuit car ma puce s'ensort parfois à 18h 19h, je la laisse en général têter jusqu'à ce qu'elle s'endort et rejete le sein, et je la dépose elle tient jusqu'à 1h ou 2h du mat et se réveille,tête 5ou 10min et sendort puis encore à 4h et à 6h :quoi: , ce qui fait pas une vraie nuit quoi :grattelatete: ni de vraies têtées la nuit car elle s'endort, j'essaye un peu de lui décaler mais ça marche pas trop elle commence à chouiner et veut têter pour dormir vers ce coup de 18h :grattelatete:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

Avatar du membre
ferour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1411
Enregistré le : 09 nov. 2008, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

effectivement je vois que le soir elle est décallée par rapport à Noa qui a sa tétée du dodo comme je l'appele vers 20h-20h30 et je le mets au dodo entre 21h et 22h30 en fonction de comment il téte et comment il s'endort sur moi... mais la plupart du temps il réclame aussi 2 tétées la nuit. Je pense que c'est ça les bébés allaités mettent plus de temps à faire leurs nuits. En tout cas je suis super heureuse que l'allaitement se passe si bien. Je vais essayer de l'allaiter jusqu'à ses 6 mois si j'ai encore assez de lait
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

au fait pour l'allaitement chaque femme a les capacités d'allaiter le temps qu'elle désire :wink: , en maintenant certaines choses on peut y arriver, moi aussi je compte jusqu'à 6mois et pourquoi pas plus, je tire mon lait aussi une fois par jour entre 2têté ce qui fait pas mal de reserves :wink:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
sianaevir
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 24 août 2008, 17:20
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Kissy, j'ai eu la larme à l'oeil en lisant ton récit. C'est très touchant. Il est parti comblé de tout votre amour.

Swiffy, c'est vrai que des fois c'est dur de comprendre nos petits bouts. Mais en général Aëlys se fait bien comprendre et est facilement consolable. Hors hier rien n'y faisait, jusqu'à sa selle. C'était des hurlements, jamais elle ne nous avait fait ça. En général ses selles sortent toutes seules ou elle pousse un peu (trop mignon la tête qu'elle fait quand elle pousse). Je l'allaite.

Emita, ma fille n'a pas de rythme régulier sur la journée mais pour la nuit si (pour l'instant): dernière tétée vers 21H30/22H, ensuite réveil vers 3/4H avec mini tétée (5min max s'endort au sein) puis réveil vers 8/9H. Les tétées (à part celle de la nuit) durent entre 10-15 min: soit elle lâche le sein et ne réclame plus, soit elle s'endort dessus. Les tétées de la journée sont espacées d'au moins 3H. Moi aussi je compte l'allaiter le plus longtemps possible; je ne me suis pas fixée de limite. La seule limite c'est quand ça ne nous plaira plus à l'une ou l'autre.
Je sais pas si ça a pu t'aider.

Aëlys a eu ses vaccins aujourd'hui. Elle est un peu patraque depuis mais pas de fièvre. Je lui ai quand même donné une dose de doliprane pour la douleur, car elle a mal aux points d'injection.
Image

On t'Aime fort petite Aëlys
Maman comblée d'une petite Aëlys née le 19 août 2010 à 18H48
Crevette de 46 cm pour 2kg620

trinômette de cocotte-pam (maman de Nathan) et sam 66 (maman de Léana)
Avatar du membre
Lovely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 24 févr. 2010, 15:33
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Salut les filles

Desoler jai survoler le fofo :wink:

Alors moi sa va pas trop, jai pas le moral du tout, mon grand, enzo, a changer de caractere depuis larrivee de Léo.
Je m'explique :
Avec moi plus rien ne vas, il me fais des caprices a longueur de journee, il refuse tous mes calins, se roule par terre a hurler des quon lui dis NON, et le pire, hier a table jai voulu lui faire un petit bisou car il avai bien manger et il ma lever la main dessus, jen ai pleurer tellement sa fais mal venant de son enfant !!! :ouin:
Il supoorte plus que je le change, l'habille, que je m'occupe de lui.
Avec son pere sa passe mieu car il le crain.
Avec moi cest des conflits permanents et il na que 2 ans !!! :-(
Je suis triste, desemparer, mon fils ne m'aime plus, je suis tellement peinée... :-( :-( :-(
Les seuls echanges qu'on a cest des CRIS perpetuels !!!
Je suis a bout, je sais plus quoi faire, encore aujourdui, il cest cogner a l'angle dela table, je me suis precipiter pour le consoler, et bin non, Mr et parti en courant et en pleurant voir son pere et me disait NONNNNNN!!!!! :ouin: :ouin:
Je vous jures que sa fais mal !!!!!!!!!!

Enfin voila desoler de pourrir le fofo, je sais ya plus grave dans la vie mais javais besoin d'en parler...

Bonne soiree a toutes :bisou:

Une maman perdue et tellement triste... :-(
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lovely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 24 févr. 2010, 15:33
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Nous lui avons tres bien expliquer deja, on lui parle beaucoup, il comprenné qu'il y allé avoir l'arrivée du ptit frere donc je pense qu'il comprend bcp de choses mais preferes se refermer sur lui meme a sa facon, et m'en faire voir de toutes les couleurs !!!
Il n'est jamais content de me voir, encore ce matin quand je suis allé le chercher dans son lit, il poussé ces fameux cris, :???: , honnetement je sais plus quoi faire, on lui parle, on jou avec lui, on soccupe de lui autant que son frere, il n'est pas laisser de coté bien au contraire, mais avec moi cest un conflit permanent et sa me peine bcp...Mon fils ne m'aime plus :ouin: :ouin: :ouin: Et sa fais super mal de dire sa surtout quand on le pense... :ouin:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

.
Modifié en dernier par MumSteph le 05 oct. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lovely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 24 févr. 2010, 15:33
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

Il a bien vécu ma grossesse, il est content d'avoir un petit frere, des quil le vois pas il le réclame, pour sa ya pas de soucis, mais avec moi plus rien ne vas :???: :???: :???:

Desfois je ne sens pas mes larmes arrivait tellement sa me fais mal !!! J'essai de pas pleurer devant lui mais mêmequand il me vois pleurer sa ne le touche meme pas :etonnant: :etonnant: alors la frustration est encore + enorme pour moi !!! Et dire que d'ici 3 ans j'aimerais mettre en route une petite derniere :quoi: va falloir que je me résonne la... :zen:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!

:coucou: Mes belles

J'ai lu en survolant comme d'hab :rougedecolere: :rougedecolere:

Kissy je pense tendrement a toi ma belle courage !!

Pour les tétée ici aussi c'est un peu du n'importe nawak lolllllllll mais bon vu que je fais a la demande ben j'assume :-D :-D ( surtout depuis 2/3 jours ou monsieur est en plein pic et un sacré :etonnant: ca donne j'vous jure ... )

A celle qui sont épuisée je sais que c'est dur mes belles j'y suis aussi mais pensé au meilleur que vous donnez a vos loulous , un pic ne dure pas 100 ans alors prenez vous 3/4 jour de "congés" et quand le pic arrive hopppppppppppppppppppp ben vous le passez avec bébé au sein a vous reposer ca ne dure pas alors OK pendant ce petit labs de temps la maison n'est pas top mais pas grave ca rentre dans l'ordre aprés et ont peut de nouveau astiquer !! Pensez a ses doux moment l'un contre l'autre ... a ses yeux qui se plongent dans les votres comme pour vous remercier et vous dire a quel point il est fiére de votre réussite a lui donner se qu'il y a de meilleur pour lui ou elle ...


ALLE LES MAMANS ALLAITANTES ONT PEUT LE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ONT EST LES MEILLEURESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:


Lovely ma trino comme je te comprend Alyson est devenue pareille mais par contre elle me colleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais personne peut rien y dire c'est crises sur crises je jéte par terre , balance se quelle a dans les mains a travers la piéce hurle bref j'en passe c'est horrible ... mais tu sais l'arrivée de leur petit frére + la passe des non non non et du je teste a fond mes parents + chez moi l'entrée a l'école n'arrange rien il sont complétement débousolé ca va passer il faut qu'ont soit :zen: :zen: en attendant car y a rien d'autre a faire malheusement sauf ... ne pas lacher et ne pas laisser passer sinon ont est morte mais tout en restant douce avec eux et en leur expliquand mille et minte fois qu'ont les aiment de tout notre coeur que l'arrivée des fréres ne changera rien a tout cela etc ... je sais c'est dur souvent j'ne chiale aussi seule car je sais plus comment réagir avec elle et la gérer mais tu verras ca va passer c'est juste une mauvaise periode !! courage ma puce



Bon aprés je sais même plus se que j'ai lu du coup pffffffffffffffff

Bon allé du coup maintenant ca pleur encore une tétée en vu au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes pauvres seins :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :lol:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités